[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime tout le monde..... Même toi :p
     
    baxxter68 aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère voir une défense:

    Mbemba-Caleta Car-Bailly dimanche.

    Si on recrute plu on verra ce que ça donne ça. Ce sera ça cette année
     
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Perso cr7 je prend putain, Sanchez -Ronaldo, sur une saison, mais sans soucis aucun:)
     
    docsoso, Pitre, Elixir04 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M6 ferait le forcing pour que Pablo remplace karine Le marchand dans l'amour est dans le prêt. Affaire à suivre :)
     
    Sybarite et romu59490 aiment cela.
  6. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giuchet fermé encore j'ai jamais vu ça depuis que je supportes L'OM
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis aux anges pour le moment.
    Je voulais 3 centraux très rapide et on en a déjà 2 parmis les titulaires avec Mbemba et Bailly. + Toure sur le banc qui sera amener à être titulaire d’ici l’année prochaine !

    Encore au moins 1 Pablito stp !!! Je vais faire une propagande sur N’dicka
     
    Andreas aime votre message.
  8. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si on pète ce tirage on est plus que chanceux !
    Mais même avec ce tirage je te trouve très présomptueux de dire qu'on est au dessus de Franckfort, Benfica, le Sporting ou Salzburg...

    Je sais pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça mais les noms qui composent un effectif ne disent rien de la vraie valeur d'une équipe.
    Toutes ces clubs là ont des projets sportif clairement établis depuis des années et des repères dans le jeu bien plus solides que les notre à l'heure actuelle.

    Par contre, ce genre de tirage est le seul qui nous laisse une petite chance c'est vrai. Mais d'après moi on est au dessus de pas grand monde en C1. Il faut savoir faire preuve d'humilité et objectivement le fond du chapeau 4 c'est notre place.
     
    Dernière édition: 24 Août 2022
    pomper aime votre message.
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et payet pour remplacer Etchebest:D
     
    pomper et Claroquesi aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On sera évidemment meilleur mais on part de tellement loin en terme de niveau.
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La clause anti Juve je crois qu’elle est limite dans le temps donc je ne pense pas qu’on la paiera
     
  12. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndicka ce serait formidable mais le joueur a pas l air de vouloir bouger dans ce mercato et puis même ce serait au moins 20m sinon y a hermoso a l athletico il est pas titulaire on pourrait peut-être se le faire prêter c est un bon joueur avec une expérience Ldc
     
    jason28 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense aux repas qu’il cuisinait et qu’il foutait sur IG pendant le confinement…

    Pas vu un seul légume vert en 2 mois :rolleyes:
     
  14. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se joue quand même au 40 m€ qu'il fallait lâcher sur Saliba..
    Sans parler du fait que lâcher 40m€ d'un coup sur un joueur ça me paraît inimaginable pour nos finances, si t'avais fait Saliba tu n'aurais certainement pas fait grand monde à côté. Pas de Ndicka, pas de Veretout, pas de Clauss, pas de Touré, peut être pas de Mbemba ni de Sanchez...
    Kamara t'as tout fait pour le garder je pense mais face à la PL tu peux pas lutter.
    Bailly au même niveau de Saliba... On verra ce que l'Ivoirien va donner chez nous mais c'est pas du tout le même profil de joueur en tout cas. Ensuite, j'ai quand même de sérieux doutes quand tu sais qu'il y en a un qui approche la trentaine qui n'a plus était titulaire depuis quasiment 6 ans et qui, depuis le début de sa carrière, cumule presque autant de match en club que le second qui a tout juste 21 ans.

    Si si avoir une grande équipe ça se joue a beaucoup de chose et ça se construit pas du jour au lendemain.
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec des bonus, je me demande si on sera gagnant au final.
    Car avec ce pourcentage à verser à Naples , là c'est c'est certain , on est largement perdant.
    Ce qui était une super affaire à l'époque, est en train de devenir une belle enculade avec ces histoires de paroles , clauses et ...
    Et aujourd'hui, si on veut le remplacer , on se retrouve avec des moyens très limités
     
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Insta grammes"
     
    Arcandias, pierrolefou, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que dés bonus sur nombre de match et qualification en c1 de 5m€ le tout on est gagnant après longoria aime les collaborations sûrement dans le futur il nous prêterons un joueur comme arsenal
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes qui débarque à Troyes. Quelle carrière il nous fait celui-là.
     
    Kilezio et Maxence02 aiment cela.
  19. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ldc sera réussie pour nous si on fait des points=flouz et qu’on retrouve les émotions ldc avec des matchs ou on mouillera le maillot
    Passer les poules est à mon avis presomptueux pour l’instant..
    Au moins que pour les tapins du 21 arrêtent leur conneries
     
  20. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    ça serait en effet un bon tirage mais:
    - Frankfort on est jamais au dessus, je pense que sur un match on peut rivaliser mais ils sont au dessus.
    - Juventus je ne les regarde pas assez pour en parler mais de ce que j'entends c'est très au dessus de nous
    - Sporting c'est le plus faible des 3 clubs portugais mais pas dis qu'ils nous tapent pas.

    Quoi qu'on prenne ca va etre dur.
     
    Lordyan et Elixir04 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page