Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, je trouve qu’il perd parfois des ballons en ratant des passes simples. Vu sa position devant la defense ça nous met tout de suite en danger.

Y’a des phases de jeu ou il est impeccable, il gratte, récupère et se projette mais dès qu’il est à la construction ou qu’il est mis sous pression par 1 ou 2 adversaires c’est dangereux pour nous.

Dernière édition: 29 Août 2022
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste et en même temps, il aura tout juste 28 ans en fin d'année. Et à ce poste, on voit beaucoup de joueurs atteindre leur plein potentiel vers 30/31 ans. Donc il a déjà pas mal progressé depuis qu'il est à l'OM et il a encore probablement une grosse marge de progression. Sachant qu'il a clairement dit que ça pourrait lui plaire de prolonger, je le mettrais clairement parmi les joueurs à blinder le plus vite possible.

MacGyver, Rosickydevitry et setonaikai aiment votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    A blinder non mais à prolonger oui.
    C'est un profil difficile à vendre cher et difficile à remplacer. Il faut garder les oreilles ouvertes pour une offre hors marché (et donc avec un budget salaire pas trop haut).

Mais c'est un des hommes de base, comme Guendouzi d'ailleurs. Je les dissocié difficilement

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match pour lui ce WE
    Rien a redire !

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà très propre techniquement faut arrêter 2 minutes ! La technique c'est pas que faire des gri- gri... :rolleyes: C'est le régulateur au milieu de terrain et en plus il a 12 poumons !

Dam' et blackflag aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon contre les petits , c est un fait mais
    Pas d enflammade svp

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup contre le Qatar, on le met sur Messi en individuel et on est bon.

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique c’est la vision de jeu, savoir relancer proprement même sous pression, l’équilibre, la coordination dans ses frappes, on peut pas dire que ce soit les qualités premières de Rongier.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé intéressant, disponible, généreux (comme toujours) maintenant il y a tout de même eu 2/3 approximations en 1MT.
    Et c'est toujours le débat de savoir si l'adversaire a été mauvais ou nous bon. C'est souvent un peu des deux, mais j'ai trouvé les niçois tout de même particulièrement amorphes. Et malgré ça, je ne trouve pas qu'il ait fait une très bonne 1MT.
    Du mieux en 2MT, mais pas de quoi se pâmer je trouve.

5,5/10

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment pas la même anatomie que nous. A la 85e en tant que piston, il déborde à 2-0..
    Pour le reste, match plus terne au milieu, on a trop souvent laissé la balle aux auxerrois, pas énormément de bonnes sorties de balle que ce soit en 1MT face à la pression haute sur nos dc qu'en 2MT avec un bloc très bas jusqu'à la 70e.

5,5/10

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé qu'il souffle lui aussi, il court pour 2 à tous les match et le calendrier qui arrive n'est pas clément

setonaikai aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est suspendu au prochain match ;)

Il a été très bon aujourd'hui et aura même dépanné en latéral

MarshallMathers aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique joueur vraiment , un vrai capitaine .

arnaud60100, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où il sera plus titulaire on aura vraiment passé un palier.
    Son gros coffre nous est très utile mais techniquement j’ai toujours du mal avec lui.

Ernesto et RPJ aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    3 poumons et un investissement de tout les instants ! Un joueur comme ça c est de l or dans un effectif !

Même sa frappe de biafrais ne me dérange plus :cool:

Seb' aime votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il définit au mieux le terme de capitaine. Précieux, toujours

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera suspendu au prochain match de championnat, pas plus mal. Je ne comprends pas comment certains peuvent le trouver moyennasse voire pas bon. Je ne pige pas.

Benov13 aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas convaincu par rongier
    Et hier face à Auxerre . Notre regain de forme a était quand rongier a était exclu du milieu
    Et quand Gueye a maitrisé l entre jeu.. et.on a gagné 20m , réussit à gagné les duel et a porté le ballon et tenir Auxerre dans son camps

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rien a foutre qu'il soit le chouchou
    Toujours pas convaincu par rongier
    Face à Tottenham.Alors oui l état d esprit il l a, c est bien oui ...mais pas le niveau point .
    Match moyen très moyen même aucune assurance défensive , aucun impact , aucun jeu et sens offensif !
    Et il est impliqué directement dans le rouge avec son pressing pourrit ...Vivement le turnover

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est beaucoup mieux quand il se contente de jouer simple, même si son jeu est très stérile.
    Notre milieu est solide mais dans la créativité c’est vraiment trop faible, faut arrêter de mettre Guendouzi aussi haut.

Partager cette page