[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay ce serait extra ! La Juve n’a pas réussi à le signer donc ça paraît improbable quand même.

    Si il revoit ces émoluments à la baisse dans les dernières heures du mercato et que la vente de Bakambu se confirme à voir.

    On aurait tout nos gros salaires de parti.

    Mais si Tudor compte utiliser Sanchez en pointe, avec Suarez en doublure on est complet devant
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est très bon (sans être un phénomène, il est trop maladroit avec le ballon) mais il a rien dans la tronche, il a trop une mentalité de merde pour être une bonne affaire.
    La seule raison pour laquelle il est pas champion d'Europe avec l'Italie, c'est parce qu'il est pas sérieux.
     
    KyssBro, LouisCypher, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mieux c'est mieux. Non parce que Thuram et Plea c'est pas fondamentalement meilleur que Laborde je trouve, dont le profil est en plus très adapté au style de jeu du coach.

    Parfois, il vaut mieux un joueur moins talentueux mais dont le profil colle parfaitement.
     
    LouisCypher, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean ça a ete dementi vous pouvez l'enlever de vos compos .
     
    LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  5. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de surévaluer Dieng, les gars.

    Ca parlait de revente à 30 ou 40M l'année prochaine, il encore un moins encore de 20M aujourd'hui... S'il avait tant de potentiel et valeur, y aurait un tas de clubs européens de PL, Bundesliga ou Liga sur lui qui n'attendraient pas l'année prochaine...

    Y'a un million de scouts qui scrutent la Ligue 1 chaque année... Je sais pourquoi certains s'attendent à ce qu'il "explose" l'année prochaine mais on parle d'un gars à 8 buts l'année dernière et un ratio occasions/buts médiocre....

    Les clubs ont tout un tas de stats avancées aujourd'hui sur les joueurs qui permettent de voir au delà de la hype ou simplement des buts/pass dés... Et elles sont pas bonnes pour Dieng qui est un attaquant maladroit, qui croque beauccoup et qui voit pas bien le jeu... Mauvais repli défensif également.

    C'est pas un hazard s'il va peut-être finir à Lorient. Les quelques clubs in téressés étaient d'accord pur un prêt sans OAO (pour tenter le pari et voir) mais pour mettre même juste 12 ou 15M sur lui... Il va peut-être planter 6-8 buts à Lorient et pis voilà.
     
    Massilia1313, Pi@h, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà vu un mec avec un tel ratio frappe/poteaux ????? Y a pas plus précis en Europe actuellement.
     
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà il aurait peut être fallu ne pas le dévaluer en le "placardisant" non ?

    A la base, il fallait le garder dans tout les cas Bamba....:rolleyes:
     
    Andreas et maxens10 aiment cela.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Keannnnnnnnnnn
     
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes va pas nous faire de cadeaux !!!! Renfoncer un adversaire direct j'y crois pas personnellement...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va vendre Bakambu, Dieng et Amavi d'ici demain je pense
    Caleta Car risque de ne pas partir

    Arrivées de Malinovsky et Laborde

    Perso je signe direct

    Et garder ünder
     
  11. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après qu’on leur ai laisser Mandanda gratuit? c’est peu être pas pour rien que Longoria ai fait ça .:rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu est au courant que l'on va jouer tout les 3 jours ?
     
    OMali, lolo_de_mars13, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garder Under ?
    Perso j’y voie aucun intérêt, il n’est pas spécialement fait pour jouer dans le système de Tudor et le dernier match il n’est pas rentré Tudor a préféré faire rentrer Bakambu à ça place , pour moi il faut lui trouver un club ( vente ou prêt ) c’est le mieux pour lui et pour nous .
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup pensent que le Mercato prend fin le mercredi 31 a 23h59 mais c’est le 1er septembre.

    ca va beaucoup bouger dans les départs. On devrait entendre beaucoup de chose aujourd’hui. Les dernières 72h c’est la ou ça bouge le plus
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas sensé aller a Nice en echange de Gouiri? Kean je pense que ça pourrait etre une bonne idée, en pret avec option d'achat non obligatoire, on prend pas beaucoup de risques, il est encore jeune, je pense qu'il a le profil pour jouer dans notre systeme et avait plutot montré de bonnes choses au PSG sans etre titulaire

    Après niveau comportement de ce que je peux lire faut voir, Balotelli qui était pas le plus professionnel a fait de bonnes choses chez nous aussi
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laborde c'est un vrai bon joueur, mais je sais pas trop si il s'adaptera au système OM, pourquoi pas, faut aussi voir le prix.
    Mais un prêt OA de Kean ça serait bien, je crois qu'il appartient à Everton et qu'il est prêté à la Juve c'est ça ?
     
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais mis dans mes compos, je le veux pas specialement parce que je le connais pas assez (Cf @Seb' ) mais vous verrez que si un 9 vient, ce sera lui.
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Effectivement, ça peut jouer, mais, je ne comprends pas l'intérêt de Rennes de se séparer de Laborde ?
    Ils sont en conflit ?
    Il a fait une grosse saison l'année dernière !????
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va jouer tout les 3 jours…
    Et avec les 5 changements ça change tout. À tout les matchs y’a 3 joueurs qui se retrouvent à jouer 30 min et 1-2 autre 15-20 min. Ça change tout cette règle.
    Payet et Sanchez c’est plu tout jeune ils vont pas enchaîné tout les 3 jours durant la saison complète.

    Gueye, le 5 et 6eme central, le 2eme gardien vont moins jouer je pense mais tout les autres auront beaucoup de temps de jeu.
     
    Kurofine aime votre message.
  20. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sensé aller a Nice en échange de Gouiri (qui a deja annoncé son départ), non?
    Sinon Kean je trouve que ça peut etre une bonne idée en pret avec option achat non obligatoire, ça n'engage rien, il est encore jeune et avait montré de bonnes choses au PSG.
    Il peut entrer dans notre systeme de jeu en plus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page