[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Ronaldo n'existe pas donc on s'en fiche, mais ça fait chier de garder Bakambu et de perdre Milik et peut-être Dieng, Bakambu est vraiment le premier mec qui doit partir.
    Je ne suis pas très surpris que le départ de Milik n'engendre pas d'arrivée, mais si un autre mec part, j'espère que ça sera prévu.

    Par contre avec Malinovsky qui visiblement part à Tottenham, on ferme la porte à un départ de Under ou c'est toujours dans les tuyaux de le faire partir et de le remplacer ?
     
  2. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet en 9???il sais plus courir la grosse
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui puis c'est pas étonnant que l'on galère à vendre nos joueurs puisque beaucoup les dénigre que les réseaux...
     
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Maoulida et sa fameuse bandelette où il est inscrit "Paris on t'encule"
     
  5. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu que Longoria était en bisbille avec ses représentants , peut être que les agents sont trop gourmands ou peut être que Longoria a des restrictions trop importante , la vérité sortira bien un jour sur cette histoire
     
    Arcandias aime votre message.
  6. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honteux ce transfert de Milik.
    Pour une fois qu’on avait un vrai 9.

    Le mec a planté 30 buts en 55 matchs.

    A la place on garde des pieds carrés devant comme Bakumbu ou Dieng
     
    o22027793 et Napoli93 aiment cela.
  7. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminé !!
     
  8. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi on peut me raconter ce qu'on veut , c'est juste improbable le prix auquel on donne milik quoi , je m'en fous qu'on le vende mais la c'est un simple prêt qui coute quasiment rien à la juventus et sans obligation d'achat apparemment , c'est juste dingue pour moi
    Alors oui il a pas été le cador attendu mais il a quand même planté une 30éne de but depuis qu'il est la au total , donc bon me dite pas que le prix est logique la
    Mais bon ici y a toujours une explication pour nous dire que c'est logique , du grand n'importe quoi niveau ventes clairement , quand tu entends que rennes refuse 45M pour terrier lol , personne voudrait de terrier à la place de milik ici
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Niquer le recrutement a une semaine de la fin :eek:

    Allez longoria finalise nous un vrai AC
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le rachat de l’OM par Kyril Louis Dreyfus
     
    niango68 aime votre message.
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sur tu le fait partir c’est pour le remplacer c’est bakambu qui doit partir
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais j'avais pas vu 1 million + 7 l'année prochaine....et napoli qui récupere 30% de la somme j'etais pas pret
     
  13. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble... :D
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veut que l'on jouent en 4 2 4 ? On a ce qu'il faut en quantité donc aucunes arrivée sans vente et je suis sur que pour Dieng Longoria s'attendait à une offre de Newcastle mais ils vont prendre Isak
     
    Django59 aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je constate surtout c'est qu'on vend un mec qui a claqué 16 buts en participant à 37 matchs de L1, sans forccément être toujours titulaire.
    Donc en gros, en une saison de L1, avec des blessures et pas mal de passages sur le banc, il a mis 16 butss.

    C'est quand la dernière fois qu'on a eu, à l'OM, un n°9 qui a mis 16 buts dans la saison sans être forcément titulaire tous les WE ?
    En coupe d'Europe, 10 matchs, 8 buts. Son total global à l'OM, 52 matchs, 30 buts.

    J'aimerais juste qu'on me dise c'est quand la dernière fois qu'on a eu un n°9 qui marque autant de buts, avec pourtant des blessures et un coach précédent qui le faisait moins jouer ?

    Et surtout, on va essayer de me faire croire que Bakambu ou Suarez parviendront à avoir de telles statistiques ? Y a vraiment quelqu'un ici pour m'expliquer sérieusement qu'il s'attend à ce que Bakambu ou Suarez marquent autant que Milik ?

    Donc en admettant qu'il ait pas doffres, à la rigueur, admettons. Mais à ce moment-là, quand t'as un attaquant qui marque autant et que tu fais venir un mec comme Sanchez qui est le parfait complément, tu le vends pas comme ça au rabais...
     
    radiohead30, benji13150 et SolidusShake aiment votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ce transfert, n'importe quoi
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La quantité c'est une chose, la qualité une autre.

    Avec ce raisonnement on pouvait garder Amavi et kolosinac a gauche, ils étaient 2 pour 1 poste
     
    kiriyama aime votre message.
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super bien vendu apparemment :rolleyes:
    Force est de constater que Longoria , quand il s'agit de vendre , c'est une brêle
     
    Napoli93 aime votre message.
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur tout ce que tu as écrit, mais certains diront que c'est une m... qui ne plante que contre des petites équipes. C'est honteux de le perdre, on va bien le regretter.
     
    Seb' et kiriyama aiment cela.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le même qui disait qu’il fallait vendre avant d’acheter je pense plus c’est pour calmer un peu les gens on va recruter un dg un remplaçant à Tavares et un attaquant et peut être un milieu mais tout dépendra de virer les caleta car Amavi bakambu / dieng et pape gueye
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page