Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il a Paul Preboist?

Lox aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens le gauchiste qui veut se faire remarquer.:rolleyes:

Lox aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Tic et @Tac se sentent pousser des ailes, c'est mignon tout plein.

setonaikai, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quand même un travail de fou Longoria encore une fois dans ce mercato :eek::eek: Sampaoli, démission si t'es pas content ! :mad: Ah merde, on me glisse à l'oreille que c'est déjà fait … :D:D

dadatibo, Los-BandiDoS et sentenza_be aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Travail de fou mais ça donne un peu mal à la tete.
    J'espère que le club va savoir retrouver un peu de stabilité dans les prochains Mercato

sentenza_be aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien, mais je pense que l'on aura encore un an, voir deux comme ça encore.

setonaikai aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec tous les jeunes recrutés mmmhhh

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que l'on risque de se voir interdire de recrutement. Peut être une des raisons de ces grands mouvements.

Massilia1313, sentenza_be, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez ( Roma) , M'Bemba (Porto) , Bailly (MU), Ballerdi ( Dortmund ) , Kabore (Man City) Clauss ( Lens, meilleur AD de L1 depuis 2 saisons, international A) , Gigot ( Spartak Moscou ) , Tavares (Arsenal ), Guendouzi (Arsenal ), Under (Roma), Verretout ( Roma , international A ), Milik ( Naples), Alexis Sanchez ( Inter Milan), Sanches (international A colombien ).....
    Plus des coups comme Traoré et Seha
    Pitin, je sais pas si certain arrive à réaliser le boulot de fou furieux que vient de réaliser en 18 mois Longoria :cool:

Massilia1313 et Toninio aiment cela.
  10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Entièrement d'accord avec toi @dadatibo ,
    Mais engager TUDOR...la je pense sérieusement que c'est une connerie..il est allé trop vite bien sur a cause de Sampaoli...enfin nous n avons pas le choix on verra comme disent les "aveugles "...Lol :cool:

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo ;)
    En ce qui concerne Tudor, on verra en fin de saison, en tout cas le recrutement des joueurs correspond au style de jeu prôné par le nouveau coach, donc c'est cohérent ;).
    Sampaoli a atteint l'objectif fixé par le club , a démissionné derrière pour ses raisons, donc respect à lui:)
    Le jeu de possession de Sampaoli est à l'opposé de celui de transition rapide de Tudor, plus de risques aujourd'hui...mais ça fait parti du spectacle voulu par Longoria, et prôné par beaucoup ici même lors des années AVB;)

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... le risque d'interdiction de recrutement ne peut être que plus fort avec tout ces mouvements que sans. Et faut penser à l'image du club. Faut pas que le club soit estampillé instable et incohérent dans l'esprit des joueurs & autres clubs européens.
    Moi j'avoue je suis à la limite de l'indigestion là ...

Dernière édition: 25 Août 2022
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi le mercato augmente le risque d'interdiction de recrutement lié aux litiges OM/Watford pour Gueye.
    Pour l'instabilité soit... je pense que les autres clubs européens s'en fichent un peu dans le jeu achat/vente (au contraire, ils doivent se dire qu'il y a moyen de faire des deals). L'esprit des joueurs, personnellement je n'y crois pas. Les mecs regardent 3 choses : le salaire, l'exposition médiatique et si oui ou non coupe d'Europe. C'est le lot des clubs français, en dehors de vieilles gloires comme Payet, les joueurs ne se voient pas rester plus de 2 ans, 3 maxi dans notre club, on est un tremplin pour l'étranger.

Bref ce mercato gargantuesque est lié un peu à tous ces éléments. Je pense que Longoria anticipe une interdiction de recrutement qui nous affaiblira car si on fait une belle saison, des Guendouzi et des Gerson seront difficiles à conserver.

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais vendeur

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon travail. Bravo Pablito.
    Il n'y a que pour le moment le cas de Bamba qui me pose problème et question.
    Sinon parfait.

dadatibo aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra juste m'expliquer cette vente (au rabais) de Milik. Malgré ses blessures et malgré le fait que Sampaoli le faisait pas forcément jouer tous les WE, le mec arrive quand même à te mettre 16 buts en 37 participations en L1. Soit en gros, 16 buts en une saison pleine de L1, malgré des blessures et pas mal de matchs débutés sur le banc.

Donc au final, maintenant les questions qui se posent sont:
    - Depuis quand n'avait-on pas vu un attaquant aussi efficace à l'OM ?
    - S'attend-on sérieusement à ce que Bakambu ou Suarez marquent autant que Milik l'a fait malgré ses blessures et sans être titulaire indiscutable
    - Est-ce que cela va changer le statut de Dieng ?
    - Un total de 8M€ pour un mec qui te met 16 buts en une saison plein de L1 malgré des blessures, faut-il vraiment dire que c'est si bien vendu ?

Ernesto et Assenzio aiment cela.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    16 buts... combien de pénos ?
    Pour l'instant Milik n'est encore pas parti, et a marqué 0 but...
    Suarez en a claqué 2 et est décisif sur le match de Nantes, donc pour l'instant y'a pas photo

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas bien vendu mais c'est vendu....c'est peut-être ça qu'il voulait Longoria sous l'impulsion de Mc Court, peu importe le prix.
    Surtout si on ne le remplace pas, ça fait son salaire et celui de Strootman d'économisé, ça suffit peut-être à leur bonheur contrairement à nous qui raisonnons sur un plan purement sportif...

dadatibo aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le prix paraît faible, d'autant qu'il lui reste trois ans de contrat et qu'il est valorisé à 16 millions. On réalise une moins-value alors qu'on l'avait récupéré après une coupure de six mois consécutive à plusieurs mois de banc. J'ai du mal à comprendre.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on pouvait craindre est malheureusement advenu. A force de ne pas réussir à vendre bakambu, caletacar et amavi.. on est obligé de vendre un bijou de famille (pas le plus clinquant, mais quand même).
    Ca tempère grandement le bon mercato réalisé jusque là s'il n'est pas remplacé par une valeur sure.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page