[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le calvaire des joueurs de FM
     
    thomas5102, Brucie, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi monte d'un cran comme sur les 2 derniers match.
    A ce moment la, c'est logique de prendre un 6/8 comme Raskin.

    J'espère que Guendouzi sera 6/8 et qu'on prendra un 8/10 type Malinvoskyi

    Ou sinon Gueye s'en va et on prend Raskin pour le remplacer
     
  3. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à toi, les joueurs sont capables de comprendre les chiffres qu’ils lisent…
     
    OMali aime votre message.
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liste A, liste B, formation : ce qu’en dit l’UEFA
    L’article 18 des règlements de l’UEFA concernant la Ligue des champions et la Ligue Europa énonce les différentes règles relatives à l’enregistrement des joueurs pour une compétition :

    • Deux listes — liste A et liste B — peuvent être fournies à l’UEFA. (article 18.04)
    • La liste A ne peut pas contenir plus de 25 joueurs. Sur ces 25 places, 8 sont réservées à des joueurs locaux, c’est-à-dire formés au club ou au sein de la fédération. Seules 4 de ces 8 places locales peuvent être occupées par des joueurs non formés au club. (article 18.08)
    • Un joueur formé au club est un joueur ayant passé au club 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons pleines — consécutives ou non — entre le début de saison qui le voit atteindre l’âge de quinze ans et la fin de la saison au cours de laquelle il atteint l’âge de vingt-et-un ans. (article 18.10)
    • Un joueur formé au sein de la fédération est un joueur ayant passé 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons pleines — consécutives ou non — au sein de la fédération — éventuellement en plusieurs clubs — entre le début de saison qui le voit atteindre l’âge de quinze ans et la fin de la saison au cours de laquelle il atteint l’âge de vingt-et-un ans. (article 18.10)
    • Un club n’est pas obligé de remplir la liste des joueurs locaux, et peut laisser libre certaines places. (article 18.12)
    • La liste B peut comporter un nombre illimité de joueurs et peut être modifiée à n’importe quel moment de la saison, exception faite de la période de 24 heures précédant un match. (article 18.15)
    • Tout joueur né après le 1er janvier 1991 et ayant passé deux saisons consécutives au club depuis son quinzième anniversaire peut être inscrit sur la liste B. (article 1
     
    Kurofine aime votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en cas de levée de l'option y'a bien toujours une prime à la signature pour le joueur non ? Peut être également découvrent ils une éventuelle différence de législation sur le plafonnement des rémunérations d'agent entre la France et la Grèce qui les ont fait tiquer ? Je suppute dur là.

    Edit : j'explore cette piste car pendant les tractations avec Bailly ils expliquaient qu'il ne manquait plus que les contours du contrat avec l'OM en cas de levée de l'option. Ce qui a du sens juridiquement dans le cas des prêt avec option d'achat quasi automatique, en faite tu signes un contrat avec conditions suspensives (par ex 15 matchs joués)
     
    Dernière édition: 30 Août 2022
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Dans ce cas là, ça a du sens, oui.
     
    KyssBro et sidharth aiment cela.
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, avec le fameux Ronaldo a demandé à parler avec vous suite à l'enregistrement de l'effectif pour la LDC, et tu réponds Désolé le club a fait une erreur, c'est un pb administratif qui sera réguliser des que possible :D
     
    Brucie aime votre message.
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il mérite de finir en seconde division du championnat bulgare
     
    SolidusShake, SoKaO, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah au temps pour moi. Là, je ne saurais pas te dire mais qu'il joue déjà une saison avec son salaire pris en charge intégralement par l'emprunteur, c'est déjà inespéré pour lui.
     
    Sopranebaba aime votre message.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'OA est quasi obligatoire, ce que semblait indiquer certaines sources, alors son futur contrat doit aussi être ficelé.

    C'est d'ailleurs pour ça que Bailly, ça a un peu tarder, il y avait un désaccord entre l'OM et le joueur sur le salaire après levée de l'OA.
     
    LouisCypher et Sopranebaba aiment cela.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Guendouzi il a été très mauvais sur ses 2 matchs, il n'a rien d'un 10 donc il va logiquement retrouver son poste.

    Ca n'aurait absolument aucun sens comme transfert, Longoria j'pense qu'il est pas fou
     
    Ashura et LouisCypher aiment cela.
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement jouer c'est le cadet de ses soucis j'ai l'impresssion
     
  13. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Même en première division :D
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voir les nouveaux Tweets
    Conversation







    [​IMG]

    RMC Sport
    @RMCsport



    [​IMG] Info RMC Sport : Alors que les deux clubs, Marseille et l'Olympiacos, sont tombés d’accord autour d’un prêt avec option d'achat, un différend d’ordre financier de dernière minute oppose les agents du joueur à l’OM et cela pourrait bloquer le transfert de Jordan Amavi.


    C'est un histoire encore une fois d'agents...
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme nous avons une restriction de la part de l'UEFA, nous devons présenter, je crois, que 3 joueurs issus de notre formation et on les a : Simon, Bertelli et M'Madi.
     
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Raskin, pour l'instant vous vous emballez. Les 2 sources n'ont pas l'air crédible. Et ce n'est même pas repris par le 10sport, ça en dit long.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une histoire d'argent :D
     
    Le complotiste et sidharth aiment cela.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais c'est notre vision. Peut etre que Tudor l'apprecie plus haut et du coup il compte l'installer plus haut ?
    Après la source du news est bidon donc c'est à prendre avec des pincettes.
    Mais on est d'accord que le poste de Guendouzi c'est a coté de Rongier ou Veretout ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux justement pas compter les revenus LDC comme des revenus fixes, fixés par contrat. C'est déjà cavalier pour la billetterie mais tu peux faire des moyennes décennales relativement précises
     
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas qu'il a été très mauvais mais ce n'est pas un poste fait pour ses caractéristiques, même si au final beaucoup de ses appels et phases de jeu ressemble beaucoup à ce qui faisait la saison dernière en 8 avec son dépassement de fonction.

    Puis si Tudor veut réellement une asymétrie entre ses 2 10 avec un des 2 faisant le liant avec l'attaque un profil 8 chien fou rentre dans les cases, même si effectivement je le préfère au milieu
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page