[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo est un harceleur au téléphone, donc tout est possible :D
    Mais rien qu'en terme économique, la venue de Fofana est possible que si on vend Gerson
     
    tm'om aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    rien à voir avec quoi ? Son transfert ?

    ba ça montre que Pablo s y connaît quand même un minimum
     
  3. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah je la veux quand même
     
  4. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais oui bien sûr qu'il s'y connait , il est super pour dénicher des joueurs même s'il y aura toujours des ratés et pour suarez j'attends quand même avant de dire que c'était une bonne idée , j'attends de le voir plus pour me faire un vrai avis et pouvoir dire que c'est une bonne recrue

    mais pour vendre je mets un bémol quand même pour le moment
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson faut le garder. Même en 10 il va s’habituer. C’est un top joueur. Si vente d’un joueur je serai plutôt pour Guendouzi et mettre Fofana en 8
     
    Gilles13600 et Kurofine aiment cela.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 m + 40 % revente car si très bonne saison en L1 avec + de 10 but et qu un anglais pose dans les 25 m on depasserait les 15 m sec
     
    lolo_de_mars13 aime votre message.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car, Balerdi, Amavi, Under, Dieng, Bakambu…si tout ces joueurs partent et qu’on prend juste 2 joueurs c’est très bien
     
  8. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    deux joueurs + malinvoskyi sinon tu perds trop en quantité dont un DCG
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Éventuellement, je suis d'accord avec si vente d'un joueur, mais franchement au milieu l'équipe est bien si ça ne bouge pas. Même si j'aime beaucoup Fofana, le milieu n'est pas la priorité.

    En plus Gerson, peut effectivement faire le taf avec un peu d'adaptation en 10, il peut aussi être utilisé en 8 si y'a des blessures ou suspension. Et je retiens de la saison dernière qu'il peut aussi tenir le rôle de Tavares si besoin.
     
    Dernière édition: 29 Août 2022
  10. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut être réaliste il n'y ayra pas autant de mouvements en 3 jours

    si déjà on fait 2 ventes pour 2 achats ça sera déjà bien
     
    Kurofine aime votre message.
  11. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un peu le but des bons recruteurs ? Te trouver ces joueurs qui vont performer avant qu'ils aient des stats de fou et soient inabordables?

    Les mecs regardent autre chose que le résumé de l'équipe hein... Ils savent si un joueur est bon ou si il a du potentiel
     
    blackflag et vada31 aiment cela.
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme l'impression que c'est plutôt un départ de Patrick Berg qui se profile... Retour à l'envoyeur apparemment... En tout cas, rien à voir avec Fofana semble-t-il...
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En trois jours impossible, même si ça s'accélère en général sur les 2 derniers jours.

    Déjà si t'arrives à faire un départ de DCC qui est remplacé, et un départ de Dieng ou Bakambu.

    Under, y'a que l'échange qui semble envisageable, et à l'instant t plus aucune info.

    Amavi, je ne le compte pas, car il est déjà hors groupe.
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a déjà eu beaucoup de changement. La il faut garder les meilleurs joueurs.

    Je serai pour aller chercher un Mo ou 9 suivant le poste de Sanchez. Et un défenseur central gauche.

    Gerson peut être très important pour l’équilibre de l’équipe un cran plus haut.

    Peut être qu’il estime que Sanchez-Payet avec un 9 ce serait néfaste pour l’équilibre défensif de l’équipe.

    Si ça tiendrait qu’à moi je recruterai un gros 9. Daka si possible et je tournerai entre Daka, Sanchez, Payet et Gerson devant
     
    Kurofine aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca en est ou l’offre pour Balerdi ? 8M C’est impossible à refuser
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng et DCC ça va forcément se décanter (départ ou prolongation) car ils disputent la coupe du monde à la fin de l’année et qu’ils ont pour objectif d’y aller.

    Pour Amavi je me suis fait une raison, le gars a l’air de vouloir faire une carrière à la Kurzawa, toucher son salaire sans qu’on le fasse trop chier.

    Je m’attends à beaucoup de mouvements d’ici mercredi soir.
     
    Kurofine aime votre message.
  17. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Il est comme les autres, il est trop bien à l'OM !
     
    KyssBro, pierrolefou, jonjon95 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je constate, c'est que l'on a un effectif comme on a plus eu depuis une grosse décennie, on a enfin l'impression d'avoir une structure ce que qui est paradoxale compte tenu du nombre de mouvements cet été. Ce qui est le plus intéressant, c'est de constater la marge de progression collective qu'il y a encore pour un effectif sans aucune expérience commune.

    Pour autant, oui effectivement il y a encore des incertitudes et des problématiques, si Sanchez est tout bonnement délicieux à voir jouer, il est impensable de le voir faire 45 matchs dans la saison et clairement, Luis Suarez et Bakambu ne paraissent pas au niveau des exigences et des objectifs de l'OM cette saison.
    Alors loin de moi d'assassiner Luis Suarez puisqu'il a peu joué, mais sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, on perçoit d'ores et déjà ces lacunes.
    Dans son jeu en remise, dans ses prises de balle, ses enchainements, je trouve cela très très faible. Alors oui, probablement qu'il apportera tactiquement, un peu à l'image de Brandao à l'époque, certainement qu'il bénéficiera ( comme sur ces 3 buts) du collectif, mais est-ce que ce sera suffisant ? J'ai de gros doutes.

    Quand à Bakambu, on connait ses qualités de vitesse, mais derrière, techniquement c'est faiblard, niveau lucidité et efficacité devant les buts c'est aux antipodes de ce qu'il faisait à Villaréal, on a l'impression que c'est son beau-frère que l'on a recruté.

    On va pas relancer davantage le thème "Dieng", je peux pas croire qu'il y est autre chose que d'obscures coulisses qui explique la gestion du joueur. Je fais confiance à Longoria qui fait un travail magnifique, mais il y a certaines zones d'ombre qui mérite d'être clarifier.

    Bref, il manque un attaquant !
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait bloquer entre Fulham et Kurzawa, et qu'ils se rabattent sur Amavi (en salaire Kurzawa doit être au dessus).
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ben bien sur et même d'aller chercher des mecs qu'on ne connait pas etc.. mais en soit, ça fait cher le transfert à la base pour un gars qui a planté 12 buts en 2 saisons toutes compétitions confondues et qui se trouve en L2 espagnole
    si c'est nous qui vendons , la plupart aurait dit oué 5M c'est bien vendu il marque quasiment pas etc.. comme si que ce soit en vente ou achat tout ce qu'on fait est bien et ne peut pas être remis en question , mais si on raisonne comme ça la discussion est impossible
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page