[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, pour moi l'offre pour Balerdi c'était plus une opportunité pour l'OM faute de départ de DCC.

    Dans l'esprit de départ du côté de l'OM je pense que c'est DCC out et on laisse une chance à Balerdi.
     
    kornOm et pex5113 aiment cela.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ?
    T’es le premier à connaître notre système économique ! Ça fait plaisir un vrai connaisseur sur le forum ! Enfin ! Ras le Q des vieux croulants !
    Alors peux-tu nous en dire plus ? Nous dévoiler tout ça ?
     
    Mars79 et prince-of-jerba aiment cela.
  3. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mets toi a sa place, il est titulaire depuis le début de saison, il a la perspective de joué la LDC, il joue dans un stade de dingo!
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, et c est bien plus logique

    CC doit dégager à tout prix
     
  5. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend Dieng avec un pourcentage en cas de revente, tu te mets peut-être le doigt dans le fion, vu que la mode maintenant c'est d'aller au bout de son contrat et de partir libre
     
    Ottermaster aime votre message.
  6. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois faire 10M plus 2+2M tu l'étale sur 3 ans
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après Dieng c’est pas Kamara.
    Il a toujours respecté l’OM et n’a jamais fait chier pour prolonger (et même aujourd’hui pour jouer).

    Je rappelle que pendant des mois alors qu’il était convoqué et qu’il s’entraînait avec les A il touchait le SMIC la ou d’autres pipes intersidérales touchaient 10 fois son salaire.
     
    Andreas et sidharth aiment cela.
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que je connaissais le système économique du club puisqu'il est à géométrie très variable en fonction des revenus sous toutes ses formes. ( ca demanderait de la doc pour tout analyser, ce qui est impossible a avoir).
    En ce qui concerne un possible transfert de Fofana, oui, il faut vendre un joueur bankable pour payer les 25-30 Millions à Lens (selon les rumeurs) et je me fie aux rumeurs, il y a que Gerson qui pourrait être vendu.
     
    pex5113 aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Kamara c'est pas Zizou.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Interessant la rumeur Caleta Car à Southampton on pourrait négocier un transfert + un prêt de Romain Perraud pour doubler la poste d'ARG.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    M étonnerait que Dieng fasse 4 ou 5 ans à Lorient si comme annoncé ici il aura les plus grands clubs du monde à ses trousses s ici un an ou 2

    et Lorient vendra dès que les 50 M arriveront sur la table
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs Aston Villa est 15eme

    Si Veretout continue comme ça il va gagner sa place en EDF.

    C’était donc ça l’ascenseur et l’escalier :rolleyes:
     
    Alonzo, Andreas, pex5113 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi, c'est justement parce qu'il ne voulait pas prolonger et que son agent veux croquer un max que l'OM l'a mis sur la touche pour le vendre.
    T'as cru que c'était pour le côté niveau sportif trop gros qu'on veut ce séparer d'un jeune joueur prometteur qui ne te coûte rien, tu penses que Pablo est un idiot.
     
    pex5113 aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On appellerait ça le karma et ce serait bien fait pour sa gueule à ce petit enculé. Il faisait pas sa pute, il prolongeait. Il continuait de briller avec nous, il allait au mondial, sa cote grimpait. Et là il pouvait espérer bien mieux qu'Aston Villa.

    Mais ce petit ingrat a vu à très court terme, il a privilégié l'aspect financier, tant pis pour lui.
     
    baxxter68, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens que c’est le calme avant la tempête lol, c’est anormal qu’il n’y est pas de rumeur mercato si proche de la fin
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis n’importe quoi ?
    Ce que je dis est pourtant factuellement vérifiable.
    Son salaire a son arrivée de Diambars
    Son salaire lors de sa première prolongation
    Aucun problème comportemental de sa part

    Si tu veux t’aventurer dans des spéculations en couinant sur chaque personne qui n’est pas de ton avis qu’il dit « n’importe quoi » c’est ton droit l’ami. Mais bon c’est bizarre d’argumenter ainsi, surtout qu’on sait qu’il y a une bataille de com’ a la fois de l’OM (Dieng en surpoids, Dieng pas performant au niveau des datas sur les courses, Dieng veut pas prolonger) et de l’entourage du joueur (l’OM veut le vendre pour faire rentrer des sous alors qu’il veut rester).
     
    OMali et Andreas aiment cela.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la prolongation, à mon avis il y a peut-être un sujet, car elle avait été annoncée par son agent. Mais à la limite peu importe.

    Sur le second point, ok mais il a débarqué pour la réserve, un inconnu total qui avait tout à prouver. Et quand, il a fait des bonnes performances le club l'a quand même revalorisé sans prolongation.

    Le club a aussi été correcte,car je connais peu de clubs qui aurait revaloriser le salaire sans prolongation.

    J'ai pas le fin mot de l'histoire, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé entre septembre 2021 et mai 2022.
     
  18. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'utilisation de ce terme plutôt courtois, c'est pour contre balancer la déferlante d'insultes du début de ton post? :D:D
     
    Mars79 et Andreas aiment cela.
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas eu des infos l'automne dernier disant qu'il avait refusé des propositions de prolongation ?
    Il me semble avoir lu ça il y a quelques temps.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà ! De cette façon, en moyenne sur l'ensemble du message, ça reste un langage plutôt correct :D
     
    Andreas et tonio59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page