[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il le dit lui-même, le projet c'est d'améliorer l'équipe chaque année. Alors sûr que changer plus de la moitié de l'effectif en soit c'est pas l'idéal en début de saison, maintenant à voir ce que peut donner la suite. Après je n'enterre pas Tudor mais je reste dubitatif pour le moment, aucune certitude sur lui ni positive ni négative.

    Enfin Longoria nous fait venir Alexis Sanchez, ok en fin de carrière mais quand même...
     
  2. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coule au large de Marseille avec christiano dedans
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez-Sanchez-Bakambu seront nos 9 normalement avec Sanchez qui pourra jouer MO également.
    Après sans départ de Under il y aura pas de MOD. Longoria viens de répeter qu'il veut un groupe de 21-22 donc si Dieng s'en va, il ne sera pas remplacé.
     
    kiriyama aime votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est la seconde partie de la phrase qui pose problème à l'instant t, car à part une offre à priori en prêt, y'a rien.
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor l'a dit , Sanchez peut jouer à tous les postes offensifs , ça dépendra des matchs.
    Il faut pas regarder quel joueur à quel poste. Il faut regarder le nombre , et même sans Dieng c'est suffisant
     
  6. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa dépend si ta nouvelle équipe et plus forte chaque saison si c’est un projet
     
  7. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bouna fesait des gros match en l1 et en Europe league on parlait même de lui en EDF
     
  8. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS mais ras le cul de la programmation des matchs Amazon avec 80% des matchs le dimanche.
     
    judgethejudge aime votre message.
  9. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport....
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait un bon mercato mais faut pas tout foiré sur la dernière ligne droite... Ok pour les départs de Milik et Dieng mais il faut 1 attaquant pour les remplacer....
    Car la on se renforce pas mais on se tire une balle à perdre nos 2 meilleurs attaquants.... Je comprend qu'on prend pas 2 joueurs mais prendre 1 attaquant pour remplacer Milik et Dieng c'est obligatoire si on veut vraiment se renforcer.
    Sanchez n'est pas un 9, Suarez aucune garantie (un joueur pour turnover) et Bakambu n'a pas l'étoffe pour etre le 9 titulaire d'un club ambitieux comme l'OM... Ca fait tache en LDC et meme pour jouer le podium de la L1.
    Après on verra bien si il y a une bonne animation général, le manque d'un 9 de qualité sera peut etre comblé ? Mais c'est risqué...
     
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt sa nouvelle partie chaque saison
     
    OofalaxoO aime votre message.
  12. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on ne juge d’un mercato qu’en fin de saison.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque surtout en vrai 10 actuellement.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça serait jouable en cas de départ de Bakambu. Son salaire est ridicule en plus (1,2M nets annuels).
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Donc nos 6 joueurs offensifs cette année sont : Gerson, Payet,under ou malynovskyi, Alexis Sanchez,Luis Suarez et bakambu.
    Est ce suffisant en terme de qualité ?
     
  16. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’on ne joue pas spécialement avec des vrai 10 axial, comme on ne joue pas avec un vrai 6 ( d’où le fait que le départ de l’ancien ne gêne pas trop )
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu des offres, tantôt refusé par le club, tantôt par Dieng.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    06B8E0C3-79D6-4B40-9DD0-3C605D1A740D.gif
     
    Evander, docsoso, Ryan-XIII et 1 autre personne aiment votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on continue avec ce schéma. Pas vraiment besoin d'avoir un 10 classique a la Payet mais plus des profil à la Malinovskyi/Gerson (8/10) ou des profils à la Sanchez/Deulofeu (second attaquant).
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'aimerais un autre 9 que Bakambu et Malinovskyi à la place d'Under.
    Mais bon c'est pas moi qui décide et peut être que les dirigeants pensent que ce qu'on a est suffisant en terme de qualité
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page