[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement, ça m’étonnerait même pas :D
     
    roumain34 aime votre message.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    On ne se prononce pas surtout car il y a des gens qui savent tout et avant tout le monde et qui te l'expose partout et tous le temps....

    Tu sais ces gens qui te disent que Longoria a fait partir Sampaoli, ceux qui voulait pendre Veretout, car il soutenait activement un pédophile.... d'un petit jeune a Troyes pour 10 millions car Longoria faisait encore une magouille...

    Tiens le Mohammed Henni qui disait que Tudor était viré, une exclu les amis... Combien d'idiots vont encore le suivre et regarder sa vidéo ce soir ?!

    Tellement de gens qui crachent de la haine sans savoir, histoire de se donner une consistance...
    et qui passent pour ces imbéciles finis car EUX sont passés à autre chose ( on n'a jamais assez d'actualité pour cracher sa haine) mais dont les AUTRES SE SOUVIENNENT...

    "Qu'est-ce qu'on venait perdre le temps ici ?...sitôt qu'ils peuvent c'est bien simple tous les gens vous font perdre des heures, des mois...vous leur servez comme de fronton à faire rebondir leurs conneries...et bla ! et bla ! et reblabla !...une heure de cette complaisance vous aurez quinze jours à vous en remettre..."
     
    OM - Petit Coup Du Matin, OMali, c.drik et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le nombre..

    Encore une fois, montre moi un transfert qui ne ss justifie pas ou qui n'améliore pas l'équipe.... Pablo est parti de zéro pour remodeler l'effectif en deux ans et pour en faire un équipe compétitive en championnat et LDC, avec de la qualité et de l'expérience..

    L'année dernièr, il a posé les premiers jalons et cette année il renforce fortement le groupe... Il a vite compris que l'effectif de l'année dernière se ferait massacrer en LDC et a ajouté Sanchez, Bailly, Mbemba, Gigot, Clauss, Tavarez, Suarez... tout en prenant des jeunes à fort potentiel (Toué, Kaboré)...

    Vous préférez Zubi, ou bien?
     
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou juste que certains sont fortement incités à partir, c'est quand même ceux qui font l'objet de potentiels rumeurs de transferts : DCC, Under, Bakambu, ...
     
  5. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, d'une excellente idée, voire d'une obligation pour stopper les injustices, on en fait une merde sans nom.

    D'où mon questionnement si cette manière merdique de l'utiliser était l'exception française.
     
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je préfère de la continuité, effectivement, il fallait acheter pour qualifier un peu plus l’équipe, 4-5 bons renforts , L’améliorer mais là, ça vire à la belle partie de foot manager , c’est complètement dingue quand on suit ce qu’il avait dit en mai sur la continuité etc…
     
  7. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la compo de départ car les joueurs jouent tous à leur place on pourra vraiment juger de leur valeur dans ce grand match. Je suis confiant
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça complètement debile de faire ça et de pourrir des joueurs qu’on a voulut et acheter et qui ont une valeur .
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça reste qu'une supposition, mais c'est peut-être juste sur la forme des joueurs. A part DCC, et encore il a été plus que moyen en prépa. Malheureusement, Under j'aime bien le joueur mais il n'a pas saisi sa chance lors des deux premiers matchs, idem pour Bakambu en prépa.

    Reste le cas se Suarez, mais pour l'instant il semble logique que Tudor le garde en super sub.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pour regarder beaucoup de matchs de série À, je les trouve bon dans son utilisation,

    en Espagne aussi, en Angleterre la première année avec les hors jeu et les mains c était catastrophique, ils se sont ajustés,

    le plus de cas ou je vois encore des indécisions c est sur les rouges,

    Bundesliga je vois pas assez de matchs pour me faire une idée
     
    CouZ83640 aime votre message.
  11. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que Longoria, et il le martèle sans cesse, souhaitait réellement changement de tactique, partir sur jeu plus rapide.

    On a pas pris de gars ultra rapide comme le rappelait très justement Le râleur, euh le Lorannais ( :D ), mais il a soit profité que Sampaoli s'est barré, soit qu'il a toujours aimé ce genre de football. Et on a joué un peu comme ça avec Sampaoli au début mais ça a pas duré.

    Peut-être que Longoria n'aimait pas ce qu'il voyait sur la fin. Enfin sur la forme, hein pas sur le fond vu qu'on a fini 2eme.

    Donc, du coup L'occasion fait le larron.

    C'est pour trouver une explication, car je suis comme toi, je suis surpris du nombre.
     
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un renouvellement normal, je partage ton avis. Après, il y a juste un petit point qui implique 4-5 joueurs en plus, c'est que l'année dernière le banc reste limité, on part d'un groupe de 13-14 joueurs pour arriver à un groupe de 18 -19 potentiels titulaires, il fallait des recrues
     
  13. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet Sanchez on se régale
     
    Le complotiste et Kirua59 aiment cela.
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement par rapport aux premiers matchs ou on avait "juste" de l'engagement, la je vois du jeu, de belles passes du mouvement c'est intéressant!
     
    Le complotiste aime votre message.
  15. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrai meneur de jeu et des frappes de loin, voilà comment on crée du jeu !
     
    Le complotiste aime votre message.
  16. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ... mdr
     
  17. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Après il faut avouer que Nice est vraiment à la cave pour l'instant, ca en devient trop facile et quand c'est trop facile, on commence a faire n'importe quoi !
     
    roumain34 aime votre message.
  18. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Pas avec Tudor
     
  19. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Clauss et Tavares qui me regalent d'avantage...
     
    roumain34 aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Très Belle première mi tps

    Mention spéciale aux buteurs : Fernando Felicevitch et Prodigy Players

    au milieu Kelyxane sport Agency fluidifie beaucoup le jeu

    et le placement de 2Sagency semble pas posé de problème

    en défense Smarters Players agency a son vrai poste est plus rassurant, Unique Sport Group s en sort bien en dcg
     
    volpe94 et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page