[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas si les anglais sont déjà sûrs d'être qualifié ;)
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on a un objectif , à court terme c'est de bien figurer en C1 er L1...du coup Diop n'est pas encore un top player , il le sera peut être mais nous on vise le court terme qu'on le veuille ou non ..c'est pour ça que ici tu n'aura que des réponses en ta défaveur.....enfin je pense:)
     
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t avoue que j ai pas suivi son parcours depuis sa 1ere année à united je suis resté sur le joueur qu il était au psg mais effectivement si il a enchaîné les blessures avec la chance qu on a c est Pas une bonne idée
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je n'y ai pas pensé ...à voir si c'est leur genre de lâcher un match...faut voir leur banc....je ne le connais pas...
     
  5. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hormis Payet et Sanchez, tu n’as pas de “très vieux”. Et des Sanchez, vu l’hygiène et professionnalisme tu peux être plutôt serein.
    Ton effectif est “mature” pour la LDC est viable sur 3-4 ans pour une grande partie. Avec une requalif en LDC tu pourras plus viser des “prospects” car ta base sera solide et ils seront encadrés.
    Puis à Marseille, même si on aime nos minots, la pression fait qu’il est très dur pour un jeune (français) de réussir au Vel. Même certains joueurs confirmés crack sous cette pression (Germain)
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends mieux qu’ont prennent des joueurs avec de l’expérience
    Et de toute façon c’est la c1 il faut aller en mode rien à perdre vu que c’est le premier match
     
    saruman et LouisCypher aiment cela.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, les anglais mettaient leur équipe B en Europa League, alors sur un match de LDC ile le feront si ce match compte pour du beurre pour eux
     
  8. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Joli banc, belle essence un bois imputrescible de qualité. Le dossier est légèrement incliné pour une sensation de bien-être inégalée en Europe.
     
    OMali, Massilia1313 et Claroquesi aiment votre message.
  9. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l’on surnommé Laurent
    Laurent banc
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh contraire ! On aura la chance de jouer notre dernier match chez nous !!!! Franchement ça va être énorme ;)
     
    pomper aime votre message.
  11. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moise kean en prêt vu qu’on s’entend bien avec la juve?

    ————————kean
    ————griezmann——sanchez
    —————gerson ——-guendouzi
    Tavares—————————————-clauss
    ————ndicka—-bailly—-mbemba
    ————————-lopez——————

    ‘équipe pour jouer le titre
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux !!! A la moindre rumeur, allez hop : ça fantasme...
     
    SolidusShake, LaPapaye13 et jeje60 aiment votre message.
  13. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que Longoria soit pas un génie de la vente mais de la à croire qu’il va prêter intrasesuement son meilleur 9 et prendre en charge tout le salaire, ça relève de la mauvaise blague. Il y a juste affiché le montant des transactions le salaire c’est du cout de fonctionnement mensuel pour moi alors que le coût du prêt voir de l’achat c’est potentiellement de l’amortissement… désolé je suis pas comptable c’est juste ma compréhension de cela
     
    vada31 et OMali aiment cela.
  14. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo vient de créer l'un des plus beau effectif de ses dernières années alors oui
    Grande Pablo.

    De plus sur forum nous sommes pas mal à avoir expliqué qu'il y avait un accord avec Milik sur le fait de rejoindre un club plus huppé avec facilité (le Gentleman Agrément @Massilia1313 en a parlé pas mal de fois)
    Aujourd'hui nous avons un président qui a permis à Milik (grand joueur en perte totale de confiance et à priori pas adapté au style de notre jeu )de rejoindre un club capable de prendre en charge son salaire totalement (400 ke) avec une somme d'argent pour le prêt + option d'achat

    En gros toi tu aurais préféré que milik cire notre banc (car c'était clairement l'option de Tudor au vu de son rendement) avec le plus gros salaire du club et que l'année pro nous résilions son contrat car aucun club n'aurai voulu de lui après une saison quasi blanche ?
    La il va jouer ,avec une belle exposition dans un championnat qu'il a dominé. (Au pire si la juve ne l'estime pas au niveau d'autre club pourrais être intéressé)

    Voilà aujourd'hui Longoria a à la fois tenu sa parole envers un joueur de calibre international et aussi pensé au côté financier de la chose.

    Gestion intelligente et hyper respectueuse.

    Grande Pablo
     
    vada31, fikiusastique, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une évidence évidente
     
    samir69100 aime votre message.
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Bologne propose 8M€ pour Leonardo Balerdi. Le joueur souhaite rester à l'OM mais ne ferme pas la porte à un départ vers l'Italie.

    Je le mène en Italie moi même !
     
    KyssBro, docsoso, jonjon95 et 6 d'autres aiment votre message.
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la jeunesse !
     
    Mars79 et phenix26 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain quand je pense que vlasic est prêté au Torino ça rend fou
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je suis tout dur:eek::eek::eek:
    8M€ pour Balerdi faut signer tout de suite :D:D
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est plutôt ce qu'on demande.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page