[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Acerbi est tellement lent et il est plus tout jeune . En libère , ça donnerai quoi ? Car en DCG , non merci .
     
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Ziyech , ce joueur irait à merveille chez nous . L’ajax avec la vente d’Anthony vont se faire une sacré équipe . Comme quoi .
     
  3. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit est irrégulier par ses performances, mais globalement fais les efforts de pressing sur le terrain
    Il semble avoir eu des écarts l’an dernier car gestión bizarre. Mais sa première saison à Schalke en jeu de transition était vraiment pas mal.
    Après si tu me demandes si on doit mettre les 10m sur Harit comme demande par S04 je te dis non.
    Mais limite plus confiance en un Harit dans un jeu avec du pressing et de l’intensité qu’un Aouar
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Que c est beau d aborder une fin de mercato sereinement

    Pablo :oops:
     
    Thorin, jeje60 et Ryan-XIII aiment votre message.
  5. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à pas être emballer?
     
    OMali, Ottermaster, jonjon95 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche que si tu réussis à prêter Amavi, le départ de Milik, de Strootman à 50% (trop de chiffre entre 30 à 70%) et si tu fais Bakambu tu libères la masse salariale pour trois “tops” dans ta grille salariale en salaires à 250k/mois.

    Tu es même en deçà niveau grille de ce que tu avais avant ce qui t’offre de la latitude pour remettre un peu sur les indemnités de transfert car ton bilan est plus sain (notamment si tu ajoutes un départ de Balerdi ou DCC + liquidités CT du transfert de Dieng + si Ocampos si a Ajax). Alors en plus si tu fais l’echange de Under comptablement tu es hyper serein (FPF et DNCG)

    Tu ouvres vraiment ton effectif pour 2/3 autres tops players” en terme de masse salariale
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus que emballé mais malheureusement il viendra pas.
     
    jeje60 aime votre message.
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est lent en DCG, en libero on a déjà beaucoup de monde, effectivement, peut être pas le bon profil, mais il a de l'expérience et une qualité de passe non négligeable et puis la saison dernière, il a presque tout joué ses matchs
     
  9. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    bah moi non plus, 35 ans, connait pas le championnat ni la langue, pas une solution d'avenir proche... Tavares ne va pas rester, donc si on pouvait essayer de ne pas devoir a reconstruire une défense chaque été, ca serait cool...
     
    jonjon95 et John_ aiment cela.
  10. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention je dis pas que c'est un pompe à vélo loin de la.
    Mais il vas avoir 35ans en février, après c'est toujours pareille si c'est contrat de 2ans et prix de transfert faible ça change mon point de vue
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Bailly gigot balerdi et caleta tous meilleur dans l’axe d’une défense à 3 il est pas du tout fait pour jouer dans notre équipe ,sa meilleure position est dans l’axe
     
    jonjon95 et Ryan-XIII aiment cela.
  12. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Amavi s'en va, l'OM n'a même pas besoin de le remplacer numériquement... Tellement il ne sert à rien... :)
     
    Ottermaster et jonjon95 aiment cela.
  13. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @jason28 Autre idée en 8/10 offensif mais qui serait plus cruelle pour Payet : Lemar qui est à un an de la fin de son contrat je crois à l’Atletico (et on leur permet de faire Majer)
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lemar a prolongé il me semble
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bayad et SoKaO aiment cela.
  16. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde j’ai raté l’info ! La triple bande :
    Lemar -> OM
    Majer -> Ateltico
    Gouiri -> Rennes
    Ca me paraissait pas mal :)

    Edit : Les articles sont conditionnels/futurs. En plus il a accepté baisse salaire de 50%. Mais ça fait que son prix de transfert s’envole… next
     
    volpe94 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un très bon joueur mais ouais, 35 ans. C’est libero donc pas ce qu’on recherche.
     
    John_ et Kurofine aiment cela.
  18. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Olympiacos s'intéresse à Amavi !!!
    upload_2022-8-29_21-45-49.png
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et en prime tu as l'entraîneur de Francfort qui quitte le club, et plante la LDC.

    Le coach est déjà contre le départ de Kamada à Benfica, mais perdre deux de ses meilleurs joueurs pour un concurrent en LDC, il craque.

    Donc fort peu probable, voir impossible.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Lorient c’est 8 millions.
    Pour Nice c’est 35 millions et Rivere en slip qui dit que ses supporters sont des fachos de merde
     
    baxxter68, OMali, LE JACK et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page