[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars133

    Mars133 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    seulement voilà Longoria il a fait l’âne sur ce coup, il l’aurait dû l’intégrer dans le groupe et même le titularisé il aurait planter 3 ou 4 but, et le valoriser vu qu’il est sur le marché, on l’aurait vendu 20 millions facile .
     
  2. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu peux enlever Bailly des titulaires, il y a peu de chance qu'il puisse enchaîner et que l'on puisse compter sur lui chaque match surtout. Gigot ou l'un des deux autres sera plus régulier physiquement.
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, c'était plutôt Bakambu qu'il fallait "placardisé" et mettre Dieng dans la rotation.

    Dieng -> Lorient ?
    DCC -> Turquie? Premier League ?
    Amavi -> Olympiakos ?
    Bakambu -> Celta Vigo ?
    Balerdi -> Bologne ?
     
  4. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'il est nul ce Tudor!!!
     
    Kirua59 et kornOm aiment cela.
  5. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Quand je lis les montants pour Dieng je me dis que je rate quelque chose, car c'est ridicule.

    Après, que "seul" Lorient ou des petits clubs soient intéressés veut aussi peut-être dire quelque chose. Le talent il l'a, c'est clair. Maintenant je me souviens de l'anecdote du DS de l'Atlético Madrid sur Kamara qui l'avait reçu en short claquette avec ses potes. Quand il est parti de chez lui, il a dit que jamais de la vie il ne jouerait pour eux. Il finit à Aston Villa.

    Donc est-on sur un problème similaire avec Dieng? Est-ce que le monde du football sait des choses à son sujet qui préfère passer à coté de ce joueur plutôt que d'allonger le fric et de le signer?

    Quoi qu'il en soit, c'est très bizarre.
     
    Dam' et kornOm aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on devrait prêter Touré à Lyon puisqu'il est nul....ils ont besoin d'un défenseur..
     
  7. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à un moment donné il va peut être falloir se dire que Dieng n'est pas si exceptionnel. Depuis le début du mercato, il intéresse peu de monde et vu la situation dans laquelle il est personne ne se bouscule pour lui.

    Arrêtons de vouloir à tout prix "survendre" nos joueurs et vendons les au bon moment surtout
    10 millions pour Dieng cet été c'est bien vendu
     
    Dam', Gilles13600, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir d’autres clubs mais le choix de son agent etd’aller la bas vu qu’ils travaille également sur une futur collaboration avec diambars
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @fred' se dit exactement la même chose chaque fois qu'il goûte ce qu'il vient de cuisiner.
     
    Mars79 et LE JACK aiment cela.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas j ai hâte que cette histoire se termine et qu on sache le pourquoi du comment parce que ca part dans tous les sens et personne ne sait réellement la raison…
     
    LE JACK aime votre message.
  11. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Si c'est la raison, j'espère qu'il va le dégager rapidement son agent. C'est quoi ces magouilles? "Le choix de l'agent". Le choix de sa grand mère oui, c'est la carrière de Bamba.
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain si on fait Kean à la place de dieng ou bakambu ...
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui pensent que Dieng c’est Mané…
     
    OM-intheblood, T1689, thomas5102 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A date on a aucune info fiable sur les tenants et aboutissants de la situation, donc c'est vrai que c'est compliqué à juger. Malheureusement, on aura même peut être jamais d'éléments sur les raisons de cette situation.

    Sur les clubs qui se positionnent, c'est peut-être juste une question de connaissance approndie du joueur pour certains clubs : Dieng reste un joueur qui sort d'une bonne saison en tant que remplaçant, et pour qui la plupart des clubs ont pas suivi ces années en catégorie jeune.

    Le même profil, qui aurait montré des qualités en U15-17-19, tu aurais bcp plus de clubs positionnés, et pas le même tarif. Les clubs ont eu plus d'occasion de superviser un joueur forme en France, qu'un profil similaire à Dieng.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment des cons parce qu'ils se ressemblent même pas en plus. A part pour @Nikefanatic7 évidemment, qui a du mal à dinstinguer Dieng, Mané ou Mandanda.

    Alors qu'au final, Dieng c'est pas Mané et Mané c'est pas Zizou !
     
  16. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un collègue qui a un ami qui bosse au RC Lens, d'après lui Lens devrait annoncer un départ cet après-midi.
    Je n'en sais pas beaucoup plus et je sais que certains vont répondre ici qu'ils tiennent une info qui vient du cousin de la concierge de l'immeuble à côté du stade qui dit l'inverse, mais c'est pas grave, je voulais tout de même partager cette info avec vous...
    Sait-on jamais, on va ptet signer Fofana :D
     
    pierrolefou, Kirua59, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Duje !! Southampton tu peux pas rater cette occasion en or !!
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng à 15M + clause de rachat à 25M ce serait bien.

    Sinon 12M + 25% à la revente et clause de rachat possible.

    En dessous de 10M même avec un pourcentage à 40% je serai déçu. Lui si il met 15 buts y'a des offres à 25-30M qui vont tomber.

    sur twitter certains parlent de 6/8M j'espère que c'est une blague
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laurienté qui part à 12M je trouverai pas ça normal que Dieng partent en dessous. Il est meilleur.

    Les gros pourcentages à la revente on peut toujours se faire baiser ça fait peur
     
    sidharth aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    y a pas Kakuta qui doit partir normalement ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page