[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si on perd bakambu, milik et dieng et qu'on recrute pas qu'ils aillent se faire mettre hein :D
     
    roro1886 aime votre message.
  2. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais après je pense pas encore une fois que les gens soient contre vendre , comme je le répète il n'a pas été le cador attendu mais merde quoi on le prête pour 1m avec OA de 7m (sans parler des 30% de naples apparemment ) , on le vends même pas quoi , et les montants sont ridicules clairement
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman est un joueur bien plus confirmé que Milik, plus de matchs internationaux, plus de matchs de LDC. Pourtant on le trimballe en pret depuis 3 ans et demi et on arrive pas a trouver un club pret a mettre ne serait-ce que 5M sur lui.

    On est dans la meme categorie, joueur au physique fragile, gros salaire, pas vieux mais pas assez jeune pour prendre le pari de le relancer. C'est un poids mort dans la plupart des clubs, c'est pas etonnant que ca soit seulement la Juve qui s'y interesse parce qu'Allegri le demande et qu'il se base sur le joueur qu'il etait y a 3 ans.
     
    volodiab aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et chez nous , tu crois que Bakambu et Suarez arriveront à en mettre une quinzaine ?
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est clair, le joueur que l'on a devant nous était plus un boulet qu'autre chose. Je vois pas bien ou est ce qu'on s'amoindrit en s'en séparant.

    Après ça n'enlève en rien les qualités qu'il a et qu'il a démontrées par le passé et un peu chez nous mais franchement c'était assez pénible de le voir ces derniers mois. L'impression qu'il avait lâché mentalement et qu'il attendait une bonne opportunité pour se barrer.
     
    Dernière édition: 25 Août 2022
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il se blesse à l'entraînement pour toute la saison.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant faut vendre Bakambu.
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a acheté 12 Millions quand il était blessé avec 1 an de contrat. On l'a remis sur pied et on le vend pour 8 Million ...

    RI Di Cu le ... Grandé Pablo
     
    kikodugers aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    impensable ou Longoria peut démissionner direct
     
    Napoli93 aime votre message.
  10. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Hors considération financière: remis sur pied voudrait dire qu'il performe de nouveau dans ma compréhension des choses, ce qui de toute évidence n'est pas le cas.
     
    Sopranebaba et Ric 88 aiment cela.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    8 Millions si tu ne tiens pas compte que Naples va récupérer 30 % de la somme :D
     
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes tu as raison
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un pourcentage de la plus-value. Y en a aucune là.
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Bakambu part aussi et qu'on recrute un bon AC dans la foulée , moi ça me va . Je m'en foutrais du départ de Milik.
    Mais dégager Milik pour garder Bakambu , je suis désolé mais c'est lamentable
     
    kornOm, ninouly et Napoli93 aiment votre message.
  15. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on regarde les matchs, Milik pèse sur les défenses meme quand il plante pas
    Il ne fallait pas le vendre je pense
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Milik 1 + 8 + 30% qui reviennent a naples, Bakambu on va le libérer....
     
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le Milik 2022 est autant un pari que Dieng 2022
     
  19. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non je ne suis pas d'accord , strootman n'avançait plus sur le terrain , milik il a seulement 28ans , il a des stats qui ne sont pas mauvaises chez nous pour un 9 , encore une fois pour moi c'est surtout les sommes dérisoires et encore c'est en prêt quoi, moi ça me laisse perplexe sur notre capacité à vendre des joueurs , même sur milik si la juve lève l'OA on fait une moins value , moi je trouve ça dingue
    on a balancé 10M sur un gars qui a mis 12 buts en 2ans nous sans aucune référence
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page