[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je militais l’année dernière pour sa venue !
     
    OofalaxoO aime votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Rob’s !!
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis Dieng, descendu en pleine ascension , il nous serait bien utile pourtant .
     
    Pharell13 aime votre message.
  4. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ça peut aussi être Suarez en pointe et Sanchez derrière avec Payet pour profiter des espaces. Un attaquant peut créer pour les autres a défaut de marquer
    Je pense que Suarez est loin d'être une buse quand même et claquera ses buts si il joue bien entouré (pas en entrant quand tous les passeurs sont sortis :D).
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enzo le Fée je ne conçoit pas qu'il est le niveau pour l'OM, d'autant qu'il évolue souvent en mc. Par contre Moffi dans la rotation à la place de Bakambu je prend tous les jours. En moc on est sur des profils plus physiques type Malinovoskyi,
    Hamed Junior Traorè ou Barak. Des Milieux offensifs qui sont capables de presser longtemps et qui récupèrent des ballons. Je pense que l'on a assez de joueurs offensivement, Longoria veut même dégraisser j'espère un départ de Bakambu plutôt que Dieng. Avec un seul buteur on peut dire que Sanchez et Suarez avec un troisième remplaçant suffisent amplement.
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Encore plus quand on voit la manière dont on joue. Transition rapide, on joue la profondeur. Avec sa qualité d'appel, sa vitesse c'est le profil parfait je pense.
     
    sidharth aime votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on voit bien que Dieng est écarté pour des raisons de mercato non ? Ok pas titulaire mais meme sur le banc il a pas sa place ?
    ces concurrents sont plus fort ? Pk Kamara a eu un meilleur traitement ?
    C'est des raisons extra sportif après libre a vous d'ignorer mais je trouve que c'est contre productif... On le vendra pas a un bon prix car on le valorise pas et si il reste bah pas sur qu'il soi hyper motivé. Puis si il reste, il ne va pas prolonger ce qui est normal après tous ce qui se passe autour de lui.
    Pour moi l'extra sportif doit etre mit de coté et le sportif doit etre le seul critère de choix d'un entraineur. Si le joueur traine les pieds et n'est pas au top, il doit etre mit de coté. DCC meme Tudor avoue qu'il est pas au top actuellement, alors pk il est dans le groupe ?
    Après c'est juste mon avis.
    Je suis pas l'avocat de Dieng que j'ai d'ailleurs beaucoup critiqué pour son manque de réalisme mais je le trouve plus utile qu'un Bakambu par exemple. Il colle bien au jeu de Tudor. Je trouve dommage que le choix est basé sur du extra sportifs (magouille entre agents ?)...
     
  8. Jojo94

    Jojo94 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Équipe 1


    Pau Lopez

    Mbemba Bailly Touré

    Guendouzi Gerson

    Clauss Tavares

    Under Sanchez

    Dieng



    Équipe 2


    Blanco

    Balerdi Gigot Caleta-Car**

    Veretout Rongier

    Kaboré Kolasinac

    Payet

    Bakambu** Suarez




    Vente:

    Caleta-car**

    Amavi

    Gueye

    Bakambu**


    Achat:

    1 défenseur central gaucher

    1 joueur offensif gaucher


    Et on a le meilleur effectif de France même devant QSG
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Olembé
     
    Ernesto et Sopranebaba aiment cela.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il a drôlement grandi...
     
    Dam' aime votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le vaccin contre le covid ça lui a réussi :D
     
    Dam', setonaikai et jeje60 aiment votre message.
  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais suivre cette saison ce joueur très intéressant très performeurs de la tête puissant joue à Hull city et la saison dernière à Guimaraes viens de réaliser un doublé et un triplé pour un total de 7 buts
     
  14. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’empeche, un des enseignements d’hier, c’est que le milieu Rongier - Veretout c’est quand même sacrément costaud, intelligent et propre !

    Veretout ne fait pas de bruit, mais c’est une sacrée recrue. Et les deux anciens nantais ont l’air de se comprendre, de s’entraider, de se couvrir.
     
    pierrolefou, Gilles13600, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Je pensais pas qu'ils seraient autant complémentaires : ils sont partout et nettoient bcp de ballons.
    Par contre, attention. Nice, c'est le néant en ce moment ....
     
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser non plus , le PSG est dans le top 5 europeen en terme d'effectif .
     
    Dam' aime votre message.
  17. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment vous faites pour voir le match de Veretout ou d'autres travailleurs de l'ombre (kamara etc), pendant les matchs ?

    Je suis incapable de dire s'il a fait un bon match.

    A la fin du match, j'entends souvent dire, il a fait un gros travail, et moi je me demande même s'il a joué, à part les questions fois où je l'ai vu attaquer.

    Vous regardez le joueur en particulier ? C'est quoi votre secret ?
     
    Le complotiste aime votre message.
  18. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire j'ai vu Rongier louper quelques passes facile , autant sur l'abatage au milieu de terrain il est indispensable mais alors le reste o_O
     
    CouZ83640 et kiriyama aiment cela.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le néant mais ils ont su se rendre le match facile ce qui nous faisait cruellement défaut la saison passée. Le jeu plus direct de Tudor nous évitera certainement des frustrations comme sous Sampaoli où il nous fallait 800 opportunités pour planter un but.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Par contre hier en fin de match, qui a joué ARG/Piston gauche ? C'est Rongier non ?

    Il manque clairement un piston gauche et un DCG dans cette équipe.

    Après on peut espérer un MO si Under part.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page