[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis certains qu'en 9 Milik est de loin le meilleur, d'ailleurs c'est bien lui que la juve va chercher, pas bakambu, suarez ou un autre
     
    o22027793 aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng poussé vers la sortie coute que coute , traité comme Amavi et Strootman , et certains pensent qu'il va prolonger ?
    C'est fini , clairement
     
    docsoso et BAKAOBATEAU aiment cela.
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre problème n'est certainement pas en attaque, il nous faut un défenseur pour prendre le côté gauche et vite parce que Balerdi tout la saison... Ça va pas le faire !
     
  4. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Faut être honnête c'était inespéré de choper Milik à l'époque, tant c'était le bordel au club. Je suis pas choqué qu'on facilite son départ, d'autant que ça fait un moment qu'il n'est pas en réussite. On peut garder nos attaquants actuels il y a suffisamment de variété pour tenir toute la saison, je suis d'accord avec @Rosickydevitry.

    J'ai quand même peur qu'il y ait un départ supplémentaire devant pour liberer de la masse salariale (Bakambu) et/ou récupérer de l'argent (Dieng) surtout que Caleta car a l'air ''parti pour rester'' comme on dit.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Insensé de se débarrasser de Dieng après ça, c'est Bakambu et son salaire XXL qui doivent dégager. Bamba ne pèse absolument pas sur nos finances, il est jeune et a encore un gros potentiel à exploiter. Il peut encore prendre de la valeur chez nous, à condition de lui donner sa chance. De plus, le football moderne exige de la vitesse et là encore, il est de loin devant tous les autres offensifs. On ne peut pas balancer Milik et Dieng et nous faire croire qu'on sera plus forts devant ensuite.
     
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pourcentage était en fonction d'une somme ?
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que personne n'a d'info à mon avis.
    Quelqu'un ici avait sorti des articles datant de l'automne dernier où il est dit que Dieng a refusé des propositions de prolongation du club.. mais peut-on se baser là-dessus ?

    Mon avis est que le joueur refuse de prolonger donc Longoria veut le faire partir cet été, et emploie des mesures limites pour ce faire.
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Payet en 9 !
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte a se marrer pourquoi pas
     
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, pour moi, l'idéale serait un départ de Bakambu et le retour de Dieng dans notre effectif !
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.
    Mais je pense qu'il a dû se passer quelque chose pour que la situation en arrive là.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait plausible comme scénario.
     
    Arcandias aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le mec du phoceen la en direct dans omcafé qui dit que milik vaut moins footballistiquement que ledouaron ou adrien Unu ???????
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute de l'avoir dit, on a Dieng, Bakambu, Suarez voir Sanchez capable de jouer 9.
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On avait Amavi et kolosinac capable de jouer à gauche
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prolonger... Non... Mais finalement revenir en odeur de sainteté, on l'a déjà vu... Allez, je garde un petit espoir...
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut critiquer Milik qui a planté 20 buts que contre des petits clubs.
    En attendant j'ai hâte de voir si Bakambu et Suarez en feront autant .
     
    Arcandias et Napoli93 aiment cela.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a remplacé un lampadaire qui met pas un pied devant l'autre toute la saison dernière par un super chilien. C'est exactement comme ca qu'on va progresser.

    Sinon Strootman aussi était un joueur confirmé.
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est forcer de constater qu'il reste 1 semaine de mercato et que les clubs ne se bouscule pas pour lui donc le seul vrai tarif d'un joueur c'est le prix que les clubs sont prêt à investir dessus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page