[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'aspect respect de la parole je veux bien entendre ça. Mais dans ce cas, autant ne pas le vendre et essayer de le faire briller avec le nouveau coach.
    Entre les pistons qui donnent satisfaction depuis la reprise et Sanchez qui aurait été un soutien parfait, pourquoi vendre Milik ? Pourquoi avoir pris Suarez ?

    Balancer quasiment 10 millions sur Suarez pour ensuite dégager Milik afin de faire de la place, je comprends vraiment pas.
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    En 2021/2022
    Qu'on vire Tudor alors
     
    sanscommentaires, Bakamogo et Andreas aiment votre message.
  3. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est parfaitement résumé. Bravo!!!
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête comme j'ai dit ,il a pas été le cador attendu , mais merde on vend pas un peintre la , et encore je dis vendre mais on prête milik pour 1M et 7M en OA , non mais me dis pas que les chiffres ne sont pas ridicules quoiqu'on puisse penser de milik sérieux
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a investi 8 millions + 4 de bonus lié à la qualif en LDC
    On va recevoir 1 + 7-20% pour Naples.
    Je te laisses faire le calcul mais ça m'étonnerait que l'accord initial prévoyait de le faire partir à un montant aussi ridicule.

    Et Dieng ne prolongera pas vu le traitement que les dirigeants lui ont infligé
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Karim Bennani@KarimBennani_

    Avec déjà 11 recrues et sans donner de faux espoir aux supporters, l’OM réalise un mercato important et très séduisant sur le papier. Mais ce n’est pas fini, il devrait y avoir encore une à deux recrues d’ici jeudi prochain… #MercatOM
     
    pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'etait notre meilleur 9.

    La juve n'est pas allée chercher suarez, bakambu ou dieng qu'on ne se trompe pas....
     
    o22027793 et SolidusShake aiment cela.
  8. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Tu trolles ou tu es vraiment sérieux là?
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan j'ai cité et mélangé 2 messages.....

    Je disais a la base qu'en 2021/2022 Milik avait un ration de 0.80 buts/match quand meme
     
  10. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7M€ c'est bien pour un joueur de ligue 2
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt de Suarez il est pourtant limpide il correspond parfaitement à ce que veut mettre en place Tudor
     
    rudy29 et roro1886 aiment cela.
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis halluciné sur la hype du polonais .
    Je comprends pas faut vraiment m’expliquer ,le mec n’a pas tiré une fois au but en 2 titus ,sanchez rentre ,au bout de 2 mn il lui fait une déviation dans la course à Reims où il peux se retrouver seul face au gardien et il réussit à s’emmêler les pinceaux une fois de plus ,sans parler du reste ……
    Sanchez dès sa première titu sans avoir aucun automatisme avec ses coéquipiers a fait plus que le polonais en un an au club et on s’alarme de le faire partir …..
    Moi je suis très content ,ça va libérer enfin du temps de jeu à suarez et peut être nous permettre de réintégrer un dieng dans la rotation .
     
    Massilia1313, pabloereby, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est chaud quant meme de partir en ldc avec bakambu ou dieng en 9
     
    SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  14. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, il faut le vendre à la Real Sociedad, ils vont empocher 70 plaques! :D
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement, apres réussir en C1 n'est pas l'objectif
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik sera un autre joueur à la Juventus
    Depuis sa déclaration je n’ai pas l’impression qu’il se mettait en cause car sur les deux matchs de cette année ça allait trop vite
    Pour lui
    Au moins bakambu va vers le but même s’il a dû déchet il a plus de peps.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    La question c'est : peut-il briller dans notre championnat, dans le système dans lequel on joue. Tu me parle de centre, soit mais souviens-toi j'avais donné le nombre de duel aérien perdu. Il n'a pas performé sur ce secteur.

    Pour Suarez, je veux pas les opposer. Je pense qu'un autre attaquant va arriver. Aussi, lui: il marque. 2(3?) buts en 2 matches. Pas si mal !

    L'opération financière au sens stricte ne nous est pas favorable, en effet.

    Concernant Dieng : c'est le football. Personne n'a de mémoire. Il gagne 30k par mois, tu lui en propose 150 il prolonge. Enfin j'espère.

    Aussi sur le traitement infligé, si on lui inflige en réponse à une attitude (donc c'est une punition) déplacée ou non professionalisme, ca me choque pas. Certains disent que c'est vrai, d'autres pas vrai. Perso je suis pas dans le vestiaire ni aux entrainements.
     
  18. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste convaincu qu'on va recruter un 9 si Bakambu et/ou Dieng s'en vont!
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi qu'un autre attaquant va arriver. Sinon une façon optimiste de voir ce départ, serait de se dire que Dieng aura enfin sa chance.
     
    LE JACK aime votre message.
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Milik mettra une quinzaine de buts à la Juve
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page