[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un qui parle football est toujours utile, après j'aimerais le voir dans un autre club, voir s'il s'intègre bien
     
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de prudence, car pour l'instant si ça se fait pas rien ne dit qu'Amavi serait responsable.

    Ça reste quand même un mystère cette offre de l'Olympiakos vu qu'ils ont déjà 4 ARG, je crois. Et aussi, les supporters Grecs ont fait savoir leur mécontentement sur un possible transfert d'Amavi
     
  3. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Karim Bennani
    @KarimBennani_

    ·
    26m

    Info Mercato [​IMG] Le transfert de Jordan Amavi vers l’Olympiakos se complique. Un départ vers la Grèce est désormais très peu probable. #MercatoOM

    Jusqu'au bout il nous casse les coui**** ce trou du cul.
     
    sidharth et MARSILLAS aiment cela.
  4. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne trouve plus la source sur Twitter, mais je viens de voir un prêt sans OA pour Ben Seghir au Standard et en échange on récupérerai N. Raskin
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    "L'arrière-gauche 'expérimenté' (comprendre 'ayant déjà été convoqué avec l'équipe nationale) a changé d'avis et ne veut plus rejoindre la Grèce" (lien)
    Attention : en Grèce, le mercato se termine le 8 septembre, comme en Russie, en Turquie, etc.
     
  6. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    certes, mais 30 buts en 55 matchs. comprend pas
     
  7. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Salim Ben Seghir pourrait être prêté sans OA au Standard de Liège, Nicolas Raskin ferait le chemin inverse, l'OM devrait débourser 5M€ pour s'attacher les services du milieu Belge.

    #TeamOM | #MercatOM

    @Z_hakos
     
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est un molusque, notre nouveau Strootman.

    Par contre Dieng à moins de 10 patates ça fait encore chier, un bis répétita de Milik.

    Faut arrêter de brader nos attaquants comme ça
     
    Ottermaster aime votre message.
  9. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Germain et Benedetto j’en ai pas moins rien à carrer d’eux!

    C’est Dieng le remplaçant idoine. Petit salaire, jeune, post formation, talentueux et culotté.

    Pas Bakambu. Arrêtez-vous tous deux secondes de nous faire passer un mec qui venait de s’enterrer en Chine pendant 5 ans comme le banc offensif parfait pour l’attaque.

    Quand à son salaire, vous devez pas bien connaitre les schémas mentaux des mecs en shorts que vous regardez et supportez tous les w-e. Le Cédric Bakambu avec son bientôt meilleur salaire du club pour 6 minutes jouées, si ça jase pas déjà dans le vestiaire, ça risque de pas tarder va.
     
  10. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu le planche Milik devant !Je préféré largement avoir un mec mobile devant .
    Le style direct demande des mecs mobile et capable aussi d’effectuer le premier pressing .
    J’ose même pas imaginer Milik avec Payet pour presser l’équipe adverse par exemple .A Nice on a vu un sanchez très important sur le premier pressing
     
    volpe94 aime votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    @TeamOM_Officiel
    ·
    2 min
    • Le départ de Jordan Amavi à l'Olympiakos est désormais "très peu probable" selon les informations de
    @KarimBennani_
    ...

    #TeamOM
     
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salaire important pour un rendement insuffisant dans les gros matchs.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a aucun sens Raskin c'est un 6/8 pas du tout un 10, on va pas avoir 6 milieux pour 2 postes
     
    SoKaO aime votre message.
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie d’insulter Jordan ,je peux avoir une dérogation?
    @Massilia1313 ???
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mec c'est grave quand même, zéro ambition rien
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raskin c'est encore un deal moderne à la Tongya/Aké ? C'est quoi l'idée au juste ?
     
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin la source pour l'instant reste à prendre avec des grosses pincettes, même des pinces à ce niveau là.

    Un mec inconnu au bataillon, qui se dit journaliste, qui balance 10 posts sur le mercato, inscrit depuis 1 mois voir 2 semaines, ...
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria après le mercato > on est satisfait de nos arrivées ont aurai pu faire signer seko fofana malinosky et Memphis depay mais amavi under et bakambu ont souhaité rester avec nous pour jouer là champions League et ils faut les respecter.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  20. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'il va y avoir un départ, mais oui pour l'instant, on ne saisit pas le sens de ce move
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page