[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne crache pas du tout a sa gueule, j'envoie juste des crottes de nez a Kastuni du forum :D

    Il a fait un magnifique travail l'an dernier, un peu moins cohérent cette année. Mais on l'attends aussi sur les sorties des joueurs .
     
    Andreas et ravanelli85 aiment cela.
  2. thefanarsenal

    thefanarsenal Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ancien joueur du Man U il a connais une bonne première saison chez eux avant de s’éteindre, a été transféré à Leeds et il y a repris des couleurs,

    Bon petit joueur très technique et un bon sens du but pour moi
     
  3. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si oh tu fait exprès tt les source ( pas ) fiable le disent .
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et inclure Reguilon dans le deal (salaire inimaginable pour l'Atalanta - lien)
     
  5. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'imagines meme pas l'effet Belmadi et Hemdani qu'a eut sur Marseille...:D
     
    sentenza_be, jscu84 et blackflag aiment votre message.
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement l'ami, car Bergame veut aussi un joueur ce que Tottenham ne propose pas et pour eux ce serait difficile de trouve un joueur avec le peu de temps qu'il reste d'où leur intérêt pour Under après s'il peuvent prendre 30m€ pour Malinovskyi, ils pourront venir chercher Under pour 22m€ ou 25 m€ vu que l'on sera en position de force ;) Je comprends qu'ils préfèrent la solution de Longoria mais il faut que Under soit d'accord car pour lui ce sera un contrat plus long mais une baisse de salaire sans compter pas de Ldc...
     
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mince, dire qu'on a raté Slimani, c'est ballot:D
     
  8. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai entendu la même chose.

    C'est pour ça qu'on est toujours encore un tout petit peu dans le coup, enfin que c'est pas foutu à 100%, même si les chances restent infimes.

    Après, ça fait beaucoup, le joueur préfère les Spurs, l'entraîneur le veut... Je pense qu'on intéresse un peu plus le club sur ce qu'on propose que le joueur en lui même.
     
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    normal, 29 ans et 2 ans de contrat c'est leur dernière chance de faire une +value et récupérer la mise de départ, l'an prochain ils auront un jeune trentenaire pouvant signer ailleurs libre dans qq mois donc il vaudra mm plus 10M€!
     
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors qui va arriver ? Cette fin de mercato est intéressante. On attend que Longoria vende et qu’il nous sorte une dernière petit te grosse surprise :D
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Total régal le topic mercato. :D
     
    Andreas et SolidusShake aiment cela.
  12. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors oui il préfère peu être les Spurs ( meilleur championnat et meilleur salaire que nous aussi sûrement) pas contre nul part sa a été dit que l’on ne l’intéresse pas , il gagnera plus chez nous qu’à Bergame et il jouera la CL
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je viens de réécouter le podcast de Romano (au temps pour moi). Le joueur "aimerait" aller à Tottenham mais ils n'ont fait aucune proposition et autre paramètre, Reguilon ne veut apparemment pas bouger. Et ça coince encore entre l'OM et l'Atalanta (pas à cause d'Under mais des conditions proposées par l'OM apparemment). Lien ici à partir de 8'40.
     
    jeje60 et SolidusShake aiment cela.
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as mangé?
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 et kornOm aiment cela.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste une semaine pour boucler ce transfert qui serait la cerise sur le gâteau.
     
    jeje60 et VinnieJones aiment cela.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng, tu peux aller voir en page 804 du précédent topic, j'avais mis tous les liens, sur les déclarations de son agent avec prolongation d'un ou deux ans, ...
     
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il rêve même d’aller jouer là-bas « he Dreams » ben mon petit Ruslan, les rêves, c’est comme un vélo sans scelle, un jour, il faut bien s’assoir dessus
     
    OMali, docsoso, jeje60 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    je veux bien faire la cerise ;p
     
    SolidusShake aime votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère faire 2 cerises perso pas envie d'une ablation
     
    phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page