[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le dossier Ronaldom va decevoir autant que la relecture du papier cul de vezirian
     
    Sylas aime votre message.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé H24
     
    Dernière édition: 24 Août 2022
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça a besoin de rentrer de la thune pour être dans les clous de la dncg espagnole et inscrire un nouveau joueur.
    C'est pas qu'une question de masse salariale.
    Si tu leur propose un prêt payant plus une OA et prise en charge d'une partie du salaire du batave ça peut les intéresser. Le premier problème c'est que nous par contre on a besoin de renflouer les caisses ET d'alléger la masse salariale.
    Le second problème c'est que Depay j'en veux pas moi, il est bon ok mais un peu d'amour propre quoi. Il nous a caguer dessus quand il jouait au FC Aulas et maintenant on va faire les gants de toilette pour qu'il vienne chez nous. Non merci.
     
    volodiab aime votre message.
  4. cantona55

    cantona55 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3, guendouzzi on en parle où on fait semblant de croire qu'il est bon juste parce qu'il a de la grinta. On parle des 3 passes de débutants qui auraient pu ammener 3 buts dimanches et qu'il a envoyé quasi dans les tribunes.....
     
    Gilles13600 et prince-of-jerba aiment cela.
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils etaient pret a liberer Depay s'il signait a la Juve , pourquoi ca serait different avec nous ?
     
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas forcément différent, ce qui est sûr c'est que la Juve est vraiment intéressé et que lui aussi est pas contre aller en Italie.
    Y'a rien qui prouve que nous soyons vraiment intéressé par lui et la réciproque encore moins. C'est tant mieux d'ailleurs.
     
  7. cantona55

    cantona55 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en dernière année de contrat aucun intérêt de le prêter et de prendre en charge le salaire. La seule utilité de ce genre de deal est de relancer un joueur pour la revente.
     
  8. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman peut importe où il va du moment qu on peut se délester d'une partie de son salaire c'est déjà pas mal.

    Par contre si dieng Milik et bakambu partent on va faire la saison avec sanchez et suarez?
     
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve etait interessé , apparemment ils prendront Milik et avec la diff de masse salariale entre lui et Depay ils prendront Paredes .
     
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les 3 partent on aura au moins 1 recrue a ce poste
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les 3 partent on recrutera, mon inquiétude c'est si Bakambu reste ...
     
    Lordyan, steph91 et Elixir04 aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Paredes emplâtre plus que Depay.
    Ils font bien ce qu'ils veulent avec leur pognon les turinois....Pourvu qu'ils nous laissent tranquille avec leurs joueurs de fond de tribune qui ont même pas le niveau pour faire un five contre une équipe handifoot.
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman qui part, franchement on peut dire se qu'on veut du mec et de son niveau (c'est même pas de sa faute ses blessures l'ont flingué), mais en tout cas le mec n'a jamais manqué de respect au club, il a toujours accepté de partir en plus d'avoir un état d'esprit de vrai pro, quand il aidait les gamins du centre pendant le covid en leur achetant des équipements sportifs c'est vraiment à souligner, pendant que certains s'accrochent au club sans joeur (Amavi, Bakambu), lui au moins a un peu de fierté pour lui même.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Shamba, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' acquiesce avec sa petite tête.
     
    Seb' aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on recrutera que si les 3 partent.
    On a 4 joueurs pour 2 postes, donc on doit faire partir 2. Pour l'instant c'est les meilleurs qui s'en vont : Milik et Dieng.
    Donc on ne recrutera pas si Bakambu s'en va pas... J'ai quand meme peur d'avoir Suarez et Bakambu comme attaquand en LDC et meme en L1 (dans le but de conserver la 2ème place)...
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un vrai pro dommage qu'il est cuit car un strootman en bonne forme il aurait pu etre dans le turnover cette saison a la place de Gueye mais le problème c'est qu'il a l'air cuit pour le haut niveau et pour la L1 il est lent donc c'est compliqué. Mais c'est un pro qui a aidé les jeunes et bonne mentalité ;)
    Donc le mieux c'est un départ car son salaire est énorme pour etre réserviste et il bloque l'arrivé d'autre joueur a cause de son salaire donc bonne route à Genoa
     
  18. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je vois une recrue si Milik et Dieng partent. Il faut doubler tous les postes et il ne resterait que Suarez et Bakambu devant voir un Sanchez
     
  19. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CR7 à l'OM vous y croyez ? #RonaldOM #CR7 #TeamOM #MercatOM

    • OUI [​IMG]
      51,3 %

    • NON [​IMG]
      48,7 %
    224 votes·23 heures restantes

    quand je voie des trucs comme sa j’ai peur .Ils y en a qui vont encore gueuler apres
     
    Sylas aime votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Milik et Dieng partent comme cela est prévu on pourrait avoir une recrue pas très cher ou un POA style Sorloth je pense.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page