[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la saison dernière à domicile tu fais peine contre ces équipes alors que là tu commences en faisant 6/6. Pourvu que ça dure!
     
    fidele et phenix26 aiment cela.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndicka a encore 1 an de contrat et il est titulaire à francfort ! Donc, impossible on passe à un autre joueur svp ;)
     
    sidharth aime votre message.
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Really?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que ce transfert est improbable et une chance inespérée à la fois pour le joueur ET le club. J'aime bien le joueur mais ses récentes performances me laissent plutôt pense que c'est le bon moment de s'en séparer. En particulier avec les dernières infos concernant le FPF que l'on ne passe pas à mettre face à son salaire.
     
  5. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant ce journaliste a l'air d'avoir quelques infos, autant ce discours de Pablo en colère et triste me semble absurde.
    Ça fait un mois que le "truc" court, que ça fait top tweet. Si vraiment, la sauce commence à te monter, tu prends un micro, un clavier, ton tel ou un crayon j'en sais rien, et tu mets fin à la blague, mm si elle te semble totalement hors réalité. Ou sinon, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, et tu rigoles derrière ton écran comme 90 % d'entre nous.
    Mais franchement triste et en colère... Vraiment ?
     
    Andreas aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mauvais joueur mais on va pas non plus empiler les milieux de terrain...
    Là maintenant, les manques de l'effectif sont assez flagrants:
    - Une doublure à Nuno une fois qu'Amavi aura été dégagé à coup de chicha dans le cul (j'imagine vraiment pas Kolasinac piston)
    - Un DC en cas de départ de Caleta-Car, histoire de surtout pas avoir Balerdi titulaire (sinon, plan B, prolongation de Caleta-Car)
    - Un attaquant en cas de départ de Dieng également

    Sachant qu'on est déjà sur le milieu de l'Atalanta, à moins d'un départ de Gerson et/ou Payet, je vois pas ce qu'on pourrait faire de Harit.
    Et c'est sans entrer dans un débat sur son niveau ou pas. Clairement, la plus-value sportive serait là si on a droit au Harit de la 2e moitié de saison.
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus je crois que ce joueur veut aller au bout de son contrat, comme beaucoup d'autres de nos jours
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il n'a pas de double compte, pas d'IP partagée. Je ne pense pas qu'il soit toujours sur le forum.
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il était du genre très égoïste @Blacklagoon quand on y repense...
    [​IMG]
     
    Ebola aime votre message.
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Oh MC Flan ! Fais péter Charles Kaboré stp
     
    Seb' aime votre message.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les autres double comptes, des noms?:D
     
    SolidusShake, Ebola et Kirua59 aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Benov13 et Napoli93 aiment cela.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IL y a deux sujets dans ton commentaire .

    Tudor j'aime pas son style de jeu et sa manière de faire .

    Longoria a été génial depuis deux sur les arrivés, mais cette année on attend aussi les sorties . Pour le moment c'est nul.
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord.
    Ou prolongation de Dieng.

    Autre option pour DCC : il part libre dans un an MAIS on négocie la signature libre d'un Ndicka en 2023.

    Je crois plus trop à la vente de DCC.
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu d'article dans ce sens, pas de news des journalistes sur cette clause/Gentleman agreement entre Milik et Longoria. Juste des discussions entre fan sur twitter et forum.
    Si c'etait sorti dans la presse ou sortit des gens comme Romano, ca aurait été clair mais ce deal est parlé que dans les forums. Du coup, je ne connait pas le degré de fiabilité :)
    J'attends qu'une source fiable confirme ce deal. Tant que c'est pas confirmé, c'est que des suppositions
    Donc Milik à 7M c'est du n'importe quoi et encore plus fou que c'est juste un pret sans obligation...Imaginons il joue pas, il va revenir l'année prochaine avec encore moins de valeur et sera moins en forme.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il voulait lui et Darwin il y a un an . Vraiment dommage .
     
    rudy29, KyssBro, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les sorties, on parle en grande majorité de ventes de joueurs dont il n'est pas à l'origine de leurs arrivées.
    En ce qui concerne Milik, pas d'offre sur ce joueur, donc tu connais le dicton...
    Un vaut mieux que deux tu auras..
    Donc 8ME vaut mieux que 20ME tu auras
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Majer et Darwin oui gros regrets c'etait des pistes de Longoria et AVB il été a fond sur Darwin mais il a préféré le benfica et nous on a prit LH.
     
    Loranais aime votre message.
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une semaine ! J'imagine quelque part au Vietnam une cave remplie d'ado jouant à FM avec l'OM pour tester toute sorte de scénario longoriesque totalement dingues...
    La différence de traitement vient du résultat obtenu avant tout.
     
    Andreas aime votre message.
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

    Le départ de Milik se confirme, si il est suivi de celui de Bakambu et/ou Dieng il faudra alors aller chercher un renfort offensif.
    Même si Tudor à l'air de préférer les attaquants mobiles dans un style "faux 9" je trouve qu'il serait intéressant qu'on est un véritable avant centre pour alterner avec Suarez. Un point de fixation, qui plus est utile quand nous jouerons a domicile face à des petits de notre championnat. On ne pourra pas tout basé sur le contre et les transitions rapide durant toute la saison.
    Je pense qu'il serait intéressant qu'on est un joueur agile dans la surface et face au but mais surtout qui soit bon dans le jeu aérien.
    Dans ce profil je vois 3 noms accessibles pour nous:
    Ajorque de Strasbourg, ça fait peut être pas rêver mais il lâche rien pendant 90 min et mine de rien il plante.
    Onuachu le géant de Genk qui sort de 2 très belle saison en Belgique, je m'explique pas pourquoi les anglais sont pas encore aller le chercher.
    Maxi Gomez de Valence, en perte de vitesse dans le club Che mais il avait montré de trés belles choses au Celta et il est encore jeune.

    Sinon y'a 2 autre joueurs dans un profil plus mobile:
    Belotti du Torino, un attaquant confirmé de Serie A qui est libre, je sais qu'il a beaucoup de partisan ici.
    Le fils Thuram de Gladbach il reste sur une trés moyenne mais il est jeune et a du talent.

    Y'a aussi Dembélé de lyon parisien et lyonnais 2 gros défauts, mais faut avouer qu'il est pas mauvais du tout surtout contre nous...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page