[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso , Diop a ce prix la c'est un grand non ! 15M€ max
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    MA priorité à moi c'est Malinovsky ...avec bakambu , dieng et suarez même si l'un d'entre eux et vendu et sachant que Sanchez peut faire le taff AC ...il n'y aura plus de recrue... j'avais annoncé une défense de légende contre Nice et bien j'ai presque gagné :D:D:D...du coup je pense qu'il n'y aura ni DC ni Piston de plus ( kabore faut pas l'oublier).....donc vu que malgré son bon match en 8 je pense que seul Malinovsky peut nous faire monter vraiment en gamme ..donc guendouzi sera à la lutte avec rongier - veretout et gueye...
    4 pour 2 places avec la LDC c'est pas déconnant....
    reste la vente de CC en suspend...
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Perso moi je regarde leurs apports sur les contre attaques style interception, replis, placement, couverture, puis proposition a la défense quand on récupère la balle et les premières relances (et sur cette dernière j'ai pas trouvé veretout fameux perso) après je me focalise pas dessus tout le match bien sûr
     
    vada31 et CouZ83640 aiment cela.
  4. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a ca

    Pau Lopez
    Mbemba Bailly Kolasinac
    Clauss Rongier Veretout Nuno
    Gendouzi Sanchez Gerson

    et en 2eme équipe

    Blanco
    Balerdi Gigot Touré (Caleta Car)
    Kabore Gueye (Amavi)
    (Under) Payet Bakambu Suarez (Dieng)

    Gerson au final je pense qu'il sera dur à mettre dans nos 2 du milieu, contrairement à Gendouzi que je verrais bien là

    On a clairement un DC en trop (Duje) et 2 offensifs de trop (Under et malheureusement Dieng je pense)

    Si Amavi part je pense qu'on aura un mec a gauche pour le banc.
    Si Tudor considère uniquement Gendouzi en offensif on aura aussi je pense quelqu'un au milieu

    J'aime beaucoup Gerson mais je pense que dans ce dispositif il sera jamais au max de ces capacités (je peux me tromper)

    Si tu peux en tirer 40 million et faire un DC gauche titulaire et faire ca ca serai le top

    Pau Lopez
    Mbemba Bailly Recrue
    Clauss Rongier Veretout Nuno
    Gendouzi Sanchez Payet

    et en 2eme équipe

    Blanco
    Gigot Touré Kolasinac
    Kabore Gueye Recrue Recrue
    Recrue Bakambu Suarez

    Et le must tu vires Bakambu pour un autre mec devant mais j'y crois pas en 3 jours...

    Donc depart
    Gerson 40
    Amavi 0
    Caleta 5
    Balerdi 5
    Under 15
    Dieng 15
    Bakambu 5

    tu recup 85 million à mettre sur un DC titu et 3 ou 4 mecs de banc

    dur mais jouable nan?
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ils savent pas negocier nice :cool:
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aouar 8m alors qu'il y a 2 3 ans ça parlait de 50m, comme quoi on est pas les seuls à pas vendre au bon moment
     
    jeje60 aime votre message.
  7. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Commr Gouiri, sa cote chute énormément. Seul des anglais peuvent sauver les clubs avec une offre hors marche.
    Mais de moins en moins de top club vont venir chercher des profils hyper irréguliers et mentalement moyen pour le très très haut niveau. Exemple de Paqueta qui n’est qu’à West Ham.
     
  8. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos réponses, je dormirai moins con ce soir.

    C'était assez intéressant à lire ceci dit.
    Maintenant, je connais le secret des joueurs joueurs de l'ombre, ou plutôt de voir l'invisible.

    Thanks.
     
    Mars79 et Le complotiste aiment cela.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bon le spagnolo, il reste deux jours pour terminer ta partie de FM et trouver deux DC solides et un 9 !
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont peut être fait une connerie mais à côté ils arrivent à bien vendre.
    Alors que nous , on ne sait pas vendre du tout
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'art d'écouter plusieurs conversations à la fois..moi j'y arrive pas vu la détérioration du reste de mes neurones ..et peut être qu'ils re-mattent le match en accéléré plusieurs fois ce qui revient au même..
    je m'en tiens perso à globaliser...vu qu'on les à bouffé au milieu , chacun a fait son match avec 1 ou 2 fulgurances..
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    très belle analyse....tu es largement meilleurs que moi..:)
    analyse et synthèse le cauchemar de mes petites études...:eek::p
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek: merde ..tu es mieux que moi en analyses....:p
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi Payet et en dessous d'un Griezmann en ce moment....
     
    vada31, Tapie_Addict et Mars79 aiment votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si on doit mettre le prix sur un joueur c'est soit un très bon DCG soit S.Fofana.
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 2 ? un déjà serait énorme et un gars pour jouer soit 9 oui et faire descendre Sanchez ou un gars pour jouer derrière Sanchez avec gerson/payet tou gendouzi
     
  17. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu hier le milieu monstrueux de Monaco contre Paris. Il a bouffé le PSG pendant une bonne heure. Contre ce genre d'équipe hors norme il faut soit être plus fort physiquement soit techniquement.

    Nous nos milieux ne sont pas du tout physique mais ils sont endurants. On peut gagner la bataille par le harcèlement permanent à défaut d'impact physique et de qualité technique supérieure.

    Tout ça pour dire que je ne serai pas contre la venue d'un gros milieu à impact chez nous style...Fofana. Ça me semble indispensable pour le TRES haut niveau non?
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez doit rester 9 je ferai pas la gueule. Un mec en pointe avec les appels juste, toujours au bon endroit, bonne qualité de frappe et le ballon qui colle au pied sur chaque contrôle ne ferait certainement pas tache. Pas besoin d'un bulldozer ou d'une flèche devant.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato fini, on prolonge CC, on ré-intègre dieng, amavi en réserve … n’oublions pas de fermer le Topic
     
    Mars79 aime votre message.
  20. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que Paris a une équipe coupée en deux. face à un bloc, Monaco n'aura pas les mêmes qualités à mon avis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page