[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    problème de riche, entre veretout rongier et Gendouzi on met qui sur le banc?
     
    Sopranebaba aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré va sortir de la liste normalement pour laisse M'Madi. (Touré est notre 6ème DC actuellement donc je trouve logique qu'il n'y soi pas)
    Dieng et Amavi n'y seront pas non plus.
    Un autre élément doit sortir également pour avoir 20 joueurs + 3 minots.
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va se décider en semaine à l'entrainement, que le meilleur joue ;) On est vraiment complet au milieu car tu as Gueye et Gerson aussi. Ca fait plaisir de voir autant de bon joueur :)
     
    Kirua59 aime votre message.
  4. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Tudor va continuer a utiliser Guendouzi en 10 pour faire le pressing, c'était un des débats du talk show hier, et oui, il faut un équilibre défensif offensif.
     
    Kurofine aime votre message.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça semble logique ;)
     
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Guendouzi et Gerson vont être positionner un cran plus haut, mais pas forcément les 2 ensemble. En sachant que Guendouzi, il lui fera peut-être alterner entre 8 et 10, en fonction des matchs, et du choix tactique.
     
    SoKaO aime votre message.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi n’a pas les qualités offensives pour être à ce poste. Dans ce cas autant prendre un 8 mort de faim mais qui va apporter beaucoup plus offensivement. Fofana par exemple, Naby Keita…des joueurs qui avalent les km mais qui offensivement apportent aussi un plus. Keita à Leipzig il jouait très haut sur le terrain.

    ‘Gerson pour moi ce sera le titulaire et il cherche un conccurent type Malinovskyi…2 joueurs qui font les efforts mais pas autant qu’un Guendouzi.
     
    bubul aime votre message.
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt de l'avis de @Kurofine que Tudor veut un élément offensif meneur de jeu ( Payet /Malinovskyi ) et un profil plus défensif, un numero 8 à leurs cotés (Gerson/Guendouzi)
    Mais on est d'accord que Guendouzi n'a pas les qualités pour les phases offensives.
     
    Kurofine aime votre message.
  9. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j’entendais fixe avec la LDC c’est que tu te dois d’être chaque année (allez 3/4) en LDC et donc tu as ta participation (20M€). Le seul “fixe” que je gardais en tête pour la LDC. Le reste dépend de tes résultats (prime de victoire, coefficient joue pour les droits TV…) ça pour moi du variable dans ta budgétisation comme la billetterie incidente
    Mais même en considérant tous ces éléments comme variable si tu te pérennise 3-4 en LDC avec une réelle progression, tu vas augmenter tes revenus “fixes” (croissance des sponsors qui sont des revenus fixes sur 3-4 ans)
     
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu, mais Tudor vient de confirmer la recherche d'un joueur derrière l'attaquant, et le positionnement de Gerson/Guendouzi en 10, ou en 8.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  11. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros on joue avec 5DC 3 MC 2ML(on peut pas vraiment parler de défenseurs) 1 MO et un ATT..
    Sur le papier ça fait très dense au milieu (voir défensif...)
    Après comme c'est des milieux de qualité ça passe
     
  12. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ?
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson et Guendouzi c'est des 8, faut arrêter les essais foireux et mettre les mecs à leurs postes.

    On a un effectif de zinzins et on va réussir à se tirer des balles dans le pied, Guendouzi il a rien d'un 10 on va pas le foutre à ce poste pour voir sa côte baisser...

    La recherche d'un 10 enterre la piste Raskin, c'est un 6 donc pas utile.
     
    exile13, RPJ et SolidusShake aiment votre message.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SoKaO aime votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la conf ;);) l idée c'est d ajouter un joueur pour jouer derrière l'attaquant.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi en 10 avec sa qualité de passe ....
     
    Ashura aime votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor sur Malinovskyi : "On a un bon effectif, mais l'idée c'est d'ajouter encore un joueur pour jouer derrière l'attaquant. Gerson et Guendouzi peuvent par exemple autant derrière l'attaque que plus au milieu."

    Donc soi on prend un 8 et Guendouzi sera plus bas. Soi on prend un 6 et Guendouzi sera plus haut.
     
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bye bye Balerdi! Tudor qui dit que la principale qualité d'un défenseur c'est de ne jamais faire d'erreurs ...
     
    jonjon95 aime votre message.
  19. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor sur Malinovskyi : "On a un bon effectif, mais l'idée c'est d'ajouter encore un joueur pour jouer derrière l'attaquant. Gerson et Guendouzi peuvent par exemple autant derrière l'attaque que plus au milieu."
     
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent les proches des joueurs. C'est un mal très profond et... Social.
    Il faudrait se demander pourquoi les familles dysfonctionnelles sont sur représentées parmi les footeux pro, et on se demanderait soudain quel genre de famille peut forcer un gamin à faire des gammes toute son enfance plutôt que d'aller jouer avec ses copains ou de faire ses devoirs. Pas certains que la 3f soit chaude
     
    pabloereby, LE JACK, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page