[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tolisso a sorti un match dégueulasse quand même mdr jsuis en trip total depuis tout à l'heure lol
     
  2. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a marre de ces faits de jeux bidons pour favoriser les lyonnais ça fait des années que ça dure mais ça me dégoûte!! Encore aujourd’hui penalty oublié rouge pas mérité alors qu un lyonnais devait être exclu c est honteux !!! J espère qu on va les ouvrir en deux au vélodrome
     
    setonaikai, prince-of-jerba et jonjon95 aiment votre message.
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut un milieu créatif en plus à la place d'Under, un piston gauche pour tourner avec Tavares et un DCG pour être prêt tous les trois jours à jouer à haute intensité si possible.

    Le jeu offensif dépend trop de Payet et Sanchez: contre Nantes Sanchez a été remplacé et Payet est entré mais l'équipe était toujours dangereuse. Aujourd'hui contre Nice, les 2 sont sortis et il n'y avait plus rien devant.
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM aimerait recruter Moise Kean , priorité de l'OM en cas de départ de Bamba Dieng ou de Cédric Bakambu .

    #TeamOM | #MercatOM

    ️ @_BeFootball
     
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon t’enlève les arbitrages favorables ils sont degueulasse.

    Sachant qu’ils ont commencé le championnat avec un calendrier ultra favorable, ils vont se mangé rouste sur rouste quand ils vont affronter les gros.
     
    setonaikai, romu59490 et jonjon95 aiment votre message.
  8. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'ils continuent de pas comprendre que Dembelé est de très loin leur meilleur arme offensive.
     
  9. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas la science infuse le Romano, c’est pas parce qu’il dit quelque chose que c’est la stricte vérité. Il est un des plus fiable aujourd’hui, mais il lâche quelques saucisses de temps en temps aussi.
     
  10. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps quel intérêt pour Kean de venir faire banquette chez nous alors qu'il peut être titulaire dans une 20taine de bons clubs.
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, jeje60 et LE JACK aiment votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impressionnante leurs boutique officielle Screenshot_20220828_191607_com.twitter.android.jpg
     
    setonaikai, pierrolefou, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben cela veut dire que ndicka c’est possible
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça, je vous pas l'OM se positionner vu la réputation du joueur à l'entraînement, avec Tudor ça va mal finir.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas. Ils sont où les symboles d extrême droite?
     
    volpe94 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Seb', docsoso, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es dur avec Suarez, il rentre à une période où le pressing haut est nettement moins en place, il n'allait pas presser tout seul alors que ça marchait derrière lui. Ce n'est pas un reproche envers les autres ils ont eu bien raison de garder leurs forces à 3-0 avec un Nice bien éteint par le milieu et la défense qui ne leur a pas laissé la possibilité de trouver des frappes en bonne position.

    Pour Bakambu ok, il est nul j'ai fini de penser qu'il pouvait encore faire quelque chose. Il devrait tenter le tricot avec ses pieds, je m'étonne d'ailleurs qu'il ne marche pas dessus lui-même.

    Tant mieux, un tour en L2

    C'est tellement ridicule, un maillot olympien j'aurais compris mais là tu frustres des gamins. Des mômes sûrement fous de joie à l'idée d'aller au stade et au final de la frustration. J'en reviens pas de cette connerie.
     
    volodiab et Arcandias aiment cela.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tolisso, ça va peut-être devenir leur Strootman avec 5 an de contrat a 7M annuel. Si le Bayern lui a pas propose de contrat après ses blessures, y'a peut être une raison.
     
    jeje60 aime votre message.
  20. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc il rentre en fin de match en Joker :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page