Toujours le débat de savoir si on voudrait des matchs de gala ou pas. Personnellement, rien à cirer. On pourrait prendre Zilina, Sheriff Tiraspol et Kayzerispor que je serais ravi. Du coup : 1 : Francfort, Ajax 2 : Leipzig, Séville, Tottenham 3 : Sporting, Leverkusen, Benfica, Salzbourg Pas de totue petite équipe, mais il y a tout de même des équipes "accrochables" à prendre pour espérer les 8e et au moins la LE. Même en chapeau 1. Le souci, c'est qu'il y a trois teutones dans le lot.
J'ai pas compris, si tu répondais à Seb, l'Inter et le Mialn sont dans le même pays et la même ville. Et si tu parlais de ma réflexion sur les clubs teutons, Leipzig, Francfort et Leverkusen sont toutes allemandes
petit lien pour s'amuser (il sera mis à jour avec les derniers qualifiés de ce soir mais ca va pas changer grand chose https://draw.inker.one/#/cl/gs voila ce que j'ai sorti A noter que dès le tirage du 1er chapeau, on saura les 4 groupes dans lesquels pourra tomber l'OM. En effet, si PSG est dans la partie haute (A, B, C, D), l'OM sera automatiquement en bas (E, F, G, H) et vice versa
Quand tu vois le chapeau 2 de toute façon, tu te dis que se qualifier en 1/8e relèvera probablement de l'exploit. Dans la chapeau 2 t'as pas une équipe avec laquelle tu peux te dire sérieusement "contre eux c'est bon, on fait au moins 4 points de sûr". Pas une seule.
Pourtant y'a 2 ans, avec notre pauvre effectif, une qualification en 1/8 de LDC paraissait d'une évidence
Putain meme le chapeau 3 . C'est du lourd ! On va jouer au ballon et au pire on se fait deglingue mais ca passe par là pour progresser.
Chapeau 3 et 4 a une epoque ct quasi pareil pas cette annee........ Francfort Seville Salsbourg. On croise les doigts
En fait, il y a des équipes supérieures à nous mais seulement d'un niveau à peu près partout, même en chapeau 1. Donc on peut se manger aussi bien une poule de la mort qu'une poule où on pourrait battre n'importe quelle équipe sur un match. Ajax, Leipzig, Sporting.. qu'on soit chapeau 3 ou 4 ça ne changerait pas grand chose, ce serait un excellent tirage.. difficile évidemment, c'est la ldc, mais ça nous laisserait la possibilité d'espérer un parcours à la lilloise l'année dernière.
Bravo au Rangers! Qualifiés, ces caves de monte carlo avait vraiment aucune chance d'arriver en poule donc.
5 clubs Allemands, 4 clubs Espagnols, 4 clubs Italiens, 3 clubs Portugais, 2 clubs Écossais, 2 clubs Français dont un club était. On est vraiment des cloches...
Merci c'est top ! Voilà ce que j'ai sorti, ca serait parfait ca ! Les groupes B, D et H sont pas mal non plus ^^
Ce serait top, oui ! @kaiser sauzee ferait un peu la gueule en voyant le groupe H mais les groupes A et C me paraissent parfaits Et l'Inter se ferait probablement sortir du groupe B donc vraiment oui, c'est le tirage que je veux aussi