[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement mais t’en a ici qui demandent une défense à 4 Clauss-Bailly-Mbemba-Tavares… Lol
     
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des trolls, ce n'est pas possible autrement, comment on peut décemment croire qu'il peut venir, ça me rend dingue.
     
    vada31 aime votre message.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tenter Ronaldo faut dégager Milik Strootman et Bakambu... Sauf que déjà l autre merguez on va encore prendre plus de 50% de son salaire !

    Suarez Bakambu Dieng en 9 c'est magnifique.
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique de rien du tout, aucune référence au haut niveau, que des profils similaires, aucun mec capable de faire remonter le bloc...

    Toutes les équipes qui jouent eu peu comme nous ont des 9 type pivot, Zapata à l'Atalanta, Lukaka/Dzeko à l'Inter...

    Le départ de Milik c'est pas très grave si il est bien remplacé, mais sinon c'est débiel sachant que le mec n'est pas vendu donc pas de rentré d'argent, j'imagine qu'avec une belle vente de Dieng on pourra prendre un mec devant, j'espère en tout cas.
     
    sidharth, Sylas et SolidusShake aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Perso j’aurais voté Oui pour le fun.

    Honnêtement, à part des ados et ceux qui connaissent peu le foot, je vois pas qui peu croire à la faisabilité d’un tel deal.

    En vrai c’est drôle, ça montre la puissance de la communauté OM sur les RS et si ça peut arriver aux oreilles de CR7 ça sera que du bonus.

    Ça m’a fait marrer hier quand j’ai vu débarquer Jacquin de la Provence avec ses grands sabots sur Twitter pour nous faire le captain Obvious et nous expliquer que c’était pas possible. Le scoop, il aurait même pu rajouter que l’eau mouille dans son twitt.

    Bref c’est marrant et c’est fait dans un bon esprit donc pas besoin de venir rappeler tous les 3 jours que c’est infaisable.
     
  6. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai hate de voir la conf de présentation de Bailly :D

    - As-tu parlé avec Cristiano ? Il veut venir à l’OM ?

    :D
     
    volodiab, kikodugers, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, une triplette Suarez, Dieng, Bakambu me convient....avec Payet, Sanchez et Under en MO...on est equipé comme jamais on l'a été depuis longtemps ;)
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que pour 2 fois moins on leur file 3 joueurs (amavi strootman et CC), qu ils sont cons
     
    Sylas et dadatibo aiment cela.
  10. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Strootman pourrait signer au Genoa aujourd'hui (Source Di Marzio)
     
  11. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense également à lui. Il est plus que remplaçant à Leipzig et il présente un profil différent de Bakambu et Suarez voir Sanchez
     
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est, ça ne sera et ça n'a jamais été possible
     
    jona11, o22027793, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme par enchantement, une rumeur sur un joueur lyonnais après qu'un autre ( Dembélé ) est fait part de son désir d'aller au bout de son contrat:cool:
    N'oublions pas que lyon est à l'agonie financièrement parlant, n'aura aucun revenus européens cette saison et n'a pour l'instant effectué qu'un seul transfert ( Dubois 2,5ME):rolleyes:...du jamais vu pour ce club habitué à sauver ses bilans en faisant énormément de ventes de joueurs
     
  14. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, je crois pas. Ils ont pas été rachetés par un americain qui a injecté un paquet d'oseille ?
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue en 3421 et on aura que 1 attaquant de pointe titulaire donc il en faut 2 en tout : le titulaire + la doublure
    C'est doublé avec Suarez et Bakambu justement. (+ Sanchez en backup au cas ou)
    C'est ma crainte de ce fin de mercato... Milik et Dieng qui partent et je ne vois pas d'autre attaquant arriver car Bakambu s'accrochera a son contrat...
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, la vente ne sera pas effective avant fin septembre , Textor , l'acquéreur, a dit qu'il injecterait environ 80ME, mais pas que pour le recrutement, de plus l'ol reste sur 2 exercices déficitaires ( 150ME cumulés ), à 170ME de PGE au fesses, ainsi que de multiples crédits pour rembourser le stade:cool:
    La masse salariale est hors de contrôle chez eux pour un club privé de LDC pour la seconde fois en 3 ans....( et même de toutes coupe d'Europe )
    C'est pas parceque les médias taisent leurs problèmes qu'ils n'existent pas ;)
     
    volodiab, OMali, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que Milik pourra réussir avec l'enchainement, il a été longtemps blessé et en jouant, il va retrouver la forme. Mais on est impatient donc on considère Milik comme un vulgaire Mitroglou/Germain...
    Derrière on va encore pleurnicher en disant qu'on a pas d'attaquant fiable ;)
     
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman en prêt au génoa, l'OM va prendre en charge un très grosse partie du salaire, mouais.
     
  19. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en mettrai pas ma main à couper .
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C’est prévu aujourd’hui la conf de présentation de Bailly ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page