[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    42 bientôt 48 !
     
    jeje60 et pierrolefou aiment cela.
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comment certain peuvent penser qu'on se renforce pas par rapport à l'année dernière ? Sans déconner.
     
    championprojectfan, docsoso, fidele et 4 d'autres aiment votre message.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    47 d’après les manifestants
     
    sanscommentaires et LE JACK aiment cela.
  4. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En regardant les deux effectifs ?
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je crois que l'épopée touche à sa fin, et j'ai pas l'impression qu'elle sera durablement une belle équipe.
    C'est comme l'Udinese fut un temps.
     
  6. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre qu'un mec comme Januzaj soit toujours sans club... Il a été si mauvais que ça la saison dernière? Il a du ballon quand même ce garçon, non?
     
  7. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si les cadre ( je parle pas d’ancienneté mais de se qui vont s’imposer comme cadre dans le collectif comme Sanchez , Mbemba et d’autre ) font confiance au coach et pousse l’effectif à faire de même sa aidera grandement.

    le foot et un sport collectif tu peu avoir le meilleur coach du monde si les joueurs font n’importe quoi sur le terrain sa rendra rien de bon , alors que tu peu avoir un coach moyen si les joueurs font tt pour lui tu aura des bon résultats. La on a les joueurs de bon niveau et avec la bonne mentalité, alors perso moi j’y croie
     
    Gilles13600 aime votre message.
  8. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a peut-être tendance à surestimer l'équipe de l'année dernière... On fait 2 mais c'est aussi parce que derrière c'et poussif. (Lyon à la ramasse, Monaco qui se reveille trop tard, Nice et Rennes encore tendres...)...Faut se rappeler qu'on perds beaucoup de points à domicile contre des seconds couteaux et qu'on est chanceux que derrière ça assure pas. Sans parler de la qualif à la dernière minute...

    Pardon mais y'a pas photo, l'effectif de cette année est BEAUCOUP plus fort que l'année dernière... Tu te faisais manger avec en LDC avec l'effectif de l'année dernière, super tendre, et à part Mandanda et Payet, avec littéralement zero expérience en LDC...

    Mbemba, Veretout, Sanchez, ça t'amène cette expérience du très haut niveau à la fois en match et à l'entrainement...

    T'étais sans pistons, et tu retrouves avec Clauss et Tavarez et des centres de partout... En charnière centrale, tu vas être blindé (Balerdi devrait sortir du 11 ou alors le mec a des dossiers sur Tudor)...

    Au milieu et en attaque pareil....

    On devrait être difficile à bouger cette année...
     
    Arcandias, Le complotiste et SolidusShake aiment votre message.
  9. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah en comparant les postes par exemple .!!!
     
  10. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on avais surtout un banc très limité l’année dernière si on avais 2 ou 3 absent c’était le drame et encore il suffisait qu’il manquait un joueur à certain poste et c’était galère , la cette année meme en cas deux ou trois absences on sera encore pas trop mal et Tudor aura l’embarras du choix pour le 11 ou pour les remplacements
     
    Héhéhé et Ryan-XIII aiment cela.
  11. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous trouvez pas qu’ils ont déjà bcp trop tous le même profil nos attaquants déjà là?!

    Déshabiller Paul pour remplumer Jean ferait une bien plus relevent devise pour notre club.
     
  12. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on est moins fort ou ?
     
  13. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le peu de fois où je l'ai vue à la sociedad je lai trouver bon.
    En joueur de rotation ça peut être interessant
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On a ce qu'il faut en magasin pour terminer une nouvelle fois second mais dans le championnat des 19 clubs restants je nous trouve pas au-dessus de la mêlée, les effectifs de Rennes, Lyon et Monaco ont également de la gueule .
     
  15. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’suis pas en désaccord avec toi sauf sur la fin. On a été bougé sur absolument tous nos matchs « Tudor » sauf Brest et Marignane pour l’instant. Je n’ai absolument aucune certitude alors que j’en avais déjà à la même période l’année dernière avec Sampaoli…
     
  16. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba oui mais faudrait déjà qu'on soit tous d'accord sur le niveau de chacun.... Et c'est loin d'être gagné ! En sachant que si on est objectif on fini 3 ème de ligue europa, on fini second à la dernière seconde de la dernière journée, on se fait sortir en cdf face à Nice 4-1, et la concurrence était à la rue : Lyon, Monaco qui se réveille sur le tard plus le nombre hallucinant de points perdus au vel'...

    Et soi disant qu'o' avait des stars : mandanda, Kamara, saliba.... Donc cette année si on vous suit ça va être une catastrophe.
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara-Veretout
    Saliba-Mbemba
    Luan-Bailly
    Milik-Luis Suarez
    Harit-Alexis Sanchez
    Lirola-Clauss
    Degun-Tavarez
    Alvaro-Gigot
    Rongier latéral gauche/Kaboré

    A part Saliba on s’est renforcé en expérience et/ou en talent à tous les postes.

    Si en plus on rajoute Malinovsky ou un retour d’Harit la clairement on aura une très grosse équipe.
     
    Héhéhé, Arcandias, LaPapaye13 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on s'est fait aussi bouger sur pas mal de match l'année dernière avec sampaoli et pas qu'un peu, surtout à domicile.
     
    judgethejudge aime votre message.
  19. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà un miracle tellement on part de loin d'avoir un effectif qui peut concurrencer ces équipes là.

    Après reste à voir comment ça va se passer. Des supporters prêts à mettre le feu à la première défaite il y en a, le caractère de Tudor, le fait de certaines divas de ne pas jouer 100% des matchs etc.
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est largement meilleur que l'an dernier.
    On perd 2 monstres avec Kamara et Saliba qui pour moi joue dans quasiment n'importe quel équipe en europe ! Mandanda était aussi important. Peres dommage qu'il soit parti mais l'an dernier il jouait pas à son poste.

    Réellement on perd 2 top joueur. Milik il à pas était bon de l'année.
    Payet à tout cassé mais quand il jouait faux 9 on voyait quand même que pour se créer des occasions c'était dure. Under les 4 derniers mois c'était compliquer. Harit inconstant. Gerson poste hybride. On étaient très solide derrière mais devant avec la même équipe c'est pas loin de 0 but en ldc...faut l'avouer c'était compliquer offensivement.

    Cette saison on garde quasiment tout nos joueurs offensif et en plus on va chercher Veretout au milieu, Sanchez qui est au moins aussi bon que le Payet de l'an dernier, Suarez qui parait être un joker de luxe hors pair. Clauss, Kabore, Tavares en piston c'est du top niveau...

    Derrière Mbemba c'est très fort, Bailly si il joue toute la saison ça vaut Saliba. en réalité derrière si Bailly ne se blesse pas je dirai qu'on est aussi bon que l'an passé et même meilleur si on fait la défense Saliba-Caleta Car-Peres.

    Pour le moment nos titulaires c'est Mbemba-Caleta Car-Bailly donc meilleur que l'an passé. Mais Kamara solidifier vraiment le tout. C'est un joueur extra et ça beaucoup l'on pas encore vu.

    Dans l'ensemble je dirai qu'on est au moins 2x meilleur que l'an dernier...et le mercato est pas encore fini ! Si on échange vraiment Under par Malinovskyi et qu'on recrute un autre central de très bon niveau l'équipe monterait encore vraiment en gamme !

    Dans l'esprit de Pablo je pense qu'il se dit que Gigot et Touré vont fortement monté en gamme au fil de l'année, que Kolasinac va se remettre en selle...on est peut être déjà très bien derrière mais on le sait pas encore.

    Devant entre Dieng, Suarez, Bakambu il y en a un qui va se révéler, Sanchez en plus au cas ou.

    Payet, Gerson, Guendouzi qui ne sont pas encore en forme. Je vois une très grosse saison. Attention aux 2-3 premiers mois c'est tout
     
    Le complotiste et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page