[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun des 3 !
     
    Mars79 aime votre message.
  2. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on aura gagne en profondeur de banc , mais la perte de saliba et kamara du onze je trouve qu elle est sous estimee par beaucoup
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sachant que Tavarez et Kaboré c'est des plue value par rapport a l'année der ou il y avait personne a ces postes.
    Le seul point d'interrogation sera le manque d'un 9 de haut niveau. C'est un très bon mercato orienté sur le jeu direct/pressing.
    Après oui Saliba c'est un top DC mais Mbemba/Bailly ont l'air d'etre de très très bon DC. Kamara est un très bon 6 mais Veretout semble mieux convenir a ce que souhaite Tudor.
    Donc pour moi c'est un merci Longoria sur les arrivées mais je continue de penser qu'on a un gros soucis pour vendre...
     
    allezlom07 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on a fait quoi avec eux l'année dernière ? On dirait qu'on a perdu Redondo et Nesta.
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi très curieux de voir comment le coach utilisera les petits post-formés (Elmaz, Mughe, Seya etc..)
    J'aimerais bien qu'ils puissent jouer et monter petit à petit, à défaut de pouvoir compter sur la formation, compter sur la post formation, ça pourrait être précieux.
     
    pierrolefou aime votre message.
  6. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je sais pas ce que vous trouvez à Harit... C'est pas ouf ! Y'a vraiment mieux à aller chercher vu l'effectif de qualité qu'on à. Pour dépanner l'an passé ça aller mais là non
     
  7. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu on a bien renforce notre banc , par contre le onze je suis pas sur du tout qu on soit meilleur que l an dernier
    Bailly /alexis surtout le premier sont tres sujets a blessure, en forme c est evidemment 2 vrais renforts
     
    Ashura aime votre message.
  8. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a un gros souci pour vendre parce qu'on a des joueurs qui intéressent personne.je te rëponds la même chose à chaque fois. Le monstre kamara on a jamais eu d'offre pour lui par exemple.

    Évidemment que nos joueurs moyens chez nous personne ne les veut ou faut les brader.
     
    Le complotiste et Jolale aiment cela.
  9. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défenseur central: todibo ndicka
    attaquants: depay Griezmann

    ————————-lopez———————-
    ———mbemba—bailly—-todibo
    —clauss————————————tavares
    —————guendouzi—-gerson——-
    ————sanchez——————-payet
    —————————depay——————

    ————————-blanco—————
    ———-nyakossi—balerdi—-touré—-
    —kaboré————————————kolasinac
    ——————-rongier—-veretout
    ————-under———————-suarez
    —————————-dieng—————-
     
  10. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Panenka de Njie
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas négliageable l'experience. Et si Malinoviskyi arrive ça ferait encore un joueur en plus.

    La on à la fois une équipe jeune et d'expérience ça change la donne.

    En défense oui on va être très bon si Bailly ne se blesse pas de l'année. Si on se dit qu'il ne se blesse pas; la défense Mbemba-Caleta Car-Bailly c'est très très costaud il faut le dire ! D'ailleurs Caleta Car entouré de 2 monstres d'experience il pourrait peut-être enfin passer un cap supérieur.

    En remplaçant on pourrait être faible.
    Balerdi est une pipe, Gigot je pense qu'il va monté en puissance mais pour le moment il rassure pas du tout, Touré je pense qu'il faut pas se fier aux matchs de préparation il est encore friable. Mais il va peut-être surprendre tout le monde et être titulaire dans peu de temps.
    C'est vraiment les blessures à répétitions qui font peur
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le 9 j’espère encore que Dieng va être réintégré.
    Il a bien plus le profil Tudor que Bakambu. D’autant qu’il va jouer et s’entraîner avec son idole Sanchez, ça ne peut que le faire progresser et grandir.

    C’est con de pas le voir et de s’obstiner à vouloir le dégager.
     
    Andreas aime votre message.
  13. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu perd saliba et kamara , 2 de tes meilleurs joueurs l an dernier
    tu perds ton meilleur ac, payet qui sera beaucoup moins rayonnant je pense dans ce systeme c est pas rien....
     
  14. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À l'entraînement ça compte pas :D
     
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on fait 2 eme quand meme:D
    c est 2 joueurs clefs
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’an passé il a été bon à plein de moments importants alors que le système ne lui convenait pas forcément.

    Cette année sous Tudor dans les deux milieux derrière l’attaquant il a le profil parfait.
     
    Arcandias aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La perte de Saliba est à première vue emmerdante mais celle de Kamara mouais. Avec Tudor on a une organisation différente et s'il se rend compte assez rapidement que Guendouzi et Gerson n'ont rien à faire si haut sur le terrain on sera pas perdant sachant qu'on a en plus Gueye, Rongier et Veretout .

    On a pas seulement gagné en profondeur de banc nos ailes sont beaucoup plus fortes et en attaque on a un panel de joueurs intéressants. Et si par bonheur Longoria parvient à ramener Malinovskyi...
     
    Arcandias et volodiab aiment cela.
  18. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Extérieur du pied de njie :cool:
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un doute aussi sur Tudor, mais je lui laisse sa chance pendants 2-3 mois pour voir s'il arrive à mettre en place son jeu. Mais, juste une remarque que la même période l'année dernière avec Sampaoli, ça correspond à plus six mois, où il a pu jauger l'effectif, ses manques, commencer à driver certains joueurs vers ce qu'il voulait mettre en place, ... Donc on peut difficilement comparer à date.

    Et au même moment la saison dernière, le niveau est presque le même, puisque y'a des victoires à l'arrache contre Montpellier, et un nul contre Bordeaux alors que c'était très loin d'être des cadors. Et le match à Nice, où il n'est pas certain vu le déroulement du match, qu'un point aurait été ramené de la bas sans l'arrêt du match.
     
  20. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne les verra pas en première parti de saison sauf grosse problème de nos joueurs.
    J’espère qu’il fera jouer certain en coupe , et pk pas si il donne satisfaction dés banc et quelque entrée en fin de match .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page