[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo94

    Jojo94 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Équipe 1


    Pau Lopez

    Mbemba Bailly Ndicka

    Guendouzi Gerson

    Clauss Tavares

    Griezmann Sanchez

    Dieng



    Équipe 2


    Blanco

    Balerdi Gigot Touré

    Veretout Fofana

    Kaboré Kolasinac

    Ünder Payet
    Suarez




    Vente:

    Caleta-car**

    Amavi

    Gueye

    Bakambu**


    Achat:

    1 défenseur central gaucher (Ndicka)

    1 joueur offensif gaucher (Griezmann)




    Dernier jour du Mercato vente Rongier achat Fofana (Lens)


    Pau Lopez - Blanco

    Clauss - Kaboré

    Tavares - Kolasinac

    Mbemba - Bailly - Ndicka - Balerdi - Gigot - Touré

    Guendouzi -Gerson - Veretout - Fofana

    Ünder - Payet - A.Sanchez- Griezmann

    Suarez - Dieng
    Meilleur effectif de ligue 1
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu Under ont refusé de partir ça ne bougera plus devant maintenant on verra en défense mais même la je pense que c'est terminé.
     
  3. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Vente de Rongier :D:D:D
     
    Toutouille et OMali aiment cela.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, le fin mot de l’histoire nous le connaîtrons au moment de son départ mais c’est très étrange. DCC qui est dans une situation pire que Dieng n’a pas subi le dixième de son traitement.

    Certains parlent de tensions avec Diambars (joueurs de Diambars qui devait nous rejoindre et qui n’est pas venu, contrat qui arrive à expiration et qui coûte plus cher que ce qu’il rapporte, etc…).

    Bref que de l’extra sportif et c’est bien ce qui me dérange.
     
    Andreas et Arcandias aiment cela.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ah y avait longtemps que j avais pas vu NDicka dans des compos
     
    OMali, Maxence02 et SolidusShake aiment votre message.
  6. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle reste quand même l'achat de Griezmann et ses 11M€ de salaire annuel :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil je pense que c'est fini pour nous coté arrivée.
    Si Amavi et Dieng s'en vont il n'y aura pas de remplacent.
    Under, Bakambu, Balerdi et DCC vont rester et meme Amavi risque de rester. Le seul qui va partir c'est Dieng pour des cacahuètes
     
    steph91 aime votre message.
  8. Mars133

    Mars133 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa discute de Dieng à Lorient pour 8mil + 50% à la revente
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    En effet :D
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng à 10+3 de bonus avec 30/40% de la futur vente je le vends direct, ça arrange toutes les parties.

    Ensuite je vois que Tottenham force pour Daniel James, je sais pas si ça enterre la piste Malinovskyi chez eux mais j'espère que Under voudra jouer et donc accepter le deal avec l'Atalanta.
     
    volodiab aime votre message.
  11. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui tu dis n'importe quoi même si cela te vexe, tu es en train de dire comme moi on n'a aucune raison de le vendre en lui faisant subir ce qu'on lui fait subir, à part aujourd'hui de faire du fric (que l'on ne va pas faire, soit
    Ben oui tu dis n'importe quoi même si cela te vexe, tu es en train de dire comme moi, on avait aucune raison de le vendre si ce n'est pour faire du fric (fric qu'on n'aura pas sois dit en passant)
    Tu dis que c'est pas Kamara et qu'il voulait prolonger, mais pas dû tout c'est bien pour ça que l'OM veux le vendre.
    C'est son agent qui a foutu la merde, voilà pourquoi on le vend 2 ans avant la fin de son contrat. Alors que l'idéal serait de le faire prolonger, le faire progresser et faire une grosse plus value plus tard.
    Toi tu penses que Longoria et une buse et qu'il ne sais pas que Dieng est meilleur que Bakambu et surtout moins cher.
    Donc tu penses que je dis dès conneries et que toi t'as raison, tout cela parce-que t'ai vexé.
    Et bien désolé excuse moi.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait bien observer la situation D'amine Harit! A vouloir être trop gourmand avec Malinovsky cela serait con de se retrouver avec ni l'un ni l'autre à la fin du mercato. Harit pourrait aussi faire beaucoup de bien à ce poste axial en soutien des attaquants !
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je crains qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire. Après je n'idéalise aucune des deux parties, je pense qu'il doit y avoir des torts des deux côtés.

    Malheureusement,c'est dommage que l'extra-sportif joue plus, mais je ne vois pas la situation s'améliorée à l'avenir, vu la situation financière de beaucoup de clubs, l'envolée des salaires, la surenchère entre clubs, les joueurs qui partent libre, ... de plus en plus de clubs vont se retrouver avec que des mauvais choix : "forcer" un joueur au départ ou perdre de l'argent systématiquement.

    Sur Dieng, je le redis, ce qui m'embête et que je ne comprends pas c'est l’enchainement entre :

    1) Septembre 2021, son agent confirme dès discussions pour revalorisation et prolongation d'un ou 2 ans : https://www.galsenfoot.com/om-une-prolongation-de-contrat-pour-bamba-dieng-son-agent-confirme/

    2) Octobre 2021, ça coince en négo : https://wiwsport.com/2021/10/09/om-ca-coince-pour-la-prolongation-de-bamba-dieng/

    3) Décembre 2021, revalorisation sans prolongation : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bamba-dieng-a-signe-un-nouveau-contrat-avec-l-om/1304320

    4) Décembre 2021, Sélection à la CAN et Dieng rêve d'autres clubs mais pour le moment il est à l'OM qui souhaite le pronlonger : https://www.foot-sur7.fr/466419-om-mercato-bamba-dieng-evoque-un-depart

    5) Mai-juin 2022 : Dieng sur la "liste des transferts" en quelque sorte.
     
    docsoso, LE JACK et Arcandias aiment votre message.
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et petit bonhomme c'est pas Zizou
     
    Seb', rOM7 et Sopranebaba aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a pas apporté grand chose ...
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    DCC et Dieng ont tout intêret à partir si ils veulent espérer participer à la CDM.
    Les autres, c'est pas leur problème donc ils vont rester (Bakambu, Under, Balerdi).

    Amavi, peut-être on arrivera à le refiler d'ici la fin...

    Et on fait un DCG derrière !
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un joueur de couloir Daniel James? Tiens d'ailleurs en allant regarder les résultats récents de Tottenham j'ai vu qu'ils jouaient dans le même schéma que nous. J'sais pas si sur le terrain c'est la même philosophie mais ça peut expliquer pourquoi on s'intéresse au même joueur !
     
  18. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas du tout :D

    si tu vends DCC ou Balerdi et Dieng pour recruter soit un DCG soit un PG et un MO ça sera déjà très bien. Il ne reste que 03 jours tu ne chambouleras pas l'équipe
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j’ai dis tout ça moi ?
    Purée t’es soit mentaliste soit ventriloque alors.

    J’ai jamais dit que Longoria était une buse j’ai toujours loué son travail.

    Je m’étonne juste du traitement subi par Dieng et je dis que ça n’a rien à voir avec Kamara qui nous a fait tourné en bourrique pendant 1 an et demi sur « je prolonge… je prolonge pas… je promets que je vais prolonger … finalement non » et qui nous avait déjà fait le coup au moment de la signature de son premier contrat.

    C’est factuel c’est pas des spéculations. Donc à moins que tu sois Longoria Friio ou l’agent de Dieng je pense que toi non plus la vérité tu ne la détient pas, donc dans le doute ça serait sympa d’éviter les « tu dis n’importe quoi » parce que ça fait un peu argument de maternelle.
     
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez mais on va vraiment vendre Dieng 6M€ ? et 30% à la revente ?
     
    Andreas et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page