[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, c’est le patron de la défense.

    Il avait annoncé la couleur lors de sa présentation en salle de conférence de presse au Stade Vélodrome : « je suis timide dans la vie, mais pas sur le terrain. »

    Espérons que Bailly soit de la même veine et qu'on recrute un axe gauche voir CC prolongé, on verra mais pour moi c'est le secteur qui est le plus fébrile.
     
    romlus aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait grotesque sachant qu'avec les 12M pour Lorienté ils ont l'argent
     
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu un aperçu hier , pas du genre a faire marcher dessus le garçon ! On va esperer que son physique le laisse en paix .
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    voila donc tu te base sur rien

    Il a fait ça, personne ne sait ce qu il donnerait cette année sous Tudor avec le nouveau système
     
    pabloereby aime votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est la priorité. Un top défenseur central gauche. Après ça on serait très solide. Si possible prendre soit un top 9 ou un top 10 si Sanchez reste devant et c'est parfait.
     
  6. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben vu qu'il est au placard c'est sur , mais ce qui est certain c'est que ça ne peut pas améliorer sa valeur , contrairement à un joueur qui joue , se montre sur le terrain

    même pendant les matchs de préparation il était déjà au placard , tu trouves pas que ça joue contre la valeur du joueur toi , et qu'on a rien fait pour le mettre en valeur?

    il a fait deux mi temps en préparation il a mis son triplé contre l'équipe de cfa et une autre contre la d2 anglaise puis on le voit plus alors que rien que la il a plus montré qu'un bakambu par exemple
     
    Dernière édition: 29 Août 2022
    boscary aime votre message.
  7. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorient n’a pas les moyens de mettre une telle somme justement :confused::eek: les 12m de Laurienté seront certainement stockés dans les caisses du club pour garder une balance positive.
     
  8. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas triste fin de mercato pour Ronaldo, le mec il se prend des vents de partout, bon vu son salaire c'est un peu normal, a part 2-3 clubs, personnes peut lui offrir les mêmes émoluments
    Il est tellement blindé qu'il aurait pu au moins baisser drastiquement son salaire pour s'offrir un dernier gros challenge
     
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui pensent que c’est Cyril Chappuis …:D il doit bien y avoir un juste milieu
     
    Kurofine aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng ça fait suer, mais si on le vend 8 ou 10 avec un gros% à la revente, c'est pas trop con. Mais pas sur la plus value, sur la revente.
     
  11. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut être la solution qui arrange tout le monde si on veut absolument le faire partir
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng c est simple Longoria en voulait 15 ! C était trop par contre histoire de récupérer de la tune
    Bé tu le vends 7,5m€ a Southampton Brighton ou même Lorient ...avec seulement 50% des droits
    Et dans 3 ou4ans tu récupères encore 50% d'un transfert
     
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je ferais attention sur ce type de suppositions.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai croisé un mec qui ressemble pas à Malinovskyi!
     
    romlus, Tu es mon OM et SolidusShake aiment votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être à côté de moi alors, car moi aussi.
     
    saruman, Tu es mon OM et SolidusShake aiment votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un, ni l'autre, bien au contraire.

    Pour moi, ça reste un joueur prometteur qui a montré des qualités et des défauts, après j'ai pas de boule de cristal pour savoir s'il va devenir un joueur correct, un bon joueur ou un très bon joueur.

    Au point où on en est, s'il trouve une porte de sortie qui lui convient, que le club récupère une somme correct avec un bon pourcentage, c'est bien. Qu'on règle cette situation pour passer à autre chose.

    Parce qu'honnêtement je vois pas comment il pourrait être réintégrer à ce stade.
     
    ChipLeader et roumain34 aiment cela.
  17. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T au moment ou Chapuis signe chez nous soit 22 a 23 ans il avait plus prouvé car il avait mis 15 but en 50 match avec Rennes.

    Bref je ne sais pas ce que donnera Dieng a l'avenir et je l'aime bien mais c'est pas un attaquant pour nous je pense sans lui faire injure car il a trop de lacunes (tactiques et techniques) après je me trompe peut être mais Dieng pôur moi fera un carrière a la Jordan Ayew ...

    D'ailleurs je trouvais Ayew bien plus complet et talentueux.
     
    Kurofine aime votre message.
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est interdit la copropriété de joueur, la seule solution c'est le % à la revente.
    Mais tu peut te faire enfler si il part libre ou si le club t'arnaques en faisant deux transactions simultanément, dont une volontairement trop élevée, afin de revendre ton joueur moins cher que son prix.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    mais sa valeur il l a pas montré sur la saison dernière du coup ?



    si Longoria et Tudor estime qu il sera pas dans le projet à venir, et que les autres joueurs si, autant faire jouer les joueurs qui seront la cette saison non ? Qui ont un nouveau système à appréhender non ?

    Maintenant moi aussi dans l’idéal, je préférais voir Bakambu partir et Dieng rester, dans l’optique ou Tudor le voit dans son jeu, mais si ç est pas le cas, autant le vendre, et moi ce que je vois surtout, c est que la seule équipe a l heure d aujourd’hui qui s interessse à lui, c est Lorient
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour ceux qui espéraient encore, on peut définitivement faire une croix sur Fofana. Apparemment Rennes aurait tenté sa chance mais les bretons auraient été rapidement refroidis par les exigences lensoises, 35 millions maint'nant :eek:
    Il n'y a que des clubs de Premier League qui cracheront une somme pareille...
     
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page