[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'arrête de remettre des pièces dans la machine sur le débat Dieng, parce que :
    La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

    Bref, si Dieng est content d'aller à Lorient, et que l'OM récupère une somme correcte avec un pourcentage, c'est très bien, les 2 parties seront satisfaits et on pourra passer à autre chose.
     
    volodiab, OM-intheblood, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  2. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    LouisCypher aime votre message.
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai , c'est assez primaire comme explication , a mon avis c'est quelque chose de ce genre mais en plus complexe .
     
  4. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'envie d'avoir uke grosse defense avec notre système mais la saison dernière nous avions qui ?

    Saliba masterclass(meme si quelques grosses boulettes notament contre la lazio). Et ensuite ? Ben alvaro dcc et perez. Si on part du principe que bemba remplace saliba (en terme de qualité on perd pas au change pour le moment). Ben bailly en forme c est large au dessus de perez alvaro dcc etc... Nous avons donc 2 top defenseurs(a condition que bailly retrouve son physique) je trouve que nous sommes plus fort que la saison passé perso !
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là, le PSG peut dépenser 400M par mercato mais n'est pas inquiéter.
     
    LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouaiiii mais Gerson pas Person alors , sinon Payet....:)
     
  7. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng ou et bakambu va partir
    Moise kean va arriver
     
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean c'est du Fake !
    Vu les derniers bruits Dieng part a 100% et Bakambu serait interesse par Trabzon .
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle d une vente de dieng pour 8m€ à Lorient, qui le revendra 20 à un club anglais dans 1 an. Je trouve la gestion du cas dieng lamentable, quelque soit les raisons, on ne dévalue pas un joueur en le considérant comme person non grata et en le mettant sur la touche. C est le club qui perd de l argent. Milik 8m€ dieng 8m€.... et pendant ce temps les clubs vendent des seconds couteaux à 15, 20 m€ à des clubs anglais.....J aime bien Longoria, il arrive a rammener de très bon profils, mais sur les ventes, c est du n importe quoi.... Et toujours pas convaincu que bakambu soit meilleur, donc on va refaire une saison sans numéro 9
     
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans même parler de leur masse salariale.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les vidéos d'après match de l'OM. Bakambu et Balerdi font quand même la gueule à Pablo.
     
    LouisCypher et Le complotiste aiment cela.
  12. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'on prend l'effectif au jour d'aujourd'hui

    Le groupe est composé de 22 joueurs
    Lopez - Blanco

    Clauss - Kaboré - Tavares - Kolasinac

    Bailly - Gigot - Balerdi - Mbemba - Caleta-Car - Touré

    Veretout - Gueye - Gerson - Guendouzi - Rongier

    Payet - Under

    Sanchez - Bakambu

    Prévision pour cette fin de mercato
    départs de Dieng et de Bakambu
    arrivées de Malinovskyi et j'aimerai un autre attaquant
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Under à l'atalanta je ne vois pas pourquoi ça ne lui conviendrait pas , c'est un bon club et Bergame une belle ville...ici il sera sur le banc , et même si il a fait le taff , on ne peut pas le comparer avec Malinovsky...surtout dans le système Tudor.....si maintenant on fait Fofana en plus alors là c'est le jackpot :D
    on vise les demis en LDC.....:p....on peut rêver jusqu'au 1er 23h59 ....
     
  14. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera de Dieng ;) je rappelle juste que ça pleurait le départ libre de Lihadji et actuellement le mec n'existe plus

    Dieng je ne lui trouve pas un potentiel de fou et 10 millions pour moi serait une super vente. à force de vouloir "survendre" nos joueurs on se fait bananer comme pour des Thauvin et autres
     
    LouisCypher et Gilles13600 aiment cela.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prenons cette hypothèse, alors du coup quel est le lien entre ledit partenariat et la gestion contractuelle de Dieng ? (Pour info, je ne suis pas débile, je sais d'où vient Dieng et qui est son agent)

    Mettons que l'OM ne soit pas satisfait de son partenariat, la gestion du cas Dieng permet quoi au juste ? Quel bénéfice pour l'OM ?

    Mon boulot, c'est de gérer des différents et des contentieux entre des grandes entreprises sur des partenariats, des conventions et des contrats. Et comme ça, je ne vois pas d'éléments qui permettraient à l'OM d'influencer le partenariat avec Diambars en "prenant en otage" Dieng.

    Surtout, on parle d'un partenariat qui s'arrête fin septembre, pas dans 3 ou 4 ans. Donc, si l'OM n'est pas satisfait, il ne renouvelle pas, et ça s'arrête.

    De plus, vu qu'il s'agit de l'équivalent d'un contrat, et que l'OM a sans doute quelques avocats et juristes, si le club considère que Diambars a manqué à ses obligations, notamment sur les options prioritaires, je pense que les juristes pourraient contester une partie du paiement restant dû à Diambars sans impliquer Dieng.

    Si toute cette histoire, c'est pour ça, ça serait débile. On parle de 800K et d'un contrat qui se termine sans un mois. Franchement vaut mieux se concentrer sur le départ d'Amavi, c'est nettement plus rentable
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez?
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bugué sur l'attaque :D oui bien évidemment Suarez

    mais même avec lui j'ai peur qu'il manque un autre attaquant
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imbula vendu 22, anguissa vendu 30....on a déjà fait de belle vente, mais Longoria a Marseille, pas vraiment....ce qui ne remet pas en cause ses qualités de recruteur
     
    sidharth aime votre message.
  19. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Qui!!!!!!!!!!!!

    Qui!!!!!!!!!!!!!!
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais content si Bakambu s'en va et qu'on prend un vrai 9 qui soi pèse sur les défenses soi qui prend la profondeur ou un 9 qui est capable de faire les 2 :p
    Sinon je comprend pas comment on pourra faire Malinovskyi sans vente de Under ou autre milieu ?
     
    maxens10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page