[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin oui et surtout qu'on l'a fait jouer sur un côté alors que c'était plus un axial !
     
  2. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble à un transfert qui peut se concrétiser en fin de mercato, ca fait depuis le début qu'on nous rappel qu'Harit attend un signe de l'OM.
     
  3. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Homme du Match contre Everton il y a 10j
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    La paire rongier Veretout intouchable pour le moment faut le reconnaître !
    Même guendouzi Gerson en sont les premiers à en pâtir
     
    cantona55, LaPapaye13 et Kirua59 aiment votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr priorité à malinovsky mais il faut surveiller Harit d'un œil, parce que si on voit que le deal avec l'ukrainien ne se fait pas il faut pouvoir le rattraper par le col avant qu'il ne parte ailleurs !
     
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Harit, c'est qu'il est bien plus dangereux pour l'équilibre de l'équipe qu'il n'est décisif. J'ai souvenir d'un paquet de ballons perdus dans des zones de jeu " critiques".
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à ce sujet , je trouve que nous avons un meilleur équilibre avec Tudor et que les pertes de balles sont mieux compensées derrière. Avec sampa, je trouvais que c'était le défaut , on jouait sur un fil et la moindre perte de balle nous exposait vraiment. C'est l'avantage d'avoir de vrais pistons , cela permet quand même de bloquer les couloirs.
     
  8. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Everton n'est pas une bonne équipe, et pour avoir vu le match en entier il n'est pas l'homme du match. Il était bon, mais pas extraordinaire, un peu trop d'enflammade...
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A l’époque on vend Papin ballon d’or qui a tout prouvé pour 12 millions et maintenant t’as un Germain pour 12 millions. :D Un Dieng qui a tout à prouver on veut le vendre 15.
     
    SolidusShake et Kurofine aiment cela.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je me suis creusé la cervelle pour trouver un scénario moins réaliste, et j'ai trouvé ça (attention ça vaut ce que ça vaut) :

    Zidane annonce que vu la position de DD en équipe de France, il a accepté de relever le challenge d'être entraineur de l'OM car il considère que l'équipe est au top. Tudor beau joueur, accepte d'être son adjoint, car cela lui permettra d'apprendre aux côté d'un top entraineur.

    La vente de DCC permet à Longoria de recruter Pau Torres à Villareal, qui avait besoin d'argent et qui accepte un deal à 10M + Bakambu.

    Newcastle a acheté Dieng pour 50M€, que l'OM a réinvesti en partie sur Fofana (les clones de Makelé et DD étaient encore en phase d'entraînement, cf. ci-dessous).

    L'OM annonce que suite à des recherches très poussées, avec Didier Raoult, et mené en secret depuis près de 30 ans (lancé par Bernard Tapie), le Club a été en mesure de cloner et d'entrainer en secret des clones de Maradona, Pelé, JPP et Rudi Voller.

    Du coup ça donne
    Entraineur Zidane, Adjoint : Tudor

    Équipe 1
    Pau Lopez

    Mbemba Bailly Torres

    Guendouzi Gerson

    Clauss Tavares

    Maradona Sanchez

    Voller

    Équipe 2
    Blanco

    Balerdi Gigot Touré

    Veretout Fofana

    Kaboré Kolasinac

    Pelé Payet
    JPP

    Ne m'en voulez pas trop, ça reste très théorique.
     
    Dernière édition: 29 Août 2022
    Andreas, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  11. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Harit n'a pas signé ailleurs (et je pense qu'il a eu des propositions), donc on garde un oeil sur lui et lui attend un signe de l'OM.
    et le transfert avec l'atalanta est beaucoup plus complexe puisqu'il y a plus de personne a mettre d'accord (Under) comme la rumeur dit que c'est lui qui bloquerait ce transfert.... à voir
     
  12. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit serait en discussions avancées avec Leicester
     
    SoKaO aime votre message.
  13. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre Harit
    Et l ukrainien je choisis le second
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  14. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça. A voir dans ce système qui me semble plus équilibré.
    Mais dans l'axe, je préfère quand même des profils de joueurs avec plus d'impact physique qui n'auront pas de problème pour la conservation du ballon. Car pour que les pistons montent et ne s'épuisent pas à revenir couvrir constamment, il faut absolument qu'on perde le moins possible ballon dans l'axe.
     
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je met pas Zidane entraîneur mais sur le terrain perso...
     
    Kurofine aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais le dossier est vraiment loin d'être acquis ! Surtout que tottenham ils sont toujours dessus !
     
  18. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je préfère Malinovskyi. Si cela se fait ça sera dans les dernières heures du mercato

    priorités que DCC et Dieng partent pour que l'on finalise tout cela
     
  19. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont cas envoyer les ronds. Plein le cul qu on passe pour des cons.
    Eux ils vendent lauriente pour 12 et veulent dieng pour 5.
    Ils ont vue la vierge
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était ma proposition initiale aussi, mais il a refusé le poste d'entraîneur-joueur, car ça l'embêtait de devoir faire un choix entre Pelé, Maradona et lui même. Il pense que ça serait trop compliqué de gérer les égos.
     
    SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page