[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après au vu de ses posts, rien de permet de trancher entre il a complètement craqué où il était complètement fracassé dès le départ.
     
    pabloereby et Massilia1313 aiment cela.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    A une époque pas très lointaine on aurait pu avoir le vrai Crivelli pour remplacer notre meilleur buteur

    Je pense au chassé croisé D Cissé / Samassa :eek::D
     
    phenix26 et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve étant un club côté en bourse on aura rapidement les informations fiables (durée contrat, indemnités, option achat dans le contrat).

    Reste à savoir si nous allons arriver à accélérer les départs.
    Des rumeurs arrivent enfin pour CC (nous n’en avions pas depuis longtemps) et la poste Bakambu reste ouverte.
    Très curieux de l’avancement pour Malinovskyi
     
    docsoso aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ultra risqué comme deal, tu vas partir en LDC avec Suarez que tu connais pas, Dieng que les dirigeants ont flingués, et Bakambu ?

    Si on accepte une offre si basse pour Milik c'est qu'on a dans l'idée de vendre Milik+Dieng+Bakambu et d'avoir pas mal d'argent pour prendre un vrai 9 référence, sinon c'est de l'amateurisme à même pas 10 jours de la fin du mercato.
     
  5. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vente de Bakambu a Vigo + pret de Dieng sans OA a Nantes + recrutement d'un 9 avec la magie de Longoria

    J'y pense ...
     
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant le départ de potentiellement 3 de nos numéros 9 je suis pas sûr que nous recrutions à ce postes.
    Plus probables de voir un Sanchez/Payet/Suarez se partager ce rôle et nous voir investir sur un profil Malinovskyi droitier
    Et dans ce cas tu auras le retour de la piste Harit dans les médias ou de nouvelles (Mudryk, Evander).

    Toute ces opérations + une vente de DCC permettrait un réinvestissement sur un DCG gaucher.

    Il est plus simple de faire un top DCG + un « 10 » droitier qu’un top Bu
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    départ de Milik et Bakambu et arrivé de Sorloth en POA (il était visé l'année dernière)

    Suarez / Sorloth / Dieng
     
    Andreas aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants pensent que Sanchez et Payet sont des 9.
     
    pabloereby aime votre message.
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas

    Ils vont faire un 9 si Bakambu et Milik partent. L'autre fou doit avoir une liste de prevu deja
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que j’ai dit, si les deux partent, oui. Si y a que Milik je pense pas qu’on recrutera un 9.
     
    volpe94 et SoKaO aiment cela.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, ou alors en dernier recours.

    Je pense que l'idée c'est de vendre Milik et Bakambu et attendre une offre anglaise pour Dieng.

    Mais faudra un remplaçant fiable, je me demande qui pourrait intéresser le club.

    Moi ça me dérange pas si tu fais Malinovskyi et un bon 9 derrière, au contraire même on se renforcera à mes yeux.
     
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui. Mais ils veulent faire sortir Bakambu donc ils doivent avoir quelqu'un derriere
     
  13. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Milik se confirmant, et même si tout ne fut pas rose entre sa relation avec Sampaoli et ses blessures, il n’en demeure pas moins qu’il nous aura apporté beaucoup :
    - véritable bouffe d’oxygène ses 6 premiers mois qui nous permettent d’accrocher l’Europa league
    - il a été le premier garant d’un nouveau projet. Même si certains ne seront peut être ps d’accord avec moi, il a pu aider Longoria a crédibiliser son discours et construire l’effectif que nous avons actuellement.

    Si tous nos espoirs n’auront pas été comblés par le polonais, je pense qu’on peut lui dire merci et lui souhaiter une superbe aventure à la Juve
     
    Nico974, docsoso, pabloereby et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais, mais Bakambu a pas l’air de vouloir bouger.
     
    PostMo aime votre message.
  15. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains oublie zubi qui est partie chercher evra alors qu’il était cramé ou bien mitroglu abdennour prêt pendant 2ans
    Bref milik bakambu et dieng part je suis serein je sais qu’il va nous ramener un mec plus fort
     
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On saura qu'a la derniere seconde Cf le dossier Luis suarez
     
  17. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas comme certains clubs a cracher sur des joueurs qui ont apportés quelque chose au club.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grizou souffre comme beaucoup de la crise de foot qui a entrainé une surenchère des prix puis une énorme dépression que le covid a fini en beauté ! Les joueurs ont été surpayé, la durée de leur contrat a fini de tuer les clubs qui avaient investis sur eux ! Maintenant, ils deviennent des boulets qui étranglent les finances des clubs... Les supporters le savent et à la moindre mauvaise passe, ils prennent chers ! C'est comme ça et on est bien placer pour le savoir ;)
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un peu une liste de mec susceptibles d'intéresser le club on peu imaginer quelques noms.

    Broja le jeune de Chelsea, Sorloth, Belotti...
     
  20. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense même pas qu’il soit une priorité de vente pour Longoria en fait. Sa fin de contrat c’est pas demain matin, attendez-vous à voir Bakambu chez nous cette saison.
     
    Dernière édition: 23 Août 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page