[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bah quand même on perd kamara et saliba et on entre Mbemba qui mange les deux et bailly qui en forme mange mbemba qui a déjà mangé les deux

    Et surtout bordel on a recruté Alexis Sanchez y en a qui ont pas compris encore je le répète Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez Alexis Sanchez

    Wooooooooooooooh les gars on a recruté Alexis Sanchez
     
    volodiab, vada31, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez numéro 1je sais pas , mais si il continue comme sa c’est sur il va gagner du temps de jeu et pq pas l’être en fin de saison.
    Il ne faut pas oublier qu’il est encore jeune
     
    LouisCypher et steph91 aiment cela.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas évident à dire

    Sur le papier perdre Saliba et Kamara, c est compliqué à remplacer

    Ça dépendra de Bailly et MBemba

    au milieu perso l arrivée de Veretout et des latéraux, pour moi on est meilleur

    en attaque, pareil sur le papier perdre Milik ça fait chier, mais quand on voit son utilisation l an dernier et ce qui aurait été fait avec Tudor, pas sûr que ce soit si dur de faire sans, même si perso j aimerais une recrue poste pour poste, et Malinovsky ce serait quand même un sacré renfort
     
    Kurofine, Ryan-XIII et LouisCypher aiment votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais il sera sûrement titulaire bien plus d'une fois même et peut être même avec Sanchez 10 à ce moment là mais la au début de saison pendant que le calendrier ne s emballe pas je pense que Sanchez sera en pointe systématiquement.
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les seuls possible arrivées sont un DC gauche et un MOD mais pour ca faut des départs de Under et Caletacar. Sinon pas d'arrivées.

    Les possibles départs de Amavi et Dieng ne seront pas remplacé car on cherche à dégraisser ces secteurs. Balerdi pourrait partir si offre.

    A la fin on aura donc 21-22 joueurs

    Si on se débarasse de Amavi et qu'on garde Dieng (ce qui ferait 23joueurs) ca serait bien aussi. Car si vraiment on regarde que le sportif. Dieng si il continue de progresser, il sera titulaire devant Suarez et Bakambu mais pour ca faut regarder que le sportif et non les conflits avec Diambaras.
     
    kiriyama aime votre message.
  6. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T’aurais préféré garder le même effectif que l’année dernière avec Kamara et Saliba mais sans renfort?
     
    Héhéhé et Massilia1313 aiment cela.
  7. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’un match de foot ne se joue plus à 12-13 comme avant mais vraiment à 15-16 dans les équipes “modernes”. Ton 11 pur a été renforcé sur certains postes (pistons ++) mais c’est surtout ton groupe de 20 joueurs.
    Quand tu vois que sur le banc en sortie tu peux faire rentrer : Payet, Kabore, Dieng, Suárez, Gueye, Bakambu, Under c’est la ou tu es fort
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On est large au-dessus de l‘année dernière. On a un pitain de banc. Avec les 5 changements ça va faire la diff.
     
    arnaud60100, samir69100, Arcandias et 22 d'autres aiment votre message.
  9. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on rencontre Francfort, j'aurais aimé voir Ndicka à l'OM. Pareil pour l'arrivée d'un avant-centre, j'ai bien peur que Bakambu reste. Quant à Dieng je suis soulagé qu'il n'est pas reçu d'offres à la hauteur mais cela sous-entend par contre qu'on voit toujours nos joueurs plus forts. La réalité est qu'aucun club n'est mis 15M€ sur le sénégalais car au vu de son salaire il ne serait plus là.

    J'aurais aimé que Bakambu parte et qu'un profil plus atléthique comme Zapata, Marcus Thuram ou El Nesryi.
     
  10. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est clair qu’on a un bien meilleur effectif que la saison dernière , et reste 6 jour du mercato donc peu encore se passer quelque mouvement ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndicka lui reste 1 ans de contrat normalement.
    A Pablo de prendre contact avec pour l’année prochaine et quand il viendra au vélodrome faudra que sa lui donne envie de venir :D sa pourra faire une 1 recrue à 0€
     
  12. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  13. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ????

    Grizou ?
    Marcus Thuram ?
    Amine Harit ?
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au global, et pas que sur le 11, tu as un groupe de 16-18 joueurs qui sont de meilleurs niveaux que ceux de l'année dernière à date, même sans Ruslan.

    Après, le doute qu'il me reste c'est de savoir si la mayonnaise va prendre, et si Tudor va réussir à mettre en place un jeu de transition plus vertical.
     
  15. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison c’est plus de 45 match , faut pas penser à un onze fixe mais à une effectif, car entre les cartons les possible blessure ou les baisse de forme , tu peu avoir un super onze si tu a pas de banc la saison peu être très compliqué. Et la l’effectif et clairement bien plus fort
     
    Manudibango aime votre message.
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en revient toujours au même : un meilleur effectif mais un gros doute sur le coach :rolleyes:
     
    Manudibango aime votre message.
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM a un meilleur effectif globalement mais c'est dû en grande partie au schéma tactique qui te permet d'avoir un catalogue plus important de joueurs à dispositions. Le souci du 433 est qu'il te faut deux ailiers et un avant-centre de haute qualité car le jeu repose sur eux, sans compter que trouver un 6 du niveau de Bouba Kamara est impossible pour nos finances. Il est plus facile de trouver des pistons que des ailiers de qualités, pour seulement 8M€ tu as réussi à trouver 2 tops joueurs niveau européens. Ce qui n'aurait pas été pas le cas si on voulait des ailiers Under c'est niveau Europa League et le pendant d'Under sur le marché c'est minimum 15/20M€ pour un joueur niveau Europa League. Pour ceux qui disent non citez moi un ailier gauche qui aurait été susceptible financièrement de rejoindre l'OM ?

    C'est là ou Longoria est visionnaire, il a compris qu'on changeant de schéma non seulement tu avais un meilleure effectif, un jeu qui s'adapater au football moderne d'intensité et à la nouvelle reglementation. Le seul secteur ou il y a un doute c'est le secteur défensif, c'est pour le moment dur de perdre le trio Saliba/CC/Peres par
    Mbemba/Gigot/Balerdi.
     
    OM-intheblood aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si on prend en plus Malinovskyi on sera largement au-dessus sur le papier. Maintenant faudra voir ce que ça donnera sur le plan collectif.
     
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà le secret pour faire carrière jusqu’à 42 ans. Bravo Chancel
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la papier c'est au dessus de l'an dernier clairement. On a pas trop changé au milieu, Kamara part Veretout arrive, défensivement c'est plus faible mais offensivement meilleur.
    En attaque Sanchez est au dessus de Milik et Suarez sera meilleur que les minots qui ne jouaient pas.
    Derrière faut voir Bailly, mais c'est put-être là qu'on s'est moins renforcé (dans l'axe)avec les départs de Saliba et Peres, sur le côté y'a pas photo. On a en revenche misé sur du tout de suite, car on a bien vieilli l'effectif pro.

    Pour moi le facteur X ça sera Tudor. On a l'effectif pour être deuxième, est-ce qu'on en a le coach ? On verra ça.
    J'ai déjà hâte de voir ce qu'on va donner dimanche. Contre une équipe plus talentueuse que les autres, mais moins en forme physique.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page