[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ça à priori, prêt de deux ans avec une OA obligatoire à la fin de son contrat fin 2023. D'ailleurs, ça pose une question : un club a le droit de prêter un joueur qui est déjà en prêt chez lui ?

    Ça me semblerait étrange, mais si c'est non alors ça clarifierait la rumeur.

    Édit : a priori dans les nouvelles règles de la FIFA, il est interdit de sous-prêter un joueur.

    Donc, on peut passer à autre chose à priori.
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfèrerai Laborde à Kean... Laborde serait parfait dans le système à Tudor !... 20 m€ Trop cher et j'ai du mal à y croire mais il serait parfait plus Malinovskyi, je dis Banco !
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'histoire Laborde, ça sentirait pas un peu la tentative de deal à 3 bandes ou la feinte? Laborde à l'OM, Dieng à Nice, Gouiri à Rennes...
    j'y crois pas perso, pour moi on vend Dieng mais on le remplacera pas et Bakambu va vouloir rester!

    pour faire Malinovskyi faut dégager qq'un pour le même prix, voir mm plus... donc faut vendre Gerson ou Under!
    mais sauf énorme contrat à la clé c'est compliqué de donner envie de partir pour un club non qualifié en ldc, faudrait que le gars est conscience du petit rôle qui l'attend dans le système Tudor.

    pour rappel, Dieng voulait rester mais Longoria voulait le vendre, donc il a été placardisé pour le pousser vers la sortie!
     
    Ernesto aime votre message.
  4. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez / Blanco
    Mbemba / Gigot ----------- Bailly / Balerdi ---------- Caleta-Car / Touré
    Clauss / Kaboré---------- Guendouzi / Veretout --------- Rongier / Gueye ----- Tavares / Kola
    Payet / Under --------- Gerson / Malinovskyi
    Sanchez / Suarez / Recrue
     
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laborde, c'est pas juste de la communication de ses agents pour lui obtenir un meilleur contrat à nice ?

    Pour moi, ça y ressemble avec une rumeur sortie de nulle part alors que le joueur négocie déjà avec nice.
     
    LouisCypher et jason28 aiment cela.
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est même plus une rumeur de Rennes pour gonfler son prix et améliorer l’échange Laborde Gouiri
     
    LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    gueye est un peu sous estimé ici...c'est notre seul milieu qui a un impact physique et on en aura besoin dans la saison....parfois il faut de l'impact et quand il est rentré à Nice on l'a bien vu....c'est pas une priorité son départ...
     
    Le complotiste, LouisCypher, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a bien été sous prété... Après peut etre ca a évolué entre temps
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dans les nouvelles règles, pour limiter les effectifs trop important avec 15 prêt, mais effectivement j'ignore si elles sont entrée en vigueur.
     
    sidharth aime votre message.
  10. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Malinovskyi je préfère qu’on mette 20 et un peu plus sur Fofana que 20 sur Laborde. On va tourner en pointe avec Sanchez / Suárez / Payet voire Bakambu.
    Ca semble peut être bcp de milieu mais Gueye peut être suspendu
    Ta box de quatre tourne entre :
    Fofana/Payet - Malinovskyi/Gerson
    Veretout/Gueye - Guendouzi/Rongier

    Entre blessures, suspensions, tous les joueurs “principaux” auront environ 60-65 min de temps de jeu


    Edit : Sachant que pour moi Malinovskyi est entièrement dépendant d’Under
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Denis@sebnonda · 8 min
    Pour ceux qui me demandent pour Cedric Bakambu, que ce soit Trabzonspor, Celta Vigo ou ailleurs, il n'a toujours pas prévu de partir. Il veut jouer la Ligue des Champions avec l'OM.

    Enfin quelqu'un qui crée une clim !
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Kurofine et sidharth aiment votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    DCC, si, à Southampton et le pire c'est qu'il y sera très bon
     
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi 250 000 euros
    Milik 400 000 euros
    Bakambu 400 000 euros
    Strootman 500 000 euros

    économie de salaire de ces 4 joueurs si ils partent tous. 18.6M sur 1 an.

    J’ai même pas compter celui de Mandanda qui était très élevé aussi. Mine de rien au niveau de la masse salarial on a fait du vide.
     
    jonjon95 et LouisCypher aiment cela.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez, Bakambu, Payet.
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va rester le Bakambu. Bon salaire, pas vraiment titulaire donc moins de pression. Puis il est pas poussé dehors comme Dieng. Pas besoin de performer en vue d'une CDM. Pas besoin de prouver sa valeur (il est plutot en fin de carrière, pente descendante)

    Donc pourquoi il partirait dans un club ou il aura la pression et moins en salaire ?
     
    SoKaO aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les seul qui sont fiable c’est Di Marzio et Fabricio les autres faut prendre avec des pincettes
     
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, faudra dire aux mouettes de se méfier...
     
    bez34 aime votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu n'est pas parti !... Et Amavi aussi donc va falloir encore attendre...
     
  19. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sous estimé car il est pas souvent titulaire. (En même temps on a du beau monde a ce poste).
    D'ailleurs ce manque de jeu nuit a son évolution.

    Après c'est pareil si on le vend on prend qui ? Un mec moins bon qui vient pour faire le nombre? Parce-que la clairement on a nos titulaires on va pas recruter du qualitatif sachant qu'il jouera pas.
    (Cette remarque est valable pour un attaquant ou un MO aussi. Ça sert a rien d'empiler 22 joueurs de classe mondiale, 11 vont se plaindre a force d'être remplaçants)
     
  20. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Remarque Fabrizio n'a tjrs pas parlé de ce possible transfert ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page