[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann, impossible cette saison... par contre en 2024, c'est retour au Barça où il peut négocier la résiliation de sa dernière année de contrat, 32 piges, puma... si on se requalifie en ldc, ça peut être le Alexis de 2023!

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non mon dieux pas sorloth il est bidon à part en Turquie il s est imposé nulle part

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le C, on aurait pas juste perdu, on aurait pris des ROUSTES, contre des équipes qui ont l'habitude d'en mettre (Bayern/Barca)

jscu84 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non surtout pas.
    1/ pour l'indice UEFA
    2/ ils ont pas un effectif dégueulasse, c'est un rival, et les savoir jouant tous les jeudi soirs, c'est top. Ils vont s'user à mort.

Evander, ravanelli85, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    C'est la catin à DD. Je ne peux pas me le piffrer ce mec

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Idem... avec les mecs qui voulait absolument le chapeau C, j'étais terrorisé... je nous voyais non seulement à 0 point mais à-30 en goalaverage

ravanelli85 et Manudibango aiment cela.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    2 français et 3 portugais... ca la fout mal

Le complotiste aime votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais une pièce également sur un départ de Balerdi . Remplacé ? pas si sûr car Longoria a parlé de 21/22 joueurs donc possibl que les postes ne soient pas tous doublés derrière

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Under n'est pas fait pour notre système et ce n'est pas un attaquant axiale
    Balerdi n'a pas le niveau
    Kolasinac n'ont plus
    Gueye est trop non chalant et je ne le vois pas dans la rotation au milieu entre Rongier, Guendouzi et Veretout
    Amavi n'en parlons pas
    Caleta, faudrait reussir a la vendre car le prolonger deplace le problème et qu'au final, je suis tres mitigé sur sa période OM

En attaque, je nous trouve super leger pour la LDC et les gros matchs de L1..
    Sanchez est suspendu pour affronter Lyon, Suarez vous suffit ?! Payet n'est pas un attaquant et je crains sa méforme si le gars joue 60 min par semaine ( 2 fois 30 min)...

Je n'ai pas envie d'un Griezmann en pret car je veux qu'on valorise NOS joueurs.
    Bamba Dieng, on ne sait pas comment il va réagir s'il est réintégré... On ne va pas avoir que des Brest et Nantes a affronter...
    J'aime bien Yussuf Poulsen mais il est blessé... Un joueur de 26 ans avec de l'expérience du haut niveau et pas trop cher, tu n'en a pas.
    J'aime bien Moffi de Lorient mais aucune expérience du haut niveau. Donc perdre Bamba Dieng pour investir la meme somme dans Moffi, pas sure que cela soit intelligent.

Tu as les anciens lyonnais comme Diaz ou Depay qui sont compliqué a gerer...
    Kean est jeune mais ancien parisien et surtout pas facile a gerer lui non plus.
    Michy, Ziyech ont deja 29 ans, donc tu ne pourras pas les revendre dans 2/3 ans... (enfin si a perte)
    Muriel, 31 ans non merci "trop vieux"

Je trouve que beaucoup beaucoup d'équipes sont vieillissantes et que l'éclosion des jeunes ne se fait pas ce qui a pour conséquence que dès qu'un jeune est bon, ca vaut tres tres cher (ref a Mojer, Kalimuendo....)

Donc si tu prends des "risques" a avoir un effectif "jeune" tu peux tres vite valoriser tes joueurs ( comme l'OL, Rennes...)
    Apres, nous on brade :D

Dernière édition: 26 Août 2022
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là ce serait plutôt Charisteas :D Blague à part, c'est pas du tout le même âge ni le même profil. Il a quand même fait mieux que Malen au même âge en jouant dans un club hors top-3 d'Eredivisie. Et comme Isak, il est passé par Willem et chez les jeunes de Dortmund.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Salade comme salade niçoise? Traître il a vu juste!

Mars79 aime votre message.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c’est pas eux qui devait être hyper actif sur le Mercato? Ils ont acheté pour 10m et vendu les bijoux de famille.
    Le textor à part faire des vannes pourri sur l OM, il aura bien fait rire tt le monde

LE JACK, volodiab, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors que t'as certainement vu aucun match du Sporting ou de Francfort rigolo de kermesse... Mais si tu le dis, ils sont largement supérieurs à notre équipe... :rolleyes:

Le complotiste et LouisCypher aiment cela.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les mecs qui veulent avoir des grosses affiches comme ce groupe de la mort. Je ne ressens aucun plaisir à savoir que l'on va se faire écarteler sur 6 matches... Le groupe D est jouable. Ça donne de l'intérêt à notre parcours.

Le complotiste, Paladru, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont la possibilité d'aller au stade sûrement. Puis le foot serait pas pareil s'il y avait que des matchs perdu d'avance. Par exemple rien que d'arracher un nul avec des guerriers contre une équipe bien plus forte peut être très satisfaisant.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé ce qu’il était devenu, il a fait une saison au Qatar et avant une à Everton mais je ne sais pas ce que ça a donné. James Rodriguez est complètement cramé ?

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon reste 6 jours ( enfin un peu moins ) avent la fin du mercato,Pablo a déjà fait un super mercato ( je pense que l’on nous aurait dit que l’on recruterait les joueurs arriver cette été peu l’aurait cru) voyons si Pablo arrive encore à bonifier l’effectif avec en priorité ( d’après le forum ) un AC , un Mof et DCG.
    (Sachant que pour qu’un DC arrive il faut un DC qui parte et pareil pour le AC )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page