[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Si le coach pense que tu es un tocard qui investi mal, c'est qu'il n'est pas fait pour le projet !
     
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Genoa va prendre en charge plus de la moitié des émoluments de Kevin Strootman (entre 50 et 70 %) (@laprovence)
     
    Lordyan, pierrolefou, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le commentaire du mec qui dit qu'il est tombé bien bas pour quelques buts en CL. Sachant qu'on va peut être pas en marquer beaucoup vu notre chapeau et notre historique sur 10 ans.
     
    romu59490, Massilia1313 et sidharth aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les agents/dirigeants du foot européen seront la bas. Si tu as un deal à négocier c’est à Istanbul entre ce soir et demain.
     
    Andreas, OMali et pex5113 aiment votre message.
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Le début de saison n'est pas fou.
    Un premier match facile contre une équipe à la rue. Puis un nul laborieux et une victoire miraculeuse lors d'un match là encore laborieux.
    Comptablement on s'en sort, heureusement, mais ce n'est pas réjouissant.

    Et comme je l'ai dit, je met de coté la question des recrues. Car oui Tavares c'est très prometteur, Clauss c'est pas mal, Sanchez ça laisse entrevoir de très bonnes choses. Ce que je soulevais n'est pas lié à cela mais à ce qu'il se passe en interne. Il y a que trop d'exemple où des tensions internes finissent par impacter les résultats.
     
    Ottermaster et sanscommentaires aiment cela.
  7. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pourtant crédible cette info de Jorge Mendes écoutant du Jul à la table d'un kebab de Noailles :rolleyes:
     
  8. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors tu parle de remplacer des joueurs sans les avoir vendu Lirola ne donne pas satisfaction et Under n’a pas trop de place pour lui dans le nouveau système dont on prend des joueurs adaptés normal non ?

    Les lofteur encore au club à part Amavi et Dieng ( mais lui a des offres il y a qui ?

    Merde je penser Mandanda parti et Payet et Guendouzi sont remis en cause ?

    il a pas dit qu’il sentait pas le projet , mais qu’il voulais des recrûs plus vite

    Amavi sa prolongation sa ne date pas de cette année je vois pas bien se que sa fait la .
     
  9. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il n'était pas fait pour joueur à Arsenal avec un tel statut.
    S'il avait été recruté pour genre 35 ou 40M, je pense qu'il aurait mieux réussi. Et ça n'aurait finalement pas été un gros problème pour eux qu'il finisse remplacant.

    Mais à Nice, en L1, c'est vraiment un bon coup. Il n'est pas Dembele mais c'est pas non plus Modou Sougou !
     
    OMali aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais y’aura pas les dirigeants de United :(
     
    erwan21a et SolidusShake aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour trafiquer les boules faut pas s'y prendre au dernier moment.
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on prête strootman avec option d’achat et prise en charge du salaire de 70 %
    Un grand bravo Pablo
    Reste milik bakambu Amavi caleta car
     
    volodiab aime votre message.
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est vraiment un départ symbolique, la dernière grosse boule de pu de l'époque Garcia/Eyraud/Zubi ...
     
    fikiusastique et Tapie_Addict aiment cela.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le tirage de l’Europa est pas fait juste avant ?
     
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, tu changes juste pas de système tant qu'ils ne sont pas vendu ^^

    Au moment de mon message Strootman n'avait pas encore signé au Genoa.
    Il y a aussi le cas Caleta-Car en plus d'Amavi.

    Auxquels ont peut ajouter en effet Dieng, Milik, Bakambu, Under... En gros tous les joueurs que l'on propose partout car on est dans la merde au niveau des règles de comptabilité. Je prend l'exemple de Suarez (qui a pourtant l'air d'être un bon joueur) car il a couté 10M€. C'est pas rien, c'est un tier du déficit annuel autorisé. Pourtant on aurait pas été mal sans ce recrutement car on aurait autant pu faire joueur Dieng par exemple. En plus ça l'aurait mis en valeur si l'objectif final c'était de le vendre.

    Recruter à tour de bras et ensuite espérer dégraisser, c'est ce qui nous met dans le mouise depuis 20 ans.
    Car les clubs acheteurs savent qu'on est dans le besoin de vendre et les prix sont donc tirer vers le bas.
    Qui mettrait 15M sur Dieng alors qu'ils savent qu'en attendant les derniers jouers du mercato ils obtiendront un prêt avec une OA avantageuse ?

    J'ai rien compris à ta phrase... ^^

    Le rapport c'est qu'elle prend son sens aujourd'hui.
    On a prolonger un joueur en doublant son salaire pour ne finalement pas le faire joueur et galérer à le faire partir un an plus tard.
    Il y a un problème quand même !
    C'est à croire qu'il n'y a pas eu de communication entre la direction et le coach. Car il aurait été plus simple de le résilier à l'époque. Moins de frais et problème résolu !
     
    Riptor aime votre message.
  16. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Option d'achat ? Il sera en fin de contrat à la fin du prêt :p
     
    Brucie aime votre message.
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste Amavi
     
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le même salaire ...
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Ribalta sont tellement contents de s'en débarrasser qu'ils vont aller le livrer eux-mêmes à Gênes :

    [​IMG]
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va quand même encore payer 70% de son salaire soit : 350 000 euros! Bon c'est toujours 150 K d'économiser et au final c'est mieux que rien!
    Milik ça prend bien le chemin d'un transfert avec la Juve. Prêt payant 2M + OA à 8 !

    Bon le salaire de milik 400K + 150K de strootman + 2M = 4.8M/an+ 1.8M/an + 2 = 8.6M cette année d'économisé !

    Me voilà qui commence à jouer aux comptables alors que c'est bien plus complexe que ça ^^^^ !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page