[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11M€ par an quand même, après le barca en veut tellement plus qu'ils sont capable de prendre plus de la moitié du salaire en charge

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un an, oui le Barça voudra sans doute le faire partir. A l'instant t, il est a l'Athletico, et s'il y avait une possibilité ça serait pas une prise en charge du salaire par le Barça, mais plutôt une réduction côté Griezman. Le Barça n'arrive même pas à enregistrer tout ses joueurs, donc prendre en charge plus de 50%, ça changerait rien par rapport à leur deal actuel.

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est comme l Ecosse deux aussi

4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que des joueurs comme yaremchuk qui a fait les qualif. ldc avec benfica ou ton copain pavlidis les qualif. Conférence ne pouvaient pas être aligné en coupe d'europe avec un autre club . Bein si, apparament on peut commencer les poules dans un autre club, pas de soucis :).

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann c'est encore plus complexe que Ronaldo.. On peut arrêter de rêver de suite les gars.

LouisCypher aime votre message.
  6. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça la fout mal si tu le dis mais c'est le reflet de la réalité.
    Dans l'ensemble les clubs portugais sont beaucoup plus pertinent et compétitif que nous sur la scène européenne. Avec 5 fois moins de moyens qui plus est. Ça me fait pas plaisir de le dire mais c'est un constat.
    Même historiquement les clubs portugais sont 10 fois plus prestigieux que les clubs français y'a qu'à confronter leur palmarès au notre et ça clôt le débat.

LouisCypher, docsoso, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue l'avoir perdu de vue depuis qu'il a quitté l'Angleterre où il n'a était bon qu'un quart de saison au passage, le reste ça était très pénible a regarder.
    Tudor a déjà du mal à faire confiance à Payet alors en J. Rodriguez...

8. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Largement peut être pas, c'est vrai. En plus cela dépend de la forme du moment et des forces en présence au moment des confrontations directes. Toutefois, je pense objectivement que ces 2 équipes sont à minima au même niveau que nous.

Paladru aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige plutôt vers une vente de balerdi que de cc on aurait mbenba, gigot,cc si il prolonge, bailly,Touré +DCG
    Au milieu vente under=moff
    Et en attaque vente milik, bakambu et dieng reste Sanchez, Suarez donc un attaquant à venir quel est le profil recherché ?

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de chances de faire Ronaldo plutôt que Griezmann . Donc ça sert à rien d'en parler

SolidusShake aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    attends Fofana chez les quenelles !:p

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les petits et moyens club portugais ne gonfle pas les prix quand ils s'agis de vendre à Porto, Benfica ou le sporting.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si on sort pas des poules de ldc, il faudra virer les supporters qui portent la poisse a l'OM!

OMali aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bye Milik ! Difficile de savoir s'il va être remplacé, on sait que Longo veut doubler tous les postes mais on sait pas trop qui va jouer à quel poste au final... D'ailleurs si une âme charitable a le tableau compilant toutes les rumeurs où l'OM a été cité (c'était un twitter je crois) j'arrive pas à le retrouver

Edit : Nevermind : https://twitter.com/jamesdeano84/status/1550120673892151299

Du coup niveau n°9 pas grand chose, le plus probable serait Luis Muriel mais vu que Gasperini se dit en manque d'attaquants ça m'étonnerait qu'il le lâche.

Dernière édition: 26 Août 2022
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il devient, mais j'ai toujours aimé Talisca, lui il peut jouer avec Alexis derrière l'attaquant, je réponds à ton com car je crois qu'il gagne autant qu'eux en salaire :D

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sauf que nous on a 2 équipes qui peuvent la gagner ..:D

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Dieng. On compte sur toi ! Finit meilleure buteur de LDC.

Andreas et saruman aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Milik parti , on est certain maintenant que Dieng ne partira que si Longo à trouvé son remplaçant ( de Milik)....ma conclusion est que Dieng peut rester..

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Diop est proche de Nice, je suis dégouté, quand Pablo c'est renseigné ces FDP nous on envoyé chier. Curieux de voir le prix en tout cas

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page