[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon entre aujourd'hui et demain on vend ce qu'il y a à vendre et mercredi on fait malinovsky!:D
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones comment on dit en grec :
    « merde, quel coup dur. C’était notre meilleur joueur de la préparation… je suis triste de le voir partir alors qu’il va sûrement disputer la coupe du monde. C’est le meilleur latéral gauche du championnat ».

    C’est pour un ami :rolleyes:
     
    OMali, VinnieJones, jeje60 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien on avait plutôt bien vendu pour une fois , 15millions à un an de la fin de son contrat + pourcentage sur la revente
     
    battler 13 aime votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez il a l'air maladroit avec le ballon sur les matchs de prépa ou sur les entrés qu'il fait. Par contre grosse combativité pour récuperer la balle. C'est bien de l'avoir dans un role de joker mais il nous faut un 9 fiable.
    Bakambu c'etait un bon joueur à Villareal mais désormais c'est de l'histoire ancienne, je le trouve emprunté et maladroit sur les prise de balle, faible physiquement.
    Lui aussi que dans un role de joker pas plus.
    Donc toute la pression est sur le seul Sanchez pour le poste d'attaquant, sachant que c'est pas vraiment un 9.

    DCG c'est si Balerdi et ou DCC s'en vont
    MOD c'est si Under s'en va
    (d'après moi :p)
     
    Manudibango aime votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime le QUASI OBLIGATOIRE :)

    [​IMG]Confirmation de
    @laprovence
    , même si aucun accord n’a encore été trouvé, les positions des deux clubs se sont rapprochées. L’Olympiakos a proposé un prêt avec OA quasi obligatoire. #TeamOM
     
    jeje60, jonjon95, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d’accord. Tudor a vite appris la leçon contre Brest (gros crédit là dessus) et a de suite renforce notre jeu intérieur. Guendouzi est un premier pansement mais si tu mets un Malinovskyi tu te libères déjà un peu de marge pour un Duo Sanchez / Payet.
    J’adore Under ailier, mais il ne rentre pas dans notre système. Il peut toujours être une gâchette mais dans ce système un Malinovskyi ou Gerson sera forcément devant lui.

    Même si Fofana est pour moi non touchable sans vente de Bakambu ET Dieng, il apporte pour moi une plus grande liberté tactique au coach.
    de surcroît, Point que nous avons pas noté mais Gueye est toujours sous le joug d’une suspension. il faudrait une petite vente de Lopez à 20m pour récupérer encore 5-6m :D
     
    battler 13 et Manudibango aiment cela.
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    διάολε, τι χτύπημα. Ήταν ο καλύτερος παίκτης μας στην προετοιμασία... Λυπάμαι που τον βλέπω να φεύγει όταν σίγουρα θα παίξει στο Μουντιάλ. Είναι ο καλύτερος αριστερός μπακ στο πρωτάθλημα
     
    sidharth et SoKaO aiment cela.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai kiffer Ziyech moi. Mais Ziyech-Payet dans le coeur du jeu j'ai eu peu peur qu'on prenne des tornades défensivement.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Toi même !
     
    Claroquesi, battler 13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai !
     
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d accord avec toi j ai un doute sur suarez même si il est combatif et qu il peut nous surprendre ! Bakambu j y crois pas du tout mais sans son départ et son salaire important je vois pas une arrivée même si j aimerais un autre 9
     
    sidharth aime votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putain, quel coup. C'était notre meilleur joueur de la pré-saison... Je suis désolé de le voir partir alors qu'il jouera définitivement la Coupe du monde. Il est le meilleur arrière gauche de la ligue

    :p :p :p :p :p :p
     
    Manudibango, SolidusShake, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel génie ce Marinakis… pourquoi on a pas un Président pareil :(
     
    Manudibango, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  14. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va être obligé de jouer avec tavares ! tellement dégouté de perdre notre meilleur latéral :(
     
    sidharth aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut remercier Julien Fournier, qui avait deja recruté Amavi à Nice et maintenant à l'Olympiacos :p
     
    Manudibango et Rosickydevitry aiment cela.
  16. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue avec cette histoire, c'est que Olympiakos a déjà 4 arrière gauche :D
    Reabcuik - Leidner - Koutris - Kitsos
     
    Andreas aime votre message.
  17. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant de bonté je vais faire une prière pour cette homme
     
    sidharth aime votre message.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2M l'option de Amavi, c'est très bien. On recupère juste ce qu'il nous a fait perdre en salaire l'an dernier
     
    Kirua59 aime votre message.
  19. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que j’ai cité des 8-10 à plus gros volume mais avec un ratio passé/technique/vision plus adapté a notre système
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un frère :D
     
    sidharth et Maxence02 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page