[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dommage que l’histoire entre l’OM et Milik n’aura pas être à la hauteur des espérances …

    Vu le schéma et le football pratiqué difficile de le voir s’imposer sous Tudor même s’il reste apprécié par le board …

    Ce qui m’exaspère c’est de le voir partir en prêt …

    C’est celui qui possède l’une des meilleures valeurs de l’effectif mais on arrive à le refourguer en prêt avec une option d’achat faible une semaine avant la fin du mercato …

    S’il ne s’impose pas à la Juve, on va le récupérer cramé et sans rythme …
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’entraîneur ne compte pas sur lui.
     
  3. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais on a de plus en plus l’apparition des FC joueurs plutôt que des supporters de l’OM (cf les réactions après le départ de Kdlf, ou la sortie de Under).

    On s’attache tous à nos joueurs (parfois trop) et on a tous ce côté irrationnel. Mais il faut aussi faire preuve de logique.
    Vendre Milik à 10m€ n’est pas l’opération du siècle. Mais n’est pas non plus une vente ratée. Il y a des questions de projets sportifs, de la personnalité du coach, du joueur, de l’environnement, du championnat.
    Milik sera probablement plus épanoui à la Juve dans un rôle plus défini et dans une série A qui pourrait mieux lui convenir.

    Pour Under, l’Atalanta développe un nouveau projet depuis le nouveau propriétaire et depuis recruter des ailiers (Boga). L’échange avec Malinovskyi peut alors solutionner beaucoup de chose. Under, sera bien plus épanoui dans une équipe de dimension similaire à la nôtre mais dans un poste où il est très bon.
     
    Alexpau aime votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est complètement con de prendre Tudor
    Tout en sachant que milik aller partir et que simeone de hellas aller bouger cette été pour quasi le même prix que milik
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Andrea #Belotti to #ASRoma as a free agent is at the final stage. Contract until 2025 (€3M/year). #transfers

    [​IMG]
     
    LE JACK, SolidusShake, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Reste comme t'es. L'effet moulant, c'est top ! :D
     
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria est cohérent il veut se séparer de Milik car celui-ci a du mal à s'épanouir chez nous. Il y a toujours Bakambu, Suarez et Sanchez pour un seul poste d'avant-centre, numériquement en l'état actuel des choses le club n'a pas besoin de le remplacer.

    Quant à Dieng c'est simple, c'est celui sur lequel le club peut faire la plus grande plus-value. Je suis convaincu que Longoria est capable de le vendre à 10/15M€. S'il y avait des propositions plus importantes il serait déjà parti.

    Quant à Under l'échanger avec Malinovoskyi serait un plus dans le schéma actuel.

    Resterait le cas Caleta dont j'ai du mal à comprendre la stratégie de Longoria, il ne voulait pas qu'il joue une seule minute pour l'obliger à partir en étant ferme. Et le dernier match il entre, pourquoi ne pas essayer de le prolonger pour qu'il reste. On a bien compris que Caleta s'en foutait de jouer ou non il restera jusqu'à ce que Tudor ce rende compte que ni Gigot ni Balerdi soient plus nuls que lui.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On est sauvés.
     
    RPJ, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être récupérer Kean en prêt :D
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Nedved confirme Depay a la juv
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Autant récupérer Leya Iseka..
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on garde dieng du coup ? Et ben j en suis même pas sûr car ils sont décidés à le vendre. Sinon si on pourrait utiliser l argent de milik et l économie de salaire pour faire un mof. Je suis pas convaincu par under et gerson à ce poste. Gerson doit jouer plus bas Under doit s adapter.
     
    Dernière édition: 23 Août 2022
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De suite... :rolleyes:
     
  14. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'entendre tout l'inverse. Depay et la Juve c'est fini, Milik devient le choix prioritaire.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'exagère, mais il m'a toujours donné l'impression d'être une grosse feignasse.

    Après, soit on se rabiboche avec Dieng et rien ne bougera plus.. mais sinon, j'ai du mal à voir un avant-centre disponible dans les prochains jours. Et malheureusement en général, les 9 en fin de mercato, ça sent fort le surpaiement. :confused:
    J'espère que la Roma va pas essayer de nous refiler Kluivert ou ElSharaawi maintenant qu'ils vont signer à Belotti.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont vouloir un minimum d'expérience donc Broja je pense pas.
    Sorloth possible oui.
    Belotti semble se diriger vers la Roma. Et là bas il y a Shomurodov qui a l'air d'avoir un profil intéressant et que ses dirigeants veulent faire partir .
    Pas impossible non plus qu'on soit intéressé par En-Nesyri qui va sûrement quitter Séville.
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que la piste depay était abandonnée :D
     
  18. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Miguel.
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kean est surtout maladroit techniquement. Mais il est puissant et il est capable de jouer dans l'axe et sur le côté.

    Si la Juve fait Milik et Depay, je vois pas Kean rester. Y aura peut-être une opportunité.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page