[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi et Dieng s'en vont ils ne seront pas remplacé.
    Si Caleta Car et Under s'en vont ils seront remplacé.

    5 DC + Kolasinac et en attaque Suarez/Bakambu/Sanchez
    Voici de ce que je comprend...
     
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c mort, le joueur voudra rester pour jouer la ldc....putaing de LDC :D
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir le montant de transfert pour un joueur acheté 10-11M...
    J'espère qu'on va pas brader.... Ils ont de la thune Bologne
     
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Torino ils veulent pas de DCC ? Un club de L1 veut pas Amavi en pret ?
     
  5. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Devant c'est trop léger, je n'ose imaginer pablo rester comme ça.
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa ta signature. Bon pas ici, on n'est pas clients:D
     
  7. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin l'ami Pablo faudrait qu'il arrive a faire des transferts et pas des prets.... Radonjic, Milik, Lirola, De la Fuente, Strootman...

    faudrait de la fraiche !

    Amavi, Balerdi, Caletar Car, c'est des ventes... faut passer a autre chose et pas recommencer le meme boulot dans 9 mois ( ref a Balerdi et Amavi).
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça m'avait échappé mais j'ai vu que le salaire de Kolasinac, c'est quand même plus de 200.000 par mois :eek:
     
  9. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ajax qui refuse l'offre de MU pour Antony, aller Pablo trouve un deal pour leur envoyer Dieng et récupurer Ronaldo :D
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    déjà que tu gonfles à nous sortir tes compos avec Ndicka 5 fois par jour mais si en plus tu te mets à nous sortir ce genre d'énormité juste parce qu'une personne dit que "Pablito sait pas vendre et est surtout le roi du prêt dans ce domaine" (en + jusqu'ici c'est la réalité!)...
    franchement je suis ni pro ni anti Longoria mais comment tu peux oser une minute le comparer à Diouf qui a laissé le club avec des comptes dans le vert et une qualife en ldc, avec de quoi monter le prochain champion de France!

    et on a rien d'une place forte hormis notre palmarès (d'il y a longtemps), c'est juste le reste de la L1 qui est minable!
    au niveau européen, on est châpeau 4 en ldc... parce qu'on est maladroit en EL et incapable de battre du Feyenoord dans une demi d'ECL!

    puis franchement attention aux arguments employé pour tailler les tocards de la liste, regardes bien la réalité du contenu du travail de Longoria... c'est loin d'être Jesus Christ qui marche sur l'eau avec aucun moyen comme toi ou d'autres le sous-entendent!
    en 2 ans c'est 150M€ (voir plus?) dans les achats/prêts de joueur, sans compter les bonus et options à venir qui vont encore faire monter la note... alors que côté vente c'est même pas un tier de cette somme (sans compter qu'une partie est des maquillages comptable, échange Aké-Tongya, Sarr-Cuisance)... en + avec les salaires qu'ils envoient faut s'attendre à une autre saison où tonton frankie va sortir le chéquier!
    Longoria a fait du Labrune en misant à crédit sur une qualife en ldc avec Bielsa Junior et il recommence cette année avec un nouveau coach vu qu'il a été incapable de faire une ou deux grosses ventes!
    moi ce que je vois c'est encore un actif joueur très limité par rapport à l'investissement, peu de joueurs à valoriser en ldc (alors qu'on va enfin croiser un club anglais) vu qu'il nous a monté une équipe de presque ou déjà trentenaire en majorité... il a ramené combien de joueurs offrant des perspectives de +value (même faible)? 4 ou 5 max, même en étant optimiste!
    et Pablito a aussi ses casseroles, grâce à lui on manquera pas d'emplois fictifs: Lirola, prolon d'Amavi, Kolasinac, etc...
    Thauvin et Kamara parti libre, alors que Diouf lui te prolongeait Nasri pour en tirer 10-12M€ (vendu 16M€ avec un gros % pour le joueur).
    et je passe sur notre situation avec le FPF, les sanctions de l'affaire Gueye... (pour rappel, avec Diouf tu repart tranquillou du TAS pour RIB€ry!)

    puis y a quand même beaucoup d'esbrouffe dans ses transactions en jouant avec les prêts, les options, les bonus qui fait que t'as l'impression de faire des affaires, sauf que si tu prends la globalité de la transaction il fait surtout les poubelles des gros clubs hors top 10 européens à des prix ou des conditions que peu de club se risquerait... sans parler des prêts sans option ou au montant démesuré qui font de nous un club satellite.
    bref y a un semblant de réussite sportive pour le moment grâce à une qualife (assez chanceuse) en ldc mais hormis ça je vois aucune pérennité dans ce qu'il a construit, sa stratégie c'est juste une nouvelle saison à parier sur un ticket pour la ldc suivante pour payer la note de son dispendieux mercato à crédit!
    imagines juste 2 secondes un scenario où on est pas en ldc la saison suivante, nos moyens et la gueule de l'effectif au 1er juillet 2023, peut-être ça te calmera!
     
    Dernière édition: 27 Août 2022
    Riptor, ravanelli85, Ottermaster et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh bordel je me suis co sur l'ordi de mon taf pour voir ma signature mais c'est quoi cette merde
     
    jeje60, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  12. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas en avoir honte tu sais. Y'a pire que d'aimer le PSG, tu pourrais.... non en fait c'est le pire.

    En tout cas c'était un beau coming out, avec des jolies cœurs et tout et tout.

    C'était Pipou.
     
    volpe94 aime votre message.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'sais pas si vous avez vu mais la compo probable c'est la même que contre Nantes, avec Guendouzi et Gerson en soutien de Sanchez...

    Nice qui va devoir jouer avec Dante 65 ans qui vient de faire une prolongation 3 jours plus tôt et nous on va réussir à faire l'exploit de pas mettre Suarez qui est le profil parfait pour le prendre dans son dos...

    Fait pas le con Igor putain
     
    rudy29 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Eh beh :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars, c’est moi ou c’est vraiment de la grosse merde cette transaction?

    Le montant du prêt couvre le salaire du Milik sur quoi? 2 ou 3 mois à tout casser? donc le reste c’est pour qui? BIBI?

    Derrière pas d’OA obligatoire, donc s’il perd son genou en route, on le récupère foutu à la fin tout en l’ayant payé toute une saison dans le vent pour qu’il brille avec Turin?!

    Expliquez moi ces sommes s’il vous plait.
    Et le but du truc.
    Et RAF du pseudo deal qu’il aurait avec Longoria pour pouvoir partir à la Juve chais pas quoi. C’est pas ce qu’on écrit sur un contrat pro officiel ça bordel.

    Parce que si le deal c’était de littéralement pouvoir le prêter quasi gratos à qui mieux-mieux, ben fallait pas le prendre en fait!!!

    C’est pas un prospect de 22 piges qu’il faut montrer Arkadiusz hein, c’est un confirmé début trentaine trainant de la blessure.

    Qu’est-ce qu’on gagne nous là? À part encore un gros salaire payé dans le vent et le risque de récupérer le gonz blessé avec 2 ans encore à tirer chez nous?

    EE04B2B5-1628-450D-B8E2-D63F61589D6F.jpeg
     
    Dernière édition: 27 Août 2022
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on a à peine mbemba de fiable à l’arrière ,j’attends pour me prononcer sur Bailly vu les incertitudes sur son cas ,touré qui a été prometteur en amicaux mais qui est écarté pour le moment et tu voudais faire Malinovski qui sans échange avec under va coûter 20 m€ au minimum alors qu’on a déjà under Sanchez Payet guendouzi (parce que je vois très mal tudor se séparer de son onze de son soldat rongier ) et surtout gerson capable de jouer aux 2 petits postes derrière l’attaquant
    Alors moi j’espère surtout que si balerdi signe à Bologne qu’on va enfin recruter un défenseur solide capable de jouer défenseur central gauche parce que voir gigot défendre dans le camp adverse,caleta charrette et je ne parle même pas de Kolasinac faudra pas se plaindre si on se prends des pilules defensivement
    La venue d’un défenseur central gauche est prioritaire aux 2 recrutements que tu cites
     
    Andreas aime votre message.
  17. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute transaction au dessus de 6m€ est une bonne vente pour balerdi fzut pas rêver ,le mec ne progresse pas ,n’aura plus d’offres si il continue à jouer et est un danger public d’autant plus dans une des positions de DCG ou DCD ,faut pas croire qu’on va en tirer 12 ou 13 voir même 10.
    En plus on l’avait recruter pour8 je crois bien avec ces bonus .
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::D:D:D

    @nicky3d @Massilia1313 ça justifie largement un meurtre cet humour de mauvais goût, je dis ça je dis rien... Après vous pouvez aussi faire les canards et laisser passer ça... :D:p
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il vous nargue !!!! :eek::eek::eek::eek:
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria va le prêté pour 2 million OA non obligatoire de 9 m€
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page