[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que Milik parte ne me déçoit pas, ce sont les conditions révélés par RMC qui me surprennent. Donc si Bakambu va en Espagne au Celta c'est aussi en prêt ou libre ?

    J'aimerais qu'on conserve Dieng, que l'on échange Under avec Ruslan. Que l'on vende Bakambu 4/5M pour prendre un attaquant différent de ce que l'on possede comme Marcus Thuram, Zapata ou En Nesryi.
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Klopp a fait monter mayence pour la premier fois de son histoire en Bundersliga....Et mayence etait son premier club.

    Tudor a entrainé a plusieurs reprises dans plusieurs championnats pour toujours les memes echecs,il a meme reussit a echouer a galatasaray qui gagne un championnat sur 2 .....

    Il s'est aussi embrouillé un peu partout avec tout le monde en tant qu'adjoint comme en tant que coach.

    Pas persuadé que comparer klopp a Tudor soit opportun
     
    maxens10 aime votre message.
  3. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pas la B de Reims ils ont des absents comme toutes les équipes du championnat quand tu les joues t'as tjrs des absents , je trouve que certains supporters noircissent le trait contre Tudor sans lui laisser sa chance

    Compte tenu des nombreuses circonstances de ce début de saison, il s'en sort comme un chef et de toutes manières je le répète ici je l'ai déjà dit, avec cet effectif 100% des coachs obtiennent l'objectif qui est le podium et Tudor compris
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre attendre et sifflé avant même le premier match, il doit y avoir un juste milieu
     
    docsoso, Gilles13600 et OMali aiment votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik garde une bonne cote en Italie. La Juve le veut depuis très longtemps. ça ne veut pas dire que c'est notre meilleur attaquant ! Milik c'est un nom. Il aurait pas eu son passif tout le monde dirait que c'est une chèvre ! Chez nous désolé mais les 6 derniers mois il était horrible.

    Il assure pas plus de garantie que Bakambu c'est pour dire !

    Qu'on parte avec Suarez et Bakambu je suis contre mais tant qu'il y'a Dieng je ne vois pas la nécessité de recruter un autre numéro 9.

    Dieng, Suarez + Sanchez au besoin c'est très bien.

    On peut pas non plu changer tout l'effectif, on aura quelques manques. Il y en a déjà beaucoup moins que l'an passé !

    Dans les recrues seul Gigot montre des signes de faiblesse pour le moment...

    Qu'on aille chercher un autre defenseur central pour jouer coté gauche et ce serait déjà très très bien.
     
    SCALZ95 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On verra on joue nice dimanche qui jouera en plus dans la semaine, on fera un premier point la
     
  7. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu ajoute un beau % à la revente sa peu être intéressant
     
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde le groupe de 22 joueurs il manque idéalement un remplaçant très qualitatif de Tavares, un défenseur central gauche titulaire, un vrai 10 à la place de Under et un 9 de haut niveau titulaire.

    Mais faut être réaliste. On à pas assez dégraisser. Un joueur comme Kolasinac sera la encore 1 an il faudra faire avec lui. Y'a déjà eu 11 recrues. Soit la moitié de l'effectif de changer déjà.
     
    CKhris aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pareil

    Beaucoup de mal à croire qu’on va se pointer en ldc avec Bakambu Suarez voir Alexis Sanchez en pointe

    ce serait dur à justifier
     
    kiriyama aime votre message.
  10. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fulham devrait faire Kuilvert dans les prochains jours ! Sauvé :)
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence est que Klopp a cet époque était déja pressentis comme un super coach avec un vrai style de jeu .

    De l'autre coté on a un mec qui a fait 10 Clubs en 10 ans, ou il a quitté les clubs en perte et fraqua .
     
  12. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis très confiant sur cette saison et le jeu pratiqué.

    On a déjà vu des phases de 20 min contre Reims et Nantes ou objectivement j'ai pris plus de plaisir que n'importe quel match de Sampa

    Faut pas oublier que Tudor ne choisi pas les matchs de préparation et avec une préparation foncière à l'italienne normalement tu t'envoie pas du club de l'élite mais limite de l'amateur, il l'a très bien expliqué déjà en conférence

    Déjà comme tu dis contre Nice on aura à mon sens une première mi-temps de grosse qualité physique et technique qui sera suffisante pour les éteindre, perso je vois l'OM avec plusieurs but d'écart gagné facilement

    Un autre point qui m'a fait sourire, la saison passé je crois qu'on met pas un seul but avant le premier quart d'heure de jeu de toute la saison, cette année premier match officiel on marque dans le premier quart d'heure.

    Autre point positif cette victoire à 10 contre 11 envers et contre tout (arbitrage), le genre de victoire à l'arrache que l'année dernière on faisait déjà, ça continue et c'est autant de signe qui me font avoir confiance
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas le Real ou le Bayern. Il faut faire des choix.. Et pour le coup, Koasinac en milieu gauche me pose moins souci que kolasinac arg.

    Après, il y a toujours cette question du DCg.. à moins que Touré explose, mais on ne peut pas compter dessus.
    Et donc, maintenant, il y a aussi ce départ de milik qui retire une option tactique à Tudor.. il a des faux 9 (sanchez, payet), des attaquants de contre/soutien/9,5 (dieng, bakambu), des ailiers qui se réaxent (payet, under). Reste Suarez, mais ce dernier semble lui aussi plus à l'aise sur un côté pour se lancer balle au pied plutôt qu'en pivot. Je comprends que ce soit l'idée de jeu de Vérone avec Simeone/Caprari/Barak.. mais ça va nous causer des soucis face aux DTN.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Et CC toujours la… 0 rumeurs…
     
  15. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et demain cela aurait été 500000 avec achat obligatoire de 6 millions
    Navrant comment l'om depuis diouf à quelques exceptions, ne sait pas vendre.... Après attendons les chiffres plutôt que les supputations de rmc ou autres
     
    vada31 aime votre message.
  16. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En même temps on l'aurait jamais eu si Pablo s'était pas engagé à le libérer pour le même genre de somme si la Juv ou Naples voulait le récupérer, il tient sa parole et c'est aussi ça qui fait qu'il signe des Sanchez dans le silence médiatique le plus total, il a une parole dans un monde pro vérolé et je pese mes mots pour éviter le ban
     
    vada31 et Arcandias aiment cela.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et même si un club s'y intéresse maintenant.. que reste-t-il sur le marché ? Même des joueurs qui étaient pressentis pour un départ pourraient être finalement bloqués par leur club qui n'aurait pas le temps de se retourner.

    Il faut se faire une raison. On a beaucoup de relayeurs et d'attaquants de soutien.. mais au détriment de la défense centrale et du 9.
     
    Seb' aime votre message.
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger dans les dernières 48h après le problème c est qu il voudra pas accepter n importe quel club vu que dans le monde parallèle dans lequel il vit il se voit du niveau de liverpool
     
    kornOm aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un ailier Kluivert donc pas besoin.

    DCC à 12M€ ? T'es optimiste :D Si quelqu'un nous propose 7-8M€ ça sera déjà pas mal.
     
  20. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire là place pour Depay
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page