[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement Balerdi est droitier il gérera mieux pépé
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    idor cudor? pour un bon tirage
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
  5. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour cr7 , en vendant Milik dieng et bakambu en libérant strootman ce serait faisable pour une saison . Mais je n y crois pas du tout
     
  6. cantona55

    cantona55 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as suivi les matchs depuis le début de saison ?
    Ne pas mettre rongier qui est capitaine et énorme, a contrario mettre guendouzzi qui ne met pas un pied devant l'autre ?
     
    Gilles13600 aime votre message.
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Restons serieux
     
    Sylas aime votre message.
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly j ai regarder l historique de ses blessures depuis son opération en 2019/2020 que des blessures de courtes durées surtout du à des chocs le peut de match joué est du aussi à un choix du coach je suis optimiste et j attend de voir pour juger
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai ri .....je me suis vu Ronaldo débarquer en short , abdos saillants et dire à Longo " vous me vendez ces 4 bons à rien et je signe direct"
     
    arnaldinho13 et sentenza_be aiment cela.
  10. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il te faut un profil de Pivot ++ pour apporter une vraie plus value à une équipe (Giroud, Haller,…) beaucoup trop cher pour nos finances. D’où mon idée d’un profil à la Deulofeu(je dis pas que c’est gratuit, mais une autre vente devant nous permettrait d’avoir la manne suffisante je pense) .
    D’autant que je pense qu’on va presser haut, donc ligne de récupération haute. Le profil de pivot me plaît plus dans un bloc bas
     
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va se foutre de ma gueule mais moi y a un joueur qui me saute aux yeux et que je trouve terriblement fort : Ajorque. Dispo pour un peu + que 5M
     
    Benychu et Ryan-XIII aiment cela.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je croisse les doigts pour que Milik reste car on va se taper Bakambu... Faut pas s'attendre a une recrue...
    Par contre si 2 attaquants s'en vont oui peut etre une recrue mais si que Milik s'en va, alors pas de recrue et Bakambu sera notre 9 en LDC :(
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on recherche plutôt un papin , un luis suarez ( le vrai) un stoichkov
    plutôt qu'un grand piveau...enfin il me semble ....ça serait un super dieng grosso modo
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement un profil similaire à celui de Zapata permet de presser haut.
    Mais oui c'est pas donné et assez rare.
    Jouer avec un faux 9 , j'ai jamais aimé , trop bordélique et manque de présence dans la surface à certains moments.
    C'est bien pour une équipe qui a une grosse possession comme pour Sampaoli mais ce sera pas trop le cas avec Tudor
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  15. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, un des profils de L1 les plus « abordables » mais je pense que ce serait plus proche du 10-12m

    Après chacun ses sensibilités, et la mienne tend vers l’investissement dans un profil 10 droitier (capable de faire faux-9) que celui pivot compte tenu de notre effectif
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même profil que Zapata le profil idoine c'est Marcus Thuram il a un contrat qui fini en 2023. Avec le départ possible de Milik ce serait à mon sens l'opportunité de ce marché.

    De même avec Ndicka si Caleta ou Balerdi partait il a un contrat qui fini en 2023, son agent est celui de Mbemba. Ndicka s'il vient à l'OM il va à la CM, s'il réalise une bonne saison Thuram aura plus de chance d'y être que rester dans son club actuel. Surtout que l'OM possède une équipe compétitive et joue la champions.

    Pensez-vous que c'est possible d'avoir Thuram et Ndicka si des départs ont lieu ?
     
  17. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as beaucoup moins de risque de manque de présence dans ce schéma piston 3-4-2-1 faux 9 que 4-3-3 faux 9 comme nous avons pu connaître par le passé.
     
  18. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Interressant pour notre futur ROC BAILLY
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non

    Thuram ne mettra jamais un de ses fils à l OM

    et NDicka veut aller au bout de son contrat
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas du mercato globalement, je parlais juste de la situation possible ou Milik, Bakambu et Dieng partent. Faudra forcement prendre un 9
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page