[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il n y a que Lorient sur dieng on leur vend 5 m euro + 50 % revente si il flambe la bas et qu il le revende dans les 15 a 20 barres on aura au total reçu dans les 15 m
    C est mieux ça qu il végète en réserve si il part pas et qu il parte libre dans moins de 2 ans car il prolongera pas vue le traitement actuel
     
    RPJ aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps mieux que le niveau zéro c'est pas dur :p
     
    saruman et SolidusShake aiment cela.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah vu le traitement qu'il reçoit actuellement, Longoria a tout interêt à le vendre même au rabais. Le joueur fera pas de cadeau en retour et c'est logique.

    Idem pour DCC, qu'il aille s'imposer en Turquie si il veut jouer la coupe du monde.

    Pour Amavi, c'est complexe ! J'espère que ça va le faire avec l'Olympiakos !
     
    rank13 aime votre message.
  4. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi ou Fofana ?
    Très compliqué comme choix si on doit en prendre qu'un.
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend d Under j imagine ..
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour guendouzi si haut je pense que Tudor veux un chien fou a ce poste pour soulager les deux autres surtout quand c'est Payet Sanchez et je trouve ça intéressant voir intelligent. Tu a trois récupérateur mais au moins un qui doit aussi orienté le jeu et devant deux joueurs assez libre bon techniquement et créatif avec les deux latéraux
     
    kornOm et pierrolefou aiment cela.
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends Fofana tout les jours
    Il connaît le championnat
    C est le facteur X de Lens
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    oui. Je pense exactement comme toi. Gendouzi s’est pris cher injustement pour ses quelques erreurs alors que ce n’est pas du tout son poste. Mais ça peut le faire dans l’idée d’un premier pressing haut. Mais il va devoir progresser techniquement aussi dans l’utilisation du ballon.
     
    Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  9. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pk Amavi en réserve ? Tu veut donner un malus au jeunes ?
     
    Kurofine et Mars79 aiment cela.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien on peut pas se plaindre des investissements du club quand on voit que les autres top club en L1 font…certain s’étonne du niveau de la L1 mais quand on voit Monaco qui vend Tchouameni 80M et qui dépenses à peine 30M derrière…

    Par contre j’ai déjà parler de Mohammed Camara vous verrez que c’est du très haut niveau ! Le meilleur 6 de L1 ! Je pensai qu’il partirait pour 35-40M mais certainement pas à 15M.
    Ils auraient pu se faire une doublette Camara-Seko qui aurait était là meilleur paire de L1.

    Je prends l’exemple de Monaco car y’a quelques jours j’ai vu certains critiquer le mercato de l’OM et mettre en avant celui des autres mais ont réalise de très loin le meilleur Mercato de L1
     
    vada31 et Mars79 aiment cela.
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement le joueur à faire c’était Camara celui qu’ils ont pris. Un vrai 6/8. 15M c’est un vrai cadeau. À la place de Veretout que j’aime beaucoup c’était lui le joueur à prendre.

    Camara-Guendouzi avec Rongier en alternance t’avais une doublette de folie.

    Après nous entre Veretout, Rongier, Guendouzi on est très bien également. Peut être un petit manque d’impact physique mais on a des joueurs assez dynamique qui comble vite les espaces.

    On a déjà trop de milieu. J’adore Fofana Mai’s il est hors de porté. Y’a d’autre postes à renforcer
     
    sidharth et Django59 aiment cela.
  12. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre mercato est excellent car dans le système de jeu de Tudor les joueurs recrutés ont tous une place.
    Le souci, c’est qu’on touche presque au but pour avoir notre effectif « complet » avec 2-3 arrivées qui seraient permises avec les offres reçues sur la table.

    Si tu réussis tes derniers mouvements mercatos souhaites (Vente de Dieng ou Bakambu, DCC, Balerdi + échange Under/Malinovskyi) tu t’offres la marge souhaitée pour finaliser ton mercato : DCG + un offensif
    Sur le DCG c’est déjà lu et relu
    Mais le poste d’offensif offre milles idées :
    - Partir sur un 9
    - partir sur un 10 droitier
    - Partir sur un 8 droitier ultra offensif pour continuer à renforcer ton cœur de jeu

    Malheureusement tu es ultra dépendant de tes ventes pour construire un effectif totalement à ton goût et cohérent en terme de quantité. Et c’est là la « frustration » qui fait sous estimer notre mercato
     
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peux faire fofana que si on vends gerson ou guendouzi sinon il est beaucoup trop cher !
    Pour moi la priorité serait de faire un défenseur central gauche de très très haut niveau mais sans le(s) départs de balerdi et surtout caleta car c’est pas faisable ensuite il y’a le cas under soit il reste et on remplace personne soit il part et on fait un mec dans le profil de Payet en plus jeune
    Sans oublier une doublure à Tavares
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le même type de joueur.
    Fofana il est dans le registre de Guendouzi. C’est un pure 8.
    En 8 on a déjà Guendouzi, Veretout et normalement Gerson donc on est complet.

    Si tu le mets plus haut c’est le bridé comme on a bridé Guendouzi sur les 2 derniers matchs et qu’on va bridé Gerson à ce poste.

    Si c’est que moi je jouerai avec avec Sanchez et Payet derrière un attaquant.
    Guendouzi ou Gerson avec Rongier plus bas.
     
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un échange gouiri dieng ça se tente ou pas selon vous ?
     
  16. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour montrer ce qu’il ne faut pas faire
     
  17. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Le gars a une mentalité de starlette. Désolé ça m’attire pas comme Aouar. Même si bourré de talent. Sous Tudor et une mentalité « italienne » ces joueurs explosent en 2 semaines.

    Vraiment ton recrutement désormais sera centré sur des clubs à hautes exigences (quelques rares clubs français comme Lens, et surtout les pays étrangers). La mentalité de nos joueurs français dans le goût de l’effort est trop bas.

    Je préfère peut être des joueurs moins talentueux sur le papier qui seront moins « spectaculaires » mais qui même dans un mauvais jour ne sont pas un poids mort pour l’équipe. Regarde l’exemple Malinovskyi est un joueur « irrégulier » mais qui a des stats de pression qui font que même dans un mauvais jour tu joues à 11
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana très bon joueur mais on est complet a ce poste. Si Guendouzi s'en va oui pour Fofana sinon non.
    Il nous faut plus un 8/10 comme Malinvoskyi.
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça se tente car Gouiri c'est un talent monstre et il l'a prouvé en L1. Mais d'un autre coté il est aux fraises depuis 6 mois. Il manque d'implication aussi apparemment. Je sais pas si il est dure à gérer, si il n'est plu motivé pour jouer à Nice mais il est inquiétant quand même.

    Je me souviens aussi d'un top joueur avant ça. Je ne comprenais même pas pourquoi il n'était pas selectionner par Dd avec la France. Il était coté à 50M.

    Si on veut vraiment pas garder Dieng oui ça se tente parce que si on récupère le vrai Gouiri ça va faire mal. Toute proportion garder il à un peu le même jeu que Benzema. J'étais un vrai fan de ce joueur mais il m'a un peu refroidit
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lorient are in advanced talks with #OlympiqueMarseille to sign Bamba #Dieng on a permanent deal as #Laurentiè’s replacement

    Content pour Dieng si ça se fait. Ça me fait chier qu’il parte mais je préfère que ça soit à Lorient qu’ailleurs en L1. J’espère qu’on va placer un % à la revente ou une clause de rachat
     
    KyssBro, setonaikai, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page