[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on se plaignait que milik ne recevait jamais de centres, la tu as clauss et tavares et tu le vends.....

    Enfin se retrouver avec suarez et bakambu je flippe
     
    Ottermaster aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas sûr qu'elle sache qui c'est Cristiano Ronaldo, cette conne.
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah on nage en plein délire la
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce sont des conneries mais j'ai malheureusement peur que ça se finisse comme ça.
    On devait faire partir un attaquant en plus de Dieng , ça devait être Bakambu mais ça n'a pas marché.
    Le départ de Milik , peut être qu'il s'agit d'une histoire de parole mais d'un autre côté ça ressemble à un départ contraint et forcé

    On n'est pas juste vu que les 6 offensifs sont Sanchez Gerson Payet Under Bakambu Suarez .
    Dieng ne sera pas réintégré s'il n'y a pas un départ des 6 cités. Et s'il n'est pas vendu , il sera prêté
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    80% du forum se plaignait de Milik et maintenant qu’il part on perd un de nos atouts numéro 1…

    Milik est toujours blesser et met plu un pied devant l’autre. Il avait besoin d’un autre environnement. A la Juve ça va matcher.
    Je lui souhaite en tout cas.

    Devant on a Suarez, Bakambu, Dieng et Sanchez c’est très bien.
    Si on vend Bakambu et qu’on recrute personne moi ça me va. C’est la saison de Dieng cette année !
     
    Massilia1313 et jonjon95 aiment cela.
  6. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était prêt payant de 2 millions + option d'achat à 8 et aujourd'hui c'est 1+7... Au début de l'été, Milik c'était 20M€ cash!
    Que s'est-il passé au juste??:confused::confused:
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois totalement à l'histoire qui était sortie disant que pour faire venir Milik, Longoria avait passé un accord verbal avec le joueur pour le laisser partir pour le même genre de somme qu'on a payé pour l'avoir.

    Je ne dis pas que Longoria est un pro de la vente, pour l'instant la vente de Luan Pères me fait plutôt penser qu'il doit encore largement progresser à ce sujet. Mais je pense qu'il ne peut pas être forcément jugé sur le départ de Milik.
     
    o22027793 aime votre message.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng ils en veulent plus, suarez n'a rien de transcendant, bakambu c'est assez moyen là et sanchez n'est pas un AC.

    Je veux bien qu'en nombre on soit bien, mais qu'on ne me parle pas de qualité au poste d'AC
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng sera réintégré si il part pas. C’est un grosse valeur marchande donc Pablo l’a mis sur le marché mais si il reste on en reparle début octobre…quand Dieng sera titulaire en pointe. Je dis octobre car si Tudor le met titulaire dés septembre ça va trop faire parler
     
  10. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    justement si. ça fera 8 millions dans les caisses de l'OM et rien à verser à Naples
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va garder Dieng à moins d'une offre intéressante de dernière minute venant d'un club anglais. Je verrais vraiment pas l'intérêt de le prêter.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord. On a l’expérience avec Sanchez et Bakambu, la générosité avec Suarez et la jeunesse avec Dieng. Les 4 ont un profil et des qualités différentes. Pour moi c’est vraiment pas mal.
    Il sera pas prêté s’il ne prolonge pas. Honnêtement je préfère qu’on vende Bakambu et qu’on fasse tout pour garder Dieng
     
    BAKAOBATEAU et Arcandias aiment cela.
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas il faut absolument le prolonger. Mais vue la manière dont ça se passe cet été, j'imagine que le joueur n'en a pas l'intention. En plus apparemment il avait déjà refusé des offres de prolongation l'année dernière.
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor compte pas sur lui et ça risque pas de changer. Il va rester , aura zéro temps de jeu , et tu verras sa valeur marchande dégringoler .
    Il sera prêté dans le pire des cas dans les dernières heures du mercato mais je suis certain qu'il ne sera pas dans l'effectif au 1er septembre
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup à l'heure actuelle il reste Sanchez, Suarez, Bakambu et Dieng pour jouer en attaque.
    T'enlèves Sanchez, sachant que Dieng est persona non grata pour Tudor, ça fait pas rêver...
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng ça a rien à voir avec son niveau. C’est un très bon 9 surtout dans le style Tudor.
    Bakambu moyen ok
    Suarez décisif et très remuant sur chaque rentrée tu peux pas dire qu’il est pas transcendant. Sanchez rien d’un 9 mais il fait un top match.

    ‘Milik depuis 6 mois il est en dessous de tout. Tu peux pas me dire qu’il est meilleur que les 4 du dessus ces derniers mois.

    J’étais le 1er à tapé sur Sampaoli pour Milik mais comme on dit les entraîneurs voit les joueurs à l’entraînement…et vu les matchs qu’il a fait sous Tudor tout se comprend maintenant
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ! Sérieux... Trop fort ce Germain ;p
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprends pas grand chose dans ce dossier.
     
    Dernière édition: 25 Août 2022
    Arcandias aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais sanchez n'est pas un 9, suarez un inconnu complet raillé par ses ex supporters, et bakambu correct....

    On peut pas avoir uniquement ca comme 9 chez nous.

    Qu'ils soient jeunes et généreux OK, mais can'en fait pas de "grands" 9
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor ne compte pas sur Dieng ? Qui a dit ça ? C’est de la com’ tout ca ! On verra si il reste à partir du mois d’octobre.

    Il compte autant sur Dieng que Caleta Car ! C’est juste que devant ça tourne bien et qu’il suit les choix de la direction
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page