Si cela vous va, on se cantonne a un Prono par semaine donc prochain Prono le week-end prochain. Je pensais de la même facon faire des paris que le week-end donc pas de ldc. Ca vous va ?
Le choc de cette semaine nous emmène en Italie où la Ville de Milan sera en effervescence. En effet, San siro acceuille le choc Milan AC - Inter Milan . Pour le moment les côtes principales sont les suivantes : Milan : 2,55 Nul : 3,20 Inter : 2,60 Le lien pour les côtes : https://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/pronostics_1N2.htm Le reste des côtes arrivera sur ce site au fur et à mesure. Les paris sont à effectuer avant samedi 18h.
Voici le 4ème classement : - Beaucoup de gens n'ont pas marqué de points du fait que Nice n'ait pas marqué le moindre but. - @los Bandidos marque seul des points sur ce prono. Il cumule la victoire de l'OM (2,5) avec le but de Sanchez (3,7) doit 6,2 points. - @Pelak n'a pas réussi la passe de 4. Il conserve néanmoins sa 1ère place. 1er : @Pelak : 7,11 points 2èmes : @dadatibo et @Cyro77 : 6,40 points 4ème : @Los-BandiDoS : 6,20 points 5ème : @nasri88 : 4,85 points 6èmes : @Flagelator , @Coubo , @kiriyama, @OMali : 0 point
J'ai regardé un peu le classement le Milan est en tête mais pour le moment ça veut rien dire. J'ai quand même envie de dire victoire du Milan ac avec 2 buts d'écart sur l'inter.