Oue...ils sortent de quelle groupe? Sincèrement si on sort de notre groupe je m'en servirait pas comme d'un argument sur notre nouveau niveau en Europe... On fait une bonne campagne européenne normalement on doit jouer la finale vs la roma avec qui il y aurait eu match. C'est juste balerdi qui nous plombe. Notre poule c'est de la c3 à part les spurs c'est de notre niveau on loupe le coche de peu en c3 en poule
Comment veut tu qu'il y ait beaucoup de criminalité quand la + grande ville est à 40000 habitants ? Par contre, le taux d'alcoolémie est dingue . Faut dire, a part la nature et les balades, on s'occupe comme on peut
Quand tu regardes le résultat des dernières élections, il y a surtout beaucoup de personnes très à droite . Ce qui est incompréhensible quand tu vois la forte communauté italienne vers la ou j'habite et qui sont venus dans les années 50, 60
Il me semblait que c'était les 2 meilleurs matchs. Un de chaque jour. Donc pas obligé qu'on soit choisi. C'est pour ça que je demandais
Maintenant Canal a récupéré 100% des droits de toutes les coupes d'Europe. Ils pourront les revendre a qui le veut au match par match