[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh l’ami un peu de respect pour notre club. Si t’es pas heureux on te retiens pas.
    Pour des mecs comme moi qui sont né à Marseille ça compte dans notre vie depuis toujours alors respecte un peu les autres.


    merci
     
    OMali, LE JACK, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Y a le montant de transfert en moins.
    Et c’est pas 5 ans comme sur Strootman avec les autres mastres.
    Il n’empêche que. Les 400k sur des Bakambu.
    Va vraiment falloir stopper cette merde.
    Même sur 6 mois en fait.
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parlait de nice enfin j'espère
     
    o22027793, T1689 et arnaldinho13 aiment votre message.
  4. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, l’équipe (encore une fois) a été vicieuse car elle a inclut dans le salaire la prime à la signature (curieux de voir si elle le fera pour Mbappé :rolleyes::rolleyes:)
     
    Ottermaster aime votre message.
  5. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était pas le deal de lisser sa prime à la signature dans son salaire au bout de la deuxième saison ?
    Du coup même si c'est un ramassis de ______ sur ce coup ci y a pas faute si ?
     
  6. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr cette phrase sent le vécu et les centaines de fois où la frustration de voir notre équipe ne pas battre une équipe à notre portée
     
  7. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’en demeure pas moins que ça gonfle son véritable salaire sachant que pour tout joueur qui signe libre ils ont une prime à la signature. Donc ton “package” c’est prime + salaire quoiqu’il arrive.
    On a des modalités de versement spécifique certes, mais c’est le seul à qui on le présente ainsi. (Ils auraient pu indiquer avec un astérisque ce que représente la prime à la signature dans le salaire)
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu nul part que la prime a été ajouté au salaire...
    Si c'est ca alors c'est normal qu'il veut pas partir.
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un club Italien[​IMG] serait intéressé par Leonardo Balerdi[​IMG] L’OM est favorable à un départ de l’argentin[​IMG] #TeamOM #MercatOM
     
    jonjon95, jeje60, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter****** mon gars.....
    Nice c est ton club quesque tu fois ici ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2022
    panda95100 aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  12. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'il existe une fameuse loi d'impatriation qui sur une durée de 5 ans te permet de payer des impôts comme ton pays d'origine...il me semble
     
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce confirme on devrait peut être enregistrer un autre défenseur... Enfin si Duje se décide bien sûr...
     
    sidharth aime votre message.
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas d'accord ?
     
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il arrive à négocier avec lui une prolongation à la Nasri ???
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Autant j’étais pour qu’on lui laisse une chance en début de saison car il avait montré de belles choses sous Sampaoli l’an dernier mais sa prepa et les premiers matchs ont été catastrophiques.

    Malheureusement on voit toujours les mêmes erreurs, des gros sauts de concentrations à des moments clés.
     
    Arcandias, jonjon95 et Ryan-XIII aiment votre message.
  17. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsque les tableaux de salaire étaient sortis

    Justement non. Car le lissage était un moyen de contourner la DNCG. Mais vu la compétence de notre Board, je suis sûr qu’en cas de départ avant la fin du contrat la prime sera intégralement versé au joueur.
    Du coup si son salaire affiché dans l’Equipe est composé à 50% salaire 50% prime, ca ouvre un sacré éventail de club capable de supporter son “vrai” salaire
     
    sidharth aime votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est juste une incompréhension les amis, effectivement @Fox ton post peut être pas forcement compris dans le bon sens mais vous êtes tous les deux finalement d'accord : C'est vraiment un club de merde !!!!
     
    fikiusastique aime votre message.
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que ça marche sur un contrat de prêt, il faudrait que l'OM soit considérer comme son employeur, on peut arguer que le titulaire du contrat de travail est MU. M'enfin plein de considérations techniques sur différentes branche du droit qu'on pas vrmt leur place ici :p
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng il doit y avoir quelque chose qui cloche outre que la fin programmée de son contrat. Au niveau physique ou dans la mentalité je ne sais pas pour qu’il soit ainsi mis de côté alors que pour le vendre il faudrait au contraire le montrer un peu. Et surtout à quel point il serait juste parfait dans le système de Tudor.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page