Je pense que nos adversaires font le même constat, chacun aurait voulu choper un gros pour "THE" match mais bon on va dire que Tottenham ça reste sympa
Pour moi si il y a 1 victoire + 2 nul (à la maison) avec une 3ème place ce sera un beau parcours. Chapeau 4... Moins fort que Tottenham et Francfort... Juste le sporting Portugal à notre niveau.
Je vois toit le monde super content du tirage mais au final je pense que ça en sera d'autant plus difficile de sortir des poules. Il aurait fallu un très gros, genre le Real, au moins comme ça tu sais que contre le chapeau 2 ils prenaient 6 points, ça rendait la seconde place plus accessible. La c'est un peu comme l'an dernier en EL, on a 4 équipes de niveaux sensiblement équivalents, même si à mon avis Frankfurt ça va être plus costaud que prévu, et on peu finir dernier comme premier... et on connaît nôtre faculté à se saborder.
Demandons à Lille ce qu'ils en pense d'un tirage comme ça, c'est exactement le genre de groupe qu'ils ont eu l'an dernier et ils sont passés avec un effectif moyennasse. Là on a pas d'excuse, bien sûr on peut finir 4eme et se déchirer complètement, on se connait, mais avec ce groupe là, tu n'as pas 1 % de possibilité de passé, tu as 40% voir peut être plus. Si on se réjouit pas de ce tirage, alors on peut jamais se réjouir de quoi que ce soit.
Lille était dans le chapeau 1 ça retire déjà une très grosse épine du pied. Ensuite il n'y a pas à se réjouir d'un tirage, ça c'est bon pour amateurs de football manager, le seul truc dont on pourrait se réjouir c'est d'exister dans ce groupe, le reste j'en ai rien à foutre.
Je vois l’OM 3 eme dans votre groupe pour moi vous êtes supérieur au SP Portugal, et ça va être serré contre Franckfort. Si vous finissez 2 eme c’est vraiment top
Quel tirage en LDC... Nous sommes bénis des dieux... Comment espérer un meilleur groupe. Longoria met au travail et dégote nous un gros N9 et à nous les 1/8èmes de finale...
Sachant aussi que les matchs de LDC seront comme le jour et la nuit en comparaison avec les matchs de L1, car aucune équipe en LDC ne fermera le jeu et c'est là que le système que veut mettre en place Tudor peut être un atout dans ce genre de match, contre de belles équipes, qui veulent jouer et attaquer. Rajoutons ça avec un vélodrome en feu et nos 3 matchs à domicile sont parfaitement gagnable contre ces équipes là.
Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé. Oui, le système Tudor face à des grosses équipes faisant le jeu peut effectivement réserver de belles surprises !