1er match a Tottenham 2eme vs Francfort à domicile 3ème vs Le sporting a domicile 4ème au Portugal 5ème a Francfort 6ème vs Tottenham a domicile J'aurais préféré ne pas avoir Tottenham au milieu mais bon.
J'aurais bien aimé finir contre le Sporting ou Francfort à domicile. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Peut être que Tottenham ne sera pas motivé à 100% car déjà qualifié. Au moins, on se "débarrasse" du match le plus compliqué d'emblée. Zéro pression, tout à gagner. J'espère juste qu'on ne se prendra pas une valise car ça pourrait nous plomber mentalement pour la suite. Ca nous donne donc : Déplacement à Auxerre Déplacement à Tottenham Réception de Lille Réception de Francfort Réception de Rennes Déplacement à Angers trêve Réception du Sporting Réception d'Ajaccio Déplacement au Sporting Déplacement à Paris Réception de Lens Déplacement à Francfort Déplacement à Strasbourg Réception de Tottenham Sacré calendrier.
La partie avant la trève c'est pas mal et plutôt très jouable. La seconde en revanche, c'est chaud...
C'est ça. Fais comme si tu parlais de Munich, alors que les dates que tu donnes sont celles des deux matches contre Francfort. Nul en géo, menteur, l'éducation nationale est dans un piteux état...
Je sais ce que signifie 88. Mais pour moi, ca restera un des pls beaux département de France et une super année de naissance
Oue relou cette programmation mais bon... Pour l'om ça me paraît être l'idéal ou presque. Le premier match contre le favori a l'extérieur autrement dis rien à perdre . Tout point ramené de Londres sera du bonus. Ensuite 2e match on va savoir si on joue pour la 2e ou bien 3e place. Si tu gagne pas à domicile...tu joues un 32e de finale de ligue europa vs le sporting qui est largement à notre portée.